Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelqu'un a il deja commandé sur le site www.Oogarden.com

Ce sujet comporte 130 messages et a été affiché 64.744 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
59
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Isere
Alors j'ai commander 2 produits chez eux.un vrai cauchemar.
2 mois et demi de bataille au téléphone pour savoir ou était mes achats.
plus 1 mois pour me faire rembourser.
je suis en isere.un vrai bordel leur plateforme.
a fuir !!!
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 600 message Ain
Bonsoir,

Oh surprise la semaine dernière j'ai reçu un mail de OOGarden me disant qu'il me proposait un bon d'achat de 20€ pour le désagrément. Depuis le 7 août, on ne peut pas dire que c'est des rapides.
Je reste quand même sceptique à devoir recommander quelque chose chez eux ...
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 ans
 
Super bloggeur Env. 500 message Rang Du Fliers (62)
Bonjour, j'ai commandé cet été un abri de jardin et tout s'est bien passé.

Envoi rapide,prix correct,je n'ai pas eu affaire avec le SAV .
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 500
De : Rang Du Fliers (62)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Aube
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message Charente Maritime
martine31 a écrit:Bonsoir,

Comme promis, des nouvelles du portail coulissant commandé chez 00GARDEN.

Livraison sans aucun problème, portail avec juste un tout petit choc, que le mari a facilement redressé.

Donc contente de notre achat, nous venons de commander le second portail en 4 m.
Par contre la disponibilité est plus longue 15 jours ouvrés.

Félicitation   
Mais en générale avant de commander  installez WOT, Ce petit add-on pour navigateurs vous fournira une estimation des internautes pour chaque site que vous visitez et déterminera ainsi sa crédibilité commerciale.
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 800 message Isere
tatianapetit a écrit:
martine31 a écrit:Bonsoir,

Comme promis, des nouvelles du portail coulissant commandé chez 00GARDEN.

Livraison sans aucun problème, portail avec juste un tout petit choc, que le mari a facilement redressé.

Donc contente de notre achat, nous venons de commander le second portail en 4 m.
Par contre la disponibilité est plus longue 15 jours ouvrés.

Félicitation   
Mais en générale avant de commander  installez WOT, Ce petit add-on pour navigateurs vous fournira une estimation des internautes pour chaque site que vous visitez et déterminera ainsi sa crédibilité commerciale.
J ai installe wot pour voir et 5 avis sur oogarden de 2009 la plupart et site note excellent X https://www.mywot.com/en/scorecard/oogarden.com?utm_source=a[...]n&utm_content=popup ..Aucune fiabilite pour cet add-on qui ne garantit en rien la credibilite du site et son serieux .
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 800
Dept : Isere
Ancienneté : + de 17 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 1000 message Bayonne (64)
Bon ben j'avais été actif il y a quelque temps sur le topic car le portail me plaisait bien, mais je l'avais commandé autre part, je viens de commander chez oogarden un abris de jardin et je ne regrette absolument pas mon choix, livraison et produit au top.
Bon le transporteur, ca depend surement des regions, et du livreur en lui meme, comme partout, mais celui chez moi et assez connu et le livreur efficace
Donc , je recommanderai surement quand j'en aurai le besoin
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 1000
De : Bayonne (64)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 30 message Caen (14)
Thierry 01 a écrit:
pops74 a écrit:Bonjour J'ai déjà commandé sur Oogarden notamment une serre de jardin, donc colis assez imposant et fragile, tout s'est bien passé. Rien à redire pour ma part sur ce site, j'ai retrouvé leur mail d'envoi du colis ou il rappelle certaines règles, vos droits sur la réception d'un colis.

Je vous ai fais un copié/collé :

Attention
Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur. Il est indispensable de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis.   Le livreur  ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.
Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, inscrivez en toutes lettres "le livreur n'a pas souhaité rester" et faire signer le chauffeur puis adresser un courrier recommandé sous 3 jours au transporteur. IMPORTANT, la mention "sous réserves de déballage/de contrôle" n'a aucune valeur légale.
Attention : Pour tout produit détérioré lors du transport et non signalé sur le récépissé, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE (art. L.133-3 du code du commerce) ; Toute réclamation formulée après signature du bon de livraison sera systématiquement rejetée et nous serons dans l'incapacité de vous échanger ou rembourser le produit. EN EFFET, LA VERIFICATION DE L'ETAT DE VOTRE PRODUIT EST CONSIDEREE COMME EFFECTUEE DES LORS QUE LE BON DE LIVRAISON A ETE SIGNE.
Impératifs pour que vos réserves soient valables  :
- Mentionner  la nature des dommages subis par les produits ou des élements manquants (exemple de bonnes réserves "table rayée" ; "niche cassée" "pieds de chaises tordus")
- Ne pas mentionner "emballage en bon état" par contre si l'emballage est déchiré, enfoncé, mouillé... l'écrire sur l'émargé de transport.
- Ne pas écrire "après déballage" ni aucune mention indiquant que l'avarie a été constatée après ouverture du colis.
Si cette consigne n'est pas respectée, nous ne pourrons pas prendre en compte votre réclamation.


Pour résumé, c'est dans votre droit d'ouvrir le colis en présence du transporteur et de constater avec lui la dégradation de votre commande. Vous auriez du le faire .... désolé pour vous.
Il est bon de savoir que ces règles sont valables pour tous les sites internet et la réception par transporteur. Ne jamais se laisser intimider par un transporteur pressé, le problème vient souvent du transporteur et non du marchand (colis jeté d’entrepôt en entrepôt puis dans les camions, colis non sanglé dans les camions ...)

