Retour
Menu utilisateur
Menu

Qui a commandé sur masalledebain.com ?

Ce sujet comporte 69 messages et a été affiché 60.275 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
26
abonnés
surveillent ce sujet
 
Membre sympa Env. 2000 message Charente
Ricardo063 a écrit:Bonjour,
Nous avons commandé un joli meuble de salle de bain sur le site massalledebain.com. Lors de la commande, aucuns problèmes. La personne du service client est très agréable ( normal, nous allons en commander pour 1000 Euros ) et nous fait 10% de remise en guise de cadeau de bienvenue. Tout commence bien. Nous nous assurons que la couleur du meuble que nous allons commandé correspond bien à notre besoin et nous passons donc commande le lundi 22 avril 2013. Comme nous devons nous absenter la semaine du 1er mai, nous nous assurons aussi que la livraison aura bien lieu au plus tard le vendredi 26 avril 2013. Délai de livraison respecté, le livreur peut même nous livrer le jeudi 25 avril. Au déballage, pas de soucis, le meuble est très bien protégé et est de très bonne qualité. Par contre, la couleur du plan de vasques tire sur le vert d'eau alors que nous le voulions blanc. Il nous avait bien été confirmé qu'il était blanc !! Je contacte donc le service client le mercredi 29 avril et souhaitons retourner ce produit étant dans le délai des 7 jours de rétractation qui est avant tout une loi et soi-disant un cadeau du site. Pas de soucis, notre demande est bien prise en compte, la personne du service client nous propose même de s'occuper du retour ( à nos frais bien sûr ) et se charge de tout. elle doit nous faire parvenir un bon de commande retour à signer et à payer afin de valider le retour auprès du transporteur. Les jours passent, je relance régulièrement le service client et pas de réponses ( la personne qui s'est occupée de notre dossier est régulièrement absente ou en clientèle a chaque fois que nous appelons alors qu'elle est disponible pour une commande !! ) . Nous sommes donc le 18 mai et aucunes nouvelles de la part de ce site. Dans l'intervalle, nous avons décidé de garder ce meuble et de repeindre le dessous du plan de vasques afin de faire ressortir le blanc de la peinture puisqu'il s'agit d'un plan en verre. Faites donc très attention si vous souhaitez commander sur ce site. Assurez vous que ce que vous allez commander correspond bien à vos attentes et prenez le maximum de précautions quant à un éventuel retour si vous êtes déçu du produit livré., car, si tel n'était pas le cas, le retour s'annonce périlleux voir inexistant !! Ce site à bien de la chance que nous n'ayons pas de temps à consacrer à une procédure. La loi des 7 jours n'est pas respectée !! La DGCCRF sera quand même informée de tout ceci.
Bonne journée


Bonjour Ricardo,

Désolée pour toi, il m'est arrivé la même chose pour la couleur de la vasque (voir mon message au dessus du 06/08/11), il modifie la couleur des vasques sur leur sîte , notre modèle est le Glass perla...
Bon aujourd'hui ça ne me choque plus

Alors je le note en gras pour les prochains acheteurs, attention les vasques en verre sont col "vert d'eau" et pas de la couleur des meubles...

Voici la différence, elle n'est pas énorme, mais pour certains c'est important :

Sur le site:



La réalité:

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Picto recompense Membre sympa
Messages : Env. 2000
Dept : Charente
Ancienneté : + de 14 ans
 
