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Qui connait les meubles H&H ?

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Env. 10 message Aube
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J'ai moi même acheté desmeubles chez H&H au mois de juillet 2014.

Le commercial du magasinde St Priest (69) m'a conseillé de me fournir exclusivement dans sa boutique pourmeubler l’intégralité de mon salon afin notamment d’obtenir un ensemble meubléuni, avec des couleurs coordonnées. Alors que nous étions intéressé seulementpar un canapé, face aux techniques commerciales agressives du vendeur, nousavons commandé un ensemble de salon pour 4500 euros.
Lorsquela livraison de cet ensemble m’est parvenue, après plusieurs semaines deretard, j’ai immédiatement constaté que le canapé, la pièce maîtresse de monsalon, ne correspondait pas à ma commande. Alors que j’avais commandé un canapégris clair assorti aux meubles en acacia de mon salon, le canapé m’est parvenugris anthracite.
Jeme suis aperçu que le commercial s'était trompé dans la rédaction du bon decommande et avait indiqué "Tatra GR1 Antracite" qui correspond chezeux à un gris foncé. Nous avons fait confiance au commercial lors de notrevisite et n'avons pas vérifié la correspondance de leurs références avec ce quiétait inscrit sur le bon de commande. Je ne comprends pas comment il a pu faireune telle erreur puisqu'une chaise du magasin (qui nous a permis de choisir lesmeubles assortis) était exactement de la même matière et de la même couleur quece que nous voulions pour notre canapé. De plus, nous avons été très clair surla couleur choisie "gris clair" dans leur nuancier.
Faceà ce problème de couleur, le service après-vente m'a renvoyé vers le magasinétant donné que le canapé que nous avons reçu correspondait à celui inscrit surla commande.
J'aiappelé le responsable du magasin des dizaines de fois sans succès.
J’ai étéchoqué de n’avoir aucun retour du responsable de magasin alors que nous avonsacheté des meubles pour 4444,50 €, somme que nous avons économisé pendant plusd’un an.
Nous noussommes donc déplacer en magasin (qui est à plus de 400 km de chez nous) afin devoir le responsable.
Celui-cinous a indiqué, quand nous nous sommes déplacés afin d’avoir une réponse, qu’ilne pouvait rien faire pour nous. Nous avons été très mal reçu par cettepersonne qui ne voulait pas prendre le temps de s’occuper de notre problème.
Lorsde mes différentes démarches, je n’ai jamais eu une proposition de changementde couleur de canapé ou de geste commercial.
Je vous déconseillede commander des meubles chez H&H à moins d'être très vigilant à tout cequi sera inscrit sur votre bon de commande. Une fois les chèques encaissés, larelation commerciale est inexistante.


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Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Vendee
Pour notre part nous avons acheté un lustre + une lampe style lampadaire. pour l'accueil pas de pb mais la qualité n'est pas au RDV pour le prix. le lustre a été renvoyé en sav car il était tordu + pièces mal fixées. Pour la lampe c'est vrai qu'au départ j'ai un peu chipoté car elle était tordu, du coup ils m'ont donné celle en magasin mais finalement en la montant à la maison le pas de vis était foutu et la lampe hochait sur son pied. donc j'y retourne et he récupère la lampe de départ, résultat, la 2e lampe a fait 2 jours, j'ai passé un coup de gant a poussière dessus et la partie supérieure qui pivote a laché, le pas de vis qui sert à serre ne tiens plus. mon ami la ramène demain je ne sais pas encore comment ça va se passer mais a mon avis pas très bien.

Je suis un peu dégoutée car y en avais pour 600€ en tout pour 2 luminaires donc un beau budget, en plus avec mon copain on avait vraiment craqué dessus, vraiment beaux et originaux mais maintenant on se dit que même si on fait un échange on va de nouveau être embété dans plusieurs mois. alors a ce prix là ca vaut vraiment pas le coup. Mais maintenant je sais pas dasn combien de temps on ca trouver qqchose qui va nous plaire autant ni même si on va se faire rembourser.

je pense pas que ca soit une mauvais enseigne mais faites juste attention à bien tester la qualité en magasin, ca ne se voit pas toujours du 1er coup d'oeil.
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Indre Et Loire
Magasin a eviter j ai euprobleme avec meuble pas de reponse de h et h
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Hauts De Seine
Nous vivons une expérience épouvantable avec H&H du centre commercial Domus en région parisienne. Nous avons commandé 12 magnifiques chaises pour notre grande famille et après 12 semaine d'attente, ils veulent nous imposer une augmentation de prix, sinon ils refusent de nous livrer ou de nous rendre notre acompte de 945€. C'est une expérience inédite pour nous. Des heures au téléphone, différentes personnes qui noient le poisson, une guerre d'usure pour obtenir plus d'argent que le prix convenu et clairement précisé sur la facture....Un setiment d'impuissance face à la malhonnêteté.....
Après deux courriers recommandés nous n'avons d'autres choix que de nous adresser à la justice.
Je vous tiens informé de l'évolution de la situation. En tout cas mon conseil avec H&H : refusez de payer des acomptes...
IKO
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 8 ans
 
Bloggeur Env. 100 message Angers (49)
Bonsoir,

Avez-vous des nouvelles concernant vos chaises ?

