Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelqu'un a-t-il acheté l'électroménager à Ubaldi?

Ce sujet comporte 114 messages et a été affiché 65.829 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
43
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 300 message Vaucluse
Sur CGV il est spécifiés que pour l'électroménager le déplacement est compris dans la garantie dans le cas d'une extension...donc si on prend la garantie 3 ans en plus.

Raison pour laquelle il marque sur chaque article garantie de 2 ans offerte MO + Pièce mais jamais on voit Déplacement.

Ce n'est donc pas si évident que cela.
Messages : Env. 300
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 200 message Loire Atlantique
antho84 a écrit:Sur CGV il est spécifiés que pour l'électroménager le déplacement est compris dans la garantie dans le cas d'une extension...donc si on prend la garantie 3 ans en plus.

Raison pour laquelle il marque sur chaque article garantie de 2 ans offerte MO + Pièce mais jamais on voit Déplacement.

Ce n'est donc pas si évident que cela.


et comme l'extension de garantie de 3 ans est à moitie bidon :

Remrem44 a écrit:Ubaldi n'est pas très cher mais leur extension de garantie est truquée : ils appliquent une vétusté de 1,5%/mois sur la valeur du bien à partir du 7eme mois => en début de 5eme année, votre équipement n'a plus qu'une valeur de 33%, ils peuvent ne pas réparer et vous rembourser ces 33%... en bon d'achats sur leur site => obligé de racheter chez eux).

C'est pour celà que je préfere acheter chez VPCBoost ou Villatech (c'est le même groupe) qui sont hyper sérieux, rapides, de bon conseil au téléphone, livraison planifiable et ... au même prix qu'Ubaldi.


ça veut dire qu'on vous fait payer ... le déplacement en cas de panne sous forme d'extension de garantie.

Donc en fait ils ne sont pas chers... si on joue sur la chance (produits qui ne tombent pas en panne)
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60000 message
Oui les extensions de garanties c'est un autre débat
C'est prouvé que cela ne sert à rien.
La garantie constructeur est suffisante et couvre bien.
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Paris
J'ai fait plusieurs commandes de gros électroménager, pour un gros montant. A chaque fois, la livraison a été cahotique : Ubaldi vend un service où la livraison se fait à domicile, dans la pièce de son choix. Ubaldi indique que pour que la garantie fonctionne, il faut vérifier le contenu des cartons à la livraison. Or, les livreurs refusent de livrer dans l'appartement (pourtant, présence d'un ascenseur). C'est une bataille sans fin avec les livreurs. Et dans un cas : le livreur ne s'est même pas présenté, pas d'avis de passage, et il a indiqué qu'il n'y avait personne et qu'il a déposé le colis dans un point de retrait. A moi d'aller le chercher ! Du coup, on est bien loin de la promesse d'ubaldi et je ne sais pas comment la garantie sera valide. Au final : aucune relivraison possible, des semaines à attendre en espérant que le service client fasse quelque chose, mais à chaque relance, je me suis aperçue qu'ils n'avaient rien fait. Et aucun geste commercial de leur part !!! Ils acceptaient de me donner le geste commercial de leur livreur (13€ alors que plus de 1500€ de commande chez Ubaldi), rien de leur part !!! Une honte. De plus, les délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Bref, c'est scandaleux. Ubaldi vend un service qu'il n'assure pas, et le contact téléphonique est très peu aimable. Bref, alors que j'avais eu une expérience plutôt positive avec eux en 2008, je les déconseille fortement ! Ils devraient apprendre à respecter le client et leurs engagements.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60000 message
Pour info, nous avons reçu notre frigo américain (120kg) et les livreurs ont accepté (ils n'étaient pas chaud au début) de mettre le frigo à l'intérieur de la maison.
Sachant que le terrain était en bouilli et la tranchée autour de la maison n'est pas rebouchée (1.20m de vide).