Super bloggeur Env. 1000 message Tarn Et Garonne
Ricardo063 a écrit:Bonjour,
Nous avons commandé un joli meuble de salle de bain sur le site massalledebain.com. Lors de la commande, aucuns problèmes. La personne du service client est très agréable ( normal, nous allons en commander pour 1000 Euros ) et nous fait 10% de remise en guise de cadeau de bienvenue. Tout commence bien. Nous nous assurons que la couleur du meuble que nous allons commandé correspond bien à notre besoin et nous passons donc commande le lundi 22 avril 2013. Comme nous devons nous absenter la semaine du 1er mai, nous nous assurons aussi que la livraison aura bien lieu au plus tard le vendredi 26 avril 2013. Délai de livraison respecté, le livreur peut même nous livrer le jeudi 25 avril. Au déballage, pas de soucis, le meuble est très bien protégé et est de très bonne qualité. Par contre, la couleur du plan de vasques tire sur le vert d'eau alors que nous le voulions blanc. Il nous avait bien été confirmé qu'il était blanc !! Je contacte donc le service client le mercredi 29 avril et souhaitons retourner ce produit étant dans le délai des 7 jours de rétractation qui est avant tout une loi et soi-disant un cadeau du site. Pas de soucis, notre demande est bien prise en compte, la personne du service client nous propose même de s'occuper du retour ( à nos frais bien sûr ) et se charge de tout. elle doit nous faire parvenir un bon de commande retour à signer et à payer afin de valider le retour auprès du transporteur. Les jours passent, je relance régulièrement le service client et pas de réponses ( la personne qui s'est occupée de notre dossier est régulièrement absente ou en clientèle a chaque fois que nous appelons alors qu'elle est disponible pour une commande !! ) . Nous sommes donc le 18 mai et aucunes nouvelles de la part de ce site. Dans l'intervalle, nous avons décidé de garder ce meuble et de repeindre le dessous du plan de vasques afin de faire ressortir le blanc de la peinture puisqu'il s'agit d'un plan en verre. Faites donc très attention si vous souhaitez commander sur ce site. Assurez vous que ce que vous allez commander correspond bien à vos attentes et prenez le maximum de précautions quant à un éventuel retour si vous êtes déçu du produit livré., car, si tel n'était pas le cas, le retour s'annonce périlleux voir inexistant !! Ce site à bien de la chance que nous n'ayons pas de temps à consacrer à une procédure. La loi des 7 jours n'est pas respectée !! La DGCCRF sera quand même informée de tout ceci.
Bonne journée
En ce qui nous concerne, nous avons déballés devant le transporteur et vu que le plan était cassé, nous l'avons retournés et j'ai appelé ensuite Je n'ai jamais eu de soucis pour les avoir au téléphone , même eux m'ont appelés
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 1000
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 15 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
pacha16 a écrit:
Ricardo063 a écrit:Bonjour,
Nous avons commandé un joli meuble de salle de bain sur le site massalledebain.com. Lors de la commande, aucuns problèmes. La personne du service client est très agréable ( normal, nous allons en commander pour 1000 Euros ) et nous fait 10% de remise en guise de cadeau de bienvenue. Tout commence bien. Nous nous assurons que la couleur du meuble que nous allons commandé correspond bien à notre besoin et nous passons donc commande le lundi 22 avril 2013. Comme nous devons nous absenter la semaine du 1er mai, nous nous assurons aussi que la livraison aura bien lieu au plus tard le vendredi 26 avril 2013. Délai de livraison respecté, le livreur peut même nous livrer le jeudi 25 avril. Au déballage, pas de soucis, le meuble est très bien protégé et est de très bonne qualité. Par contre, la couleur du plan de vasques tire sur le vert d'eau alors que nous le voulions blanc. Il nous avait bien été confirmé qu'il était blanc !! Je contacte donc le service client le mercredi 29 avril et souhaitons retourner ce produit étant dans le délai des 7 jours de rétractation qui est avant tout une loi et soi-disant un cadeau du site. Pas de soucis, notre demande est bien prise en compte, la personne du service client nous propose même de s'occuper du retour ( à nos frais bien sûr ) et se charge de tout. elle doit nous faire parvenir un bon de commande retour à signer et à payer afin de valider le retour auprès du transporteur. Les jours passent, je relance régulièrement le service client et pas de réponses ( la personne qui s'est occupée de notre dossier est régulièrement absente ou en clientèle a chaque fois que nous appelons alors qu'elle est disponible pour une commande !! ) . Nous sommes donc le 18 mai et aucunes nouvelles de la part de ce site. Dans l'intervalle, nous avons décidé de garder ce meuble et de repeindre le dessous du plan de vasques afin de faire ressortir le blanc de la peinture puisqu'il s'agit d'un plan en verre. Faites donc très attention si vous souhaitez commander sur ce site. Assurez vous que ce que vous allez commander correspond bien à vos attentes et prenez le maximum de précautions quant à un éventuel retour si vous êtes déçu du produit livré., car, si tel n'était pas le cas, le retour s'annonce périlleux voir inexistant !! Ce site à bien de la chance que nous n'ayons pas de temps à consacrer à une procédure. La loi des 7 jours n'est pas respectée !! La DGCCRF sera quand même informée de tout ceci.
Bonne journée


Bonjour Ricardo,

Désolée pour toi, il m'est arrivé la même chose pour la couleur de la vasque (voir mon message au dessus du 06/08/11), il modifie la couleur des vasques sur leur sîte , notre modèle est le Glass perla...
Bon aujourd'hui ça ne me choque plus

Alors je le note en gras pour les prochains acheteurs, attention les vasques en verre sont col "vert d'eau" et pas de la couleur des meubles...

Voici la différence, elle n'est pas énorme, mais pour certains c'est important :

Sur le site:



La réalité:




hello bien que le verre est different je trouve ton meuble tres tres beau , je dois egalement commander sur ce site le meuble double vasque en verre mais noir j espere quil sera vraiment noir .........
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Corse
Bonjour,

Comme vous le dites tous, les prix de départ sont élevés.
Mais si on a de bons produits et un bon service après vente, pourquoi pas.

