Messages : Env. 100 Dept : 3 Ancienneté : + de 6 ans
Le 11/07/2010 à 12h17 | Raccordement dauphin fonte et tuyau PVC
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un raccord spécifique pour le raccordement d'un dauphin en fonte (diam 80) et des coudes en PVC (diam 100) ; j'ai essayé avec une réduction excentrée 100/80 mais c'est trop juste (d'1 ou 2 mm), a moins qu'il faille "bien" poncer le dauphin ?
Merci.
Devis récupération eaux de pluie
Dans la section "devis travaux" de ForumConstruire.com, vous pouvez demander 3 devis récupération eaux de pluie en 5 minutes aux pros de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement ! Cliquez ici pour essayer !
Messages : Env. 900 De : Finistére (29) Ancienneté : + de 5 ans
Le 12/07/2010 à 19h42
Pas que je sache.le dauphin étant généralement prévu pour arriver dans une boite a eau. Celle-ci permettant de récupérer en bonne partie les saletés venant de la toiture comme les feuilles et autre.