Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme verisure fast

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 103.040 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
32
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Bas Rhin
tourist59 a écrit:Bonjour,

Je lis vos message, je me permets d'intervenir j'ai installé une alarme seciritas verisure en aout 2011. J'ai pris beaucoup d'options (2 télécommandes, 5 capteurs avec photo, 4 detecteurs 3 badges).

Depuis que j'ai acheté cette alarme je n'ai que des problèmes.

- Très régulièrement le lecteur de badge et les télécommandes ne fonctionnent plus. Il faut alors appeler les services techniques et font une mis a jour a distance. Ca prends 10 minutes, il faut démonter toute l'unité centrale, enlever la batterie. Très souvent le technicien nous dit que c'est normal, ce n'est pas un problème technique mais juste une mis a jour. Sans exagérer il nous engueule presque.

- C'est la deuxième fois que j'envoie mes télécommandes à securitas par la poste car ca ne fonctionne pas après la mis à jour. Les frais postaux sont à ma charge.

- Depuis que j'ai le système le techniciens passe régulièrement pour changer des éléments qui ne fonctionnent pas : il a déja changé l'unité centrale, 2 capteurs de portes, le détecteur de fumée et la sirène. Ma femme ne supporte plus la situation.

- la cotisation a monté de presque 2 euros en 1 ans mais je peux rien dire , c'est marqué des les cg ...

- l'année dernière l'alarme s'est déclenché toute seule par erreur, ils ont envoyé un agent et nous ont demandé de payé presque 80 euros. Après a voir ralé ils se sont aperçu de leur problème.


Malheureusement ma tante a pris le même système d'alarme et elle a les mêmes problèmes que moi.

Je me renseigne pour partir chez eps, je n'en peux plus de securitas.


Totalement pareil, souscrit à ce service en 2011, et que des problèmes techniques pendant plus de 2 ans avec déclenchement intempestifs régulièrement en pleine nuit !!!, dont une interruption de service lié à un problème technique qui n'a jamais donné lieu à compensation financière !
Pour corser le tout, l'abonnement à mon installation me coûtait 34 euros à la souscription, j'en suis à ce jour (ùmais ça va pas durer ) à plus de 41 euros
Bref, c'est une énorme *******, le vendeur m'avait aussi parlé d'une intervention très rapide en cas de déclenchement, ce que j'ai eu l'an dernier. L'intervention a eu lieu près de 2 heures après le déclenchement et en plus m'a été facturée. Ayant été surpis de cette facturation, Securitas m'a dit que ce n'était pas compris dans mon abonnement, contrairement à ce que m'avait dit le vendeur ! pour 41 euros par mois, je paye quoi alors puisque l'installation m'appartient ????
bref, ce sont des voleurs, des menteurs, à éviter à tout prix !
Me concernant, je résilie et balance ce matériel de m....

J'espère que ma mauvaise expérience servira à d'autres
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Toulouse (31)
Suite aux messages concernant les alarmes SECURITAS direct, je me permets de vous mettre en garde, contre cette soir disant société finale et sérieuse.
ATTENTION concernant les produits bon, cela peut aller, concernant les installations, ce ne sont pas des professionnels qui installent mais des jeunes personnes engagés sur on ne sait quels critères.
concernant les prix, raisonnables,
concernant LE SAV ALORS LA ZÉRO DE CHEZ ZÉRO
IMPOSSIBLE EN CAS DE PROBLÈME D'AVOIR UN SUIVI, ON DOIT RELANCER RELANCER RELANCER EN VAIN.....
AUCUN SAV SÉRIEUX DANS CETTE SOCIÉTÉ, alors ATTENTION, rien se sert d'acheter si le reste ne suit pas
Je sais de quoi je parle puisque je suis cliente depuis presque 6 mois chez SECURITAS, ils ont fait une erreur d'installation, et ne daigne même pas se déplacer ni appeler RIEN.....
VOILA!!! A vous de voir [/b]
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Fourmies (59)
Bonjour pouvez vous me donner des renseignements concernant cette alarme je voudrai savoir si vous en êtes contents merci pour vos reponses cordialement
Messages : Env. 10
De : Fourmies (59)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60000 message
Vu le nombre de client qui résilie au bout de 2 ou 3 ans max...