C'est sur le second point que je ne suis pas content.
Du matériel acheté cher il y a quelques années.

Un joint de pare douche à changer.
Article non référencé.
Alors on invente un code et on y met un prix au top.
25 € pour un mètre de joint....
Forcément je refuse mais on m'assure que c'est un kit complet de joints.
C'est encore cher mais bon j'accepte.
A la réception, bien sur, il n'y a qu'un joint.
Je relance pour dire mon mécontentement. On m'envoie sur les roses, sous entendu que je ne vais pas les em.... pour 25€.
Un courrier de réclamation à la maison mère. sans réponse.

Donc si vous achetez chez eux, priez de n'avoir aucun problème.
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Moselle
peggy57 a écrit:
pacha16 a écrit:
Ricardo063 a écrit:Bonjour,
Nous avons commandé un joli meuble de salle de bain sur le site massalledebain.com. Lors de la commande, aucuns problèmes. La personne du service client est très agréable ( normal, nous allons en commander pour 1000 Euros ) et nous fait 10% de remise en guise de cadeau de bienvenue. Tout commence bien. Nous nous assurons que la couleur du meuble que nous allons commandé correspond bien à notre besoin et nous passons donc commande le lundi 22 avril 2013. Comme nous devons nous absenter la semaine du 1er mai, nous nous assurons aussi que la livraison aura bien lieu au plus tard le vendredi 26 avril 2013. Délai de livraison respecté, le livreur peut même nous livrer le jeudi 25 avril. Au déballage, pas de soucis, le meuble est très bien protégé et est de très bonne qualité. Par contre, la couleur du plan de vasques tire sur le vert d'eau alors que nous le voulions blanc. Il nous avait bien été confirmé qu'il était blanc !! Je contacte donc le service client le mercredi 29 avril et souhaitons retourner ce produit étant dans le délai des 7 jours de rétractation qui est avant tout une loi et soi-disant un cadeau du site. Pas de soucis, notre demande est bien prise en compte, la personne du service client nous propose même de s'occuper du retour ( à nos frais bien sûr ) et se charge de tout. elle doit nous faire parvenir un bon de commande retour à signer et à payer afin de valider le retour auprès du transporteur. Les jours passent, je relance régulièrement le service client et pas de réponses ( la personne qui s'est occupée de notre dossier est régulièrement absente ou en clientèle a chaque fois que nous appelons alors qu'elle est disponible pour une commande !! ) . Nous sommes donc le 18 mai et aucunes nouvelles de la part de ce site. Dans l'intervalle, nous avons décidé de garder ce meuble et de repeindre le dessous du plan de vasques afin de faire ressortir le blanc de la peinture puisqu'il s'agit d'un plan en verre. Faites donc très attention si vous souhaitez commander sur ce site. Assurez vous que ce que vous allez commander correspond bien à vos attentes et prenez le maximum de précautions quant à un éventuel retour si vous êtes déçu du produit livré., car, si tel n'était pas le cas, le retour s'annonce périlleux voir inexistant !! Ce site à bien de la chance que nous n'ayons pas de temps à consacrer à une procédure. La loi des 7 jours n'est pas respectée !! La DGCCRF sera quand même informée de tout ceci.
Bonne journée


Bonjour Ricardo,

Désolée pour toi, il m'est arrivé la même chose pour la couleur de la vasque (voir mon message au dessus du 06/08/11), il modifie la couleur des vasques sur leur sîte , notre modèle est le Glass perla...
Bon aujourd'hui ça ne me choque plus

Alors je le note en gras pour les prochains acheteurs, attention les vasques en verre sont col "vert d'eau" et pas de la couleur des meubles...

Voici la différence, elle n'est pas énorme, mais pour certains c'est important :

Sur le site:



La réalité:




hello bien que le verre est different je trouve ton meuble tres tres beau , je dois egalement commander sur ce site le meuble double vasque en verre mais noir j espere quil sera vraiment noir .........



Bonjour Peggy

J'envisage également de commander sur ce site un meuble de salle de bains + double vasque en verre blanc. J'hésite en raison des témoignages sur le couleur du verre.
Avez-vous finalement commandé votre vasque en verre noir ? Si oui est t'il vraiment noir ou alors ressort t'il également avec une dominante verte ?
Merci pour votre réponse.
salutations

