Retour
Menu utilisateur
Menu

Questions sur fenêtres Millet.

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 24.722 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 80 message Vienne
Avec plaisir ;)

Chose que je n'avais pas précisé en fait sur mes devis les fenêtres sont en oscillo battant, on les a toutes prises comme ça, c'est un "léger" surcoût (10/30€ par fenêtre) mais à l'usage surtout pour les pièces d'eau et la cuisine c'est agréable.
Messages : Env. 80
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Super bloggeur Env. 30 message Ligugé (86)
Dans la rubrique le pire du SAV, Millet rejoint le podium.

Il est vrai que sous 2 ans, vous pouvez contacter le SAV (05.49.74.92.88/89). Mais tenez vous bien car l'amateurisme commence dès le premier contact. Pour trouver l'origine du problème sur votre menuiserie, il faut absolument envoyer une photo de la menuiserie! Imaginez donc envoyez une photo de votre voiture au garagiste pour qu'il trouve la cause de la panne... je crois que les voyantes y arrivent

Ensuite, tu découvres les petites lignes de la garantie 10 ans MILLET.

Ce qu’il faut comprendre: sous 2 ans après la date de pose - aucun problème, ils interviennent. Mais quand tu réfléchis tu te rends déjà compte qu'entre la date de pose et la fin de chantier d'une construction il peut bien s'écouler 1 an. Du coup, la garantie restante n'est déjà plus que d'un an.

Et passé ce délai de 1/2 ani, attention les yeux: la quincaillerie n'est pas  garantie! Et quand on regarde bien une menuiserie, c'est que de la quincaillerie, il y'en a partout. Et ce qui sert tous les jours pour ouvrir une menuiserie, c’est surtout la quincailleraie. Une fois enlevée la quincaillerie, il ne reste que les profilés alu ou PVC et le verre. Pas trop dur à garantir!

Mais pour régler vos problèmes de menuiserie, Millet a tout prévu! Pas de problème! Moyennant un "devis" « personnalisé" établi sur la photo envoyée, on reçoit systématiquement une demande de 240€ à payer d'avance bien sûr. Sans cela, aucune intervention, et surtout quand l'intervention se limite à resserrer une vis, c'est 240€ !  Là, ils ont tout compris

Et si vous avez un problème localisée sur la partie menuiserie hors quincaillerie (sensée être garantie), pas de problème, MILLET a réponse à tout: ça vient du poseur.

Je vous passe les détails des conversations hautement techniques que vous pouvez aurez avec le SAV autour de leur pratique de SAV, la conclusion est toujours la même: tu payes ou tu paies?

BILAN: si votre menuiserie présente le moindre, mais alors même le plus minuscule frottement, jeu ou point dur, et que vous avez emménagé depuis peu, contactez vite le sav contact@groupe-millet.com car sous quelques mois comptez plutôt sur votre boite à outil que celle du SAV pour s'occuper de vos problèmes de menuiserie.  => la garantie 10 ans n'existe pas. Donc pour acheter MILLET, autant dire qu'il faut aimer bricoler !
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 30
De : Ligugé (86)
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le dimanche 21 avril 2024 à 17h50
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
4

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fenêtresArtisan
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses fenêtres
Bien choisir ses fenêtres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos baies vitrées
Photos baies vitrées
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Les bonnes idées
Les bonnes idées "fenêtre"
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

4
abonnés
surveillent ce sujet
Voir