Mon père a été dans ce cas, il a été 2 ans chez eux. Que des soucis, des déclenchements intempestif sans arrêt et le jour ou il a eu une panne il lui a fallu 2 mois pour enfin avoir un technicien...qui n'a pas réussi a résoudre le problème.

Quand à l'alarme en elle même je l'ai étudier et je l'ai tester...ben ça ne vaut vraiment le prix qui n'est pourtant pas élevé.

Bref c'est pas cher c'est sur mais ce n'est pas pour rien. Cherchez des avis sur google, vous verrez que beaucoup ne sont pas tendre avec cette société. Un conseil, passez votre chemin.

En revanche leur commerciaux sont très bon et très fort.
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Fourmies (59)
manue59 a écrit:Bonjour pouvez vous me donner des renseignements concernant cette alarme je voudrai savoir si vous en êtes contents merci pour vos reponses cordialement


Bonsoir manuu59
Cela fait plusieurs année que mon beau père est client de la société Securitas et il a même déménagé après 2 ans d'abonnement et le vendeur lui a reposé dans sa nouvelle maison en location sur Fourmies

Maintenant je travail pour eux et sa fonctionne très bien, je suis client aussi êtres content
Si tu le souhaite on peut se donner RDV sur Fourmies pour en discuter, ou même je peux te donner ma liste de client et tu en choisis un au hasard Pour vérifier la qualité de ce produit et des services et aussi les miens

Ne te fis pas au critique facile et gratuite que les gens peuvent mettre sur internet

A bientôt
Messages : Env. 10
De : Fourmies (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60000 message
Quoi il y aurait donc des clients satisfait de vérisur ???

Citation: Maintenant je travail pour eux et sa fonctionne très bien


Ah ok, je comprend mieux.
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Fourmies (59)
Bonjour daryl40

Vous pouvez mettre ma réponse sous forme de citation
Je fais partis de l'agence du nord
Daryl40 si tu fais partis des clients de notre secteur je vais essayer de résoudre ton problème ou donne moi en message privé tes coordonnées et ton numéro de client
Ce lundi étant férié je ne vais pas au siège
Mais le lundi qui suit oui et je vais voir ce qu'il se passe comme problème sur ton contrat.
A bientôt
Messages : Env. 10
De : Fourmies (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Y a pas une personne de chez sécuritas qui traine déjà sur ce forum et qui se proposait de régler les soucis ?

Tu penses pouvoir faire mieux ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Bloggeur Env. 200 message Puy De Dome
Je59610 a écrit:Bonjour daryl40

Vous pouvez mettre ma réponse sous forme de citation
Je fais partis de l'agence du nord
Daryl40 si tu fais partis des clients de notre secteur je vais essayer de résoudre ton problème ou donne moi en message privé tes coordonnées et ton numéro de client
Ce lundi étant férié je ne vais pas au siège
Mais le lundi qui suit oui et je vais voir ce qu'il se passe comme problème sur ton contrat.
A bientôt

J'aimerais bien connaître votre avis sur le fait qu'une fois résilié, on ne peut pas mettre une carte sim afin de recevoir les alertes sur nos portables,ça ne fonctionne pas, contrairement à ce qui nous avait été assuré lors de la signature ??? Y a plein de gens dans ce cas, donc comment on résout le soucis ? On peut pas, je connais d'avance la réponse^^
Et vous dîtes que votre entreprise est sérieuse ???
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 200
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60000 message
Je59610 a écrit:Bonjour daryl40