La qualité de la livraison dépend du livreur mandaté et des livreurs, ceux-ci étaient sympa.
Messages : Env. 60000

 
Env. 100 message Comines (59)
J ai commande aussi plusieurs produits électroménagers, aucun souci!!
Messages : Env. 100
De : Comines (59)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message Haute Savoie
Bonjour a tous,

Reçu tout mon électo, commandé en deux fois livré en 1 fois...
Avec information de leur part sur l'avancement du réassort pour mon four et choix de livré ce qui était près ou bien tout en 1 fois. J'ai choisi en 1 fois.
J'ai loupé le premier RDV donc reprise de RDV sans souci semaine suivante sans pénalité financière.
Donc excellent...A refaire
Messages : Env. 20
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Seine Saint Denis
J'ai commandé un lave-vaisselle et une plaque induction chez UBALDI pour un total avoisinant les 1800 euros. Le délai de disponibilité indiqué était de 2 à 4 semaines pour les 2 articles.
Après trois semaines d'attente j'ai reçu un message indiquant une disponibilité de la plaque à induction la semaine suivante. Sept jours après on m'indique que finalement il n'y aura pas de ré-approvisionnement avant 15 jours. Cela porterait donc l'attente à 6 semaines... Ubaldi me propose de choisir un autre article mais je décide d'annuler la commande pour ces plaques qui sont disponibles dans plusieurs magasins près de chez moi.
Ubaldi me dit que le lave-vaisselle est disponible mais qu'ils attendaient les plaques pour faire une seule livraison (et donc pour livrer le tout hors délais!).

Finalement ils acceptent de me livrer le lave vaisselle mais ils éditent une nouvelle commande (sous le même numéro) et suppriment le réduction de 160 euros sur le lave-vaisselle. Tout cela sans rien me dire. C'est en allant sur le site que je m'en suis rendu compte.

J'ai donc décidé d'annuler la totalité de ce que j'ai commandé et de demander le remboursement (demande en cours...)

Je vous déconseille donc d'acheter sur ce site qui ne tient pas ses engagements.
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60000 message
Bonjour,

Il y a toujours un risque en commandant des produits qui ne sont pas en stock.
J'avais acheté un frigo sur un site web pas très réglo d'ailleurs , au final je me suis retrouvé avec 2 frigos car c'était assez urgent et je n'ai pas pu annulé.
Problème de commande également pour l'achat d'un meuble vasque qui n'était pas en stock...

Donc maintenant je n’achète plus rien qui ne soit plus en stock. C'est trop galère après.
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Seine Saint Denis
Je fais suite à mon précédent message sur 2 appareils commandés chez UBALDI. J'ai annulé la commande et UBALDI ne confirmait ni l'annulation ni le remboursement.
Après un coup de téléphone au service client et plusieurs courriels, cette société a fini par me rembourser. L'expérience ne m'a pas plu et je n'achèterai plus sur ce site mais ils ont été corrects financièrement. Chez UBALDI, j'ai l'impression qu'il faut mettre une certaine pression pour faire valoir ses droits, c'est assez désagréable.
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 8 ans
 
Bloggeur Env. 50 message Var
J'ai acheté un four, une plaque et un micro onde sur le site UBALDI. Total 1.100 € frais de livraison offerts.
Les livreurs ont été très bien, ils ont même attendu que mon mari déballe et vérifie le matériel.
Perso, je recommande autour de moi et je me demande même si la hotte ne va pas venir de chez eux aussi...
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 50
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 600 message Savoie
Bonjour,
J'hésite à commander chez eux, quelqu'un a t'il eu une expérience récente?
Merci
Messages : Env. 600
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60000 message
Je ne pense pas que cela change en 6 mois...
Messages : Env. 60000

 
Bloggeur Env. 50 message Loire Atlantique
Je commande la quasi totalité de mon électroménager chez eux. Ces 3 derniers mois une machine à laver , un four et un micro-ondes encastrable et toujours aussi satisfait.Happy
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 50
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Paris
Achat d’un micro-ondes encastrable. Livraison en colissimo, avec un emballage très léger pour ce type de produit. A l’ouverture, nous constatons que la porte vitrée est rayée, après plus de 10 jours d’échange quotidien avec le service client, par mail et téléphone, ils proposent enfin une solution : commander une nouvelle porte, pas d’échange standard chez ubaldi !!! le SAV doit me contacter pour organiser le remplacement… 2 semaines après, je reçois un colissimo avec la nouvelle porte, sans même un mail ou un coup de téléphone pour être informé… et bien évidemment, je dois me débrouiller pour changer la porte.

Je vous conseille d’autre vendeur en ligne, avec des prix aussi attractif et un SAV bien plus performant.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis hier à 13h43
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
3

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos déco de cuisines
Photos déco de cuisines
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Picto video Cette vidéo peut vous intéresser !

43
abonnés
surveillent ce sujet
Voir