Bonjour,
Je pense qu'ils ont de gros problèmes avec leurs transporteurs ... mais coté préparation des commandes et service après vente ils ne sont pas mieux.
J'ai commandé cet été un salon de jardin en plastique. Coté délai de livraison rien à redire, sauf que le jour J le livreur m'appelle me disant que son camion est en panne ... bon ça arrive. Rendez vous repris le lendemain. Le lendemain, le livreur décharge le salon et là, je suis fort surpris du conditionnement sommaire de la marchandise ; une pauvre palette pourrie (que même le livreur n'a pas voulu reprendre) qui supportait le tout (table et chaises) et un simple film bulle pour protéger la table. Dès les premières secondes, j'ai vu que le film bulle était coupé. Ça n'a pas manqué ; une extrémité de la table était rappée suite probablement à un frottement dans le camion (il faut dire que mon salon se ballade depuis 2 jours dans le camion). Bref, je suis bien embêté surtout que nous attendions avec impatience ce salon, donc pas question de refuser la marchandise ... je le signale au chauffeur, qui fait mine de pas comprendre ce qu'il s'est passé et accuse le conditionnement sommaire qui n'est pas de son fait. Bon je lui accorde le bénéfice du doute et il le signale sur le bon de réception.
Immédiatement après le montage du salon, je fais une réclamation à OOgarden via un formulaire prévu sur leur site Web en précisant le problème et le fait que cela a été noté sur le bon de livraison. Je reçois un accusé de réception en me précisant que mon dossier va être traité et en me nommant même la personne en charge.
Depuis (le 7 août), j'en suis à 3 relances mails et aucune réponse de leur part ... je ne vais pas me décourager et je vais continuer jusqu'à ce qu'ils me répondent. Bref, un SAV pas très sérieux, ce qui est confirmé par les avis que j'ai pu lire sur le net ... malheureusement trop tard.



Ils sont situé à Amberieu, allez les voir c'est dans votre département
Messages : Env. 30
De : Caen (14)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Noisy Le Grand (93)
Bonjour, moi j'ai commandé il y a 2 semaines un portail + motorisation.
Vue le prix je me douté que ce n'était pas de la haute qualité.
J'ai été livré super vite (moins d'une semaine). Par contre la livraison : zéro !
le livreur arrive avec son camion, c'était limite à moi de décharger le portail (impossible tout seul), en plus il n'avait rien : pas de transpal, diable ou autre...
le colis était légérement ouvert, j'ai vérifié, toute petite trace sur le portail, j'ai gardé comme ça.
le colis avec les moteurs c'était la cata, à moitié ouvert, cabossé. J'ai donc tout vérifié, tout était dedans sans marque de coup, j'ai aussi gardé.

J'avais une petite piece dans ma poche pour le livreur, au final je l'ai gardé.
J'ai déposé un avis sur le site, il n'a jamais été publié.

Franchement, trop de stress....

donc pour conclure, c'est pas chère, c'est livré relativement vite. Donc pour le prix à voir si vous êtes prêt à prendre des risques ou non.
Messages : Env. 10
De : Noisy Le Grand (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 600 message Ain
Citation:
Ils sont situé à Amberieu, allez les voir c'est dans votre département

Je sais ... mais si j'ai préféré commandé et me faire livrer, c'est pour la raison principale que je n'avais pas de véhicule assez grand pour transporter le salon.
Je vois que dans le dernier message leur transport est toujours aussi limite.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Aube
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 900 message Ferrals Les Corbieres (11)
Bonjour,
J'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis
Loucathy
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 900
De : Ferrals Les Corbieres (11)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message Loire Atlantique
Bonjour,
Je voulais justement commander un portail chez eux: le modèle ZIRCONIUM à 2 vantaux, longueur 4 mètres.
Ils sont vraiment bien placés en termes de tarifs!
Pensez-vous que la qualité est bien inférieure à ce qui se fait chez LM ou Cast* par exemple?
En tout cas, LM est bien plus cher pour le même genre, et en plus j'ai pas trouvé en 4m...
La "chance" que j'ai est que j'habite pas loin de l'agence de Thouaré, donc déjà j'irai cherché le portail moi même, et je pourrai aller voir avant de passer commande.

Des retours de certains depuis qu'ils ont mis leurs portails?

Merci.
Messages : Env. 90
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 4000 message Léguevin (31)
loudwig a écrit:Bonjour,
Je voulais justement commander un portail chez eux: le modèle ZIRCONIUM à 2 vantaux, longueur 4 mètres.
Ils sont vraiment bien placés en termes de tarifs!
Pensez-vous que la qualité est bien inférieure à ce qui se fait chez LM ou Cast* par exemple?
En tout cas, LM est bien plus cher pour le même genre, et en plus j'ai pas trouvé en 4m...
La "chance" que j'ai est que j'habite pas loin de l'agence de Thouaré, donc déjà j'irai cherché le portail moi même, et je pourrai aller voir avant de passer commande.

Des retours de certains depuis qu'ils ont mis leurs portails?

Merci.


Bonsoir,

Pour notre part RAS.......comme je l'ai dit dans un autre message plus haut...........nous avons juste préféré le renforcer au milieu.........les vents étant souvent dans notre région assez forts

Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 4000
De : Léguevin (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le dimanche 24 mars 2024 à 22h32
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
16
6

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis entretien jardinArtisan
Devis entretien jardin
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos jardins
Photos jardins
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
25 idées de Pergola ou Tonnelle
25 idées de Pergola ou Tonnelle
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

59
abonnés
surveillent ce sujet
Voir