Vous pouvez mettre ma réponse sous forme de citation
Je fais partis de l'agence du nord
Daryl40 si tu fais partis des clients de notre secteur je vais essayer de résoudre ton problème ou donne moi en message privé tes coordonnées et ton numéro de client
Ce lundi étant férié je ne vais pas au siège
Mais le lundi qui suit oui et je vais voir ce qu'il se passe comme problème sur ton contrat.
A bientôt


Non je fait plutôt parti de ceux qui sont appeler par vos anciens clients et qui doivent leur expliquer qu'on ne peut rien faire avec votre matériel.
C'est pas facile mais quand dans une entreprise on passe d'un matériel verisure a du matos professionnel de type risco, aritech, bosh ou siemens avec un service réactif, les propriétaires ce rendent très vite compte qu'ils ont vraiment pas le même produit ni la même prestation.

Mais le pire c'est quand ils se rendent comptes qu'avec ce qu'ils ont payer en 3 ou 4ans chez vous ils auraient pu avoir mieux des le début.

Mais ne vous inquiétez pas. Continuez. Vous ne faites pas perdre de clients aux spécialistes, vous les decalez juste dans le temps.
Messages : Env. 60000

 
Membre utile Env. 500 message Moselle
Moi j'ai été abonné au deux prestataires: EPS et ensuite securitasdirect et les pires sont vraiment securitasdirect. Chez Eps ils ont au moins la decence de ne pas faire payer le materiel mais le résultat final est le même: complètement à la rue............

Eps: déplacement du vigile 1 heure et demi après et ne peux même pas rentrer dans la propriété. monsieur n'a pas le droit et n'a pas trouvé mon adresse dans le gps.... ouais ok, je resilie.

Securitasdirect: vigile en option (mais bon vu qu'il ne sert a rien),obligé d'acheter le matériel tres/trop cher, discours mensongé du commercial=impossible de mettre une sim de notre choix a la resiliation, matos de pacotille, centrale sirene transmetteur= tout sur le même boitier même pas fixé solidement au mur et non auto protégé, un simple coup de marteau et le systeme ne fonctionnera plus, pas de sirène extérieur, abonnement hors de prix juste pour recevoir un coup de fil, pour une maison avec 3dm et 2 do c'est plus de 40€ et sa augmente tous les ans, etc etc....

Ce sont des "alarmes" attrape nigaud tout comme celle qui fleurissent a tour de bras et qui fonctionnent via adsl c'est tout. Rien ne remplacera une bonne alarme "à l'ancienne" et de préférence certifiée nfa2p pour le sans fil.

mais bon c'est tellement simple de surfer sur l’insécurité que malheureusement des gens un peu crédules ou mal informés se font facilement berner.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 500
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message Loire Atlantique
Vous connaissez le cout des actions sur l'application my secure ? merci
Messages : Env. 30
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Fourmies (59)
haroldo a écrit:Vous connaissez le cout des actions sur l'application my secure ? merci


bonjour haroldo

l'application est gratuite sur votre smart phone ou android
et la consultation des services et aussi l'utilisation c'est gratuit aussi
si vous avez des questions sur le fonctionnement ou la mise en service de cette application n'hesiter pas
Messages : Env. 10
De : Fourmies (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message Loire Atlantique
Ok merci, l'installateur m'a dit que 30 actions sont gratuites par mois, puis 24 centimes par action, ce n'est plus le cas ?
merci
Messages : Env. 30
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Fourmies (59)
haroldo a écrit:Ok merci, l'installateur m'a dit que 30 actions sont gratuites par mois, puis 24 centimes par action, ce n'est plus le cas ?
merci

oui c'est prise de photos et apres la tarification c'set bien ca
Messages : Env. 10
De : Fourmies (59)
Ancienneté : + de 9 ans
En cache depuis le jeudi 18 avril 2024 à 08h48
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
44
17

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

32
abonnés
surveillent ce sujet
Voir