Gaby
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
Salut gaby alors pas encore recu le meuble d ici 15 jours je pense pouvoir te repondre , je croise les doigts aussi pour quil soit noir dans le pire des cas mon cuisiniste ma dit quil me peindrait le verre sinon de la mm facon que les crédences de cuisines sont peintes
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Nancy (54)
J'ai récemment commandé chez eux un sèche-serviettes électrique, j'attends la livraison avec impatience car cela fait longtemps que je bassine mon copain pour en avoir un ! je reviendrai poster dès que je l'aurai reçu
Messages : Env. 20
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Manche
J' ai commandé en 07 2014 une baignoire modèle OLU double dos avec le système de vidange et tout c' est bien passè .
Paiement / livraison / rapport qualité/prix correct.
Toutefois j' ai vu le prix de la baignoire augmenté du prix de la livraison en fin d' année mais " pour ajouter en PUB ; livraison gratuite"

Donc ma baignoire est passée de 199€ + port 69.16 € -------- -- à 268 € port ( soit disant ) gratuit ! ! !
Cela n' est pas normal et c' est dommage de manipuler ainsi les prix ! Même si le client ne perd rien !
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
Salut a tous alors j ai enfin recu ma commande passée chez eux ; ma commande datait d octobre 2013 j ai tout recu mercredi dernier , emballage nikel , transporteur sympa qui nous a laissé bien le temps de tout deballer , le verre du meuble vasque est bel et bien noir seul bemol une colonne de rangement arrivé avec des bosses et rayures sur les portes et sans etageres donc a renvoyer
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
Bon alors vraiment je déconseille ce site , le meuble est sympa certes mais ca s arrete la , l assemblage du meuble a du etre fait dans un pays ou les niveaux n existent pas ! le double vasque est vrillé donc il y a du jeux entre meuble et vasque du coup faut charger a fond en silicone et avoir plutot un cheri bricoleur , les bondes sont fixes ( du fait quil n y ait pas de trop plein ) pour eviter que l eau deborde mais du coup ben on ne peut pas remplir la vasque j aurais aimé que ce soit precisé peut etre un peu mieux , et sinon ben on attend tjr pour renvoyer la colonne pas de nouvelles pas de mail pas d appel et pourtant tous les jours je les appelle donc pas serieux du tout ! je deconseille fortement ! surtout que cette commande avait été passée mi octobre et reçue debut mars !!! point positif le miroir qui etait dans le pack avec lumiere incorporé et anti buée est plutot sympa
voila j espere avoir pu aider certains
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
Je n ai toujours pas mon retour de colonne bosselée je les harcele tous les jours car je pense que cette histoire a assez duré lettre recommandée également envoyé sont super pénibles
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
Bonjour Peggy57, pouvez vous m'indiquer si finalement vous avez eu votre colonne? Je voudrais commander un pack meuble salle de bain et j'hésite vraiment à cause de mauvais avis... Merci de votre réponse!
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
E-li a écrit:Bonjour Peggy57, pouvez vous m'indiquer si finalement vous avez eu votre colonne? Je voudrais commander un pack meuble salle de bain et j'hésite vraiment à cause de mauvais avis... Merci de votre réponse!


salut eli
ben j ai aussi pris un pack avec la colonne glass black donc une des portes était bien bosselé , apres moulte coup de fil et mails je devraient recevoir une porte de remplacement mais pas avant juin mais pour etre honnete je doute vraiment , si tu commandes chez eux arme toi de patience et fait une priere que rien ne soit abimé
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
peggy57 a écrit:
E-li a écrit:Bonjour Peggy57, pouvez vous m'indiquer si finalement vous avez eu votre colonne? Je voudrais commander un pack meuble salle de bain et j'hésite vraiment à cause de mauvais avis... Merci de votre réponse!


salut eli
ben j ai aussi pris un pack avec la colonne glass black donc une des portes était bien bosselé , apres moulte coup de fil et mails je devraient recevoir une porte de remplacement mais pas avant juin mais pour etre honnete je doute vraiment , si tu commandes chez eux arme toi de patience et fait une priere que rien ne soit abimé



Merci de ta réponse Peggy!
Je crois que je vais laisser tomber!
C'et vraiment n'importe quoi qu'ils te fassent attendre jusqu'à fin mai pour te remplacer une porte! Ils pourraient te changer la colonne qui est disponible sur le site et livrable sous 4 jour!
C'et dommage car le meuble me plaît bcp mais je ne pas le temps ni l'envie de me prendre la tête pour ça!
Merci encore pour te réponse!
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Porcelette (57)
Oui je crois quil vaut mieux que tu cherches sur un autre site si tu trouve qq chose de similaire , essai sur les sites allemands j ai pris ma baignoire chez eux et impeccable rien a redire
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Porcelette (57)
Ancienneté : + de 12 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création salle de bainsArtisan
Devis création salle de bains
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Qu'est ce qu'une douche à l'italienne ?
Qu'est ce qu'une douche à l'italienne ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos déco de salles de bains
Photos déco de salles de bains
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
12 idées de douches à l'italienne
12 idées de douches à l'italienne
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

26
abonnés
surveillent ce sujet
Voir