J'ai acheté en juillet 2014 un fauteuil au H&H d'Angers. Rien à redire sur le magasin. Ce n'était qu'un achat à 400eur, je ne fais clairement pas partie des meilleures clientes! Blush
Je suis allée récupérer le colis dans les délais, voire légèrement à l'avance. Je suis juste déçue des renforts au niveau des pieds. Très moches et puis ils n'ont pas tenus.
Néanmoins, le fauteuil est toujours aussi confortable et le tissu magnifique (et interdit aux enfants !).

Bonne soirée,
Ratatouille49
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 100
De : Angers (49)
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Env. 10 message Alpes De Haute Provence
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Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
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Env. 10 message Rhone
Bonjour,

J’ai acheté 4 meubles à H&H à Lyon-St Priest. Les meubles ont été livrés sauf qu’ils ont été déplacé sur mon parquet. Résultat : un parquet ravagé avec de nombreuses  rayures dont certaines bien profondes. Les meubles étant lourds, les réparateurs de parquet nous disent que les dégâts sont trop importants et que les réparations ne sont pas possibles. Les rayures ont été faites par une pointe encore présente sous un meuble qui dépassait visiblement. Bien entendu, H&H refuse de faire marcher leur assurance pour couvrir les dégâts.

La réponse du SAV en résumé : une pointe qui dépasse sous un pied de meuble ce n’est pas un défaut et c’est normal !!! . Si vous n’êtes pas content et bien tant pis, affaire classée, merci et à bientôt dans nos magasins. La réponse du directeur du magasin semble encore pire... il comprend que mon parquet est ravagé et voila (débrouillez-vous !).
 
Bref, une entreprise qui manque totalement de sérieux et vu le prix des meubles, un petit geste commercial aurait pu être effectué. Ne comptez donc pas sur le SAV pour les défauts des meubles, ce n’est qu’un affichage commercial. Bref, H&H c’est une entreprise qui aimerait vendre du rêve mais celui-ci s’arrête très vite.
Enfin, pour les meubles si vous voulez quand même en acheter, pensez à un éventuel déménagement. Les meubles ne se démontent pas et ce n’est pas du tout pratique. Dommage alors que les concurrents le font...

Bonne journée,
 
 
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
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Env. 10 message Vendee
Nous finalement on a ramené les luminaires et ca ne s'est pas bien passé du tout. le gérant est caractériel, il s'est mis à hurler sur mon copain. en plus il est misogyne. genre je suis une nana donc je ne sais pas utiliser une lampe ni bricoler alors que j'ai quand même rénové 2 baraques avec mon conjoint donc je bricole surement mieux que lui. ensuite ils ont essayé de nous gruger en disant que la lampe ne hochait pas sur son pied et que la vendeuse du magasin avait réussi à la remettre bien mais en fait elle avait mis du scotch à l'intérieur.

bref celui de challans est à éviter absolument sauf peut etre pour de petits objets déco. vraiment c'est une mauvaise enseigne.
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Dept : Vendee
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Env. 10 message Paris
H&H c'est du matraquage au niveau des prix.

Nous avons habité deux ans aux Pays-Bas et leurs collections ressemblent fortement à celles de la chaîne TrendHopper...

Allez jeter un oeil, vous serez bluffé... Malheureusement cette chaîne ne livre pas en France.
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Dept : Paris
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Env. 10 message Alpes De Haute Provence
C'est dommage, parce que leurs meubles sont sympathiques.
Mais le SAV est égal à zéro ! Et leur logistique pour les livraisons, c'est du triple zéro !

Vous commandez un canapé, et il arrive avec 3 mois de retard sur la date prévue (le premier canapé aurait été cassé lors du transport entre le fabriquant et le magasin. Pas d'excuses, pas de geste commercial de la part de H et M).

Enfin le canapé arrive au magasin. Vous avez payé la livraison, mais vous n'êtes pas au bout de vos peines !
Le livreur vous oblige à poser la demi-journée pour la livraison et il ne se présente pas. Rebelote le lendemain. Il ne vient pas et bien sûr ne prévient pas.
Le surlendemain, il arrive avec 3 heures de retard sur le rendez-vous (vous en êtes à 1,5 jour de congé pris pour cette fichue livraison). Il est très pressé, et n'arrive pas à faire passer le canapé par la porte. Il vous le laisse dans le garage.
H et M ne fera rien pour obtenir que son livreur effectue ce pour quoi il a été payé.

Il ne vous reste plus qu'à payer 100 euros de plus les services d'un déménageur professionnel pour installer votre canapé dans votre salon.
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
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Env. 10 message Rhone
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Dept : Rhone
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Env. 10 message Vendee
Très bon vendeurs, même trop bons !!! mais pour le reste...
Meubles sympa mais malheureusement de mauvaise qualité au regard du prix élevé et SAV inexistant !
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Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Vendee
Très bon vendeurs, même trop bons !!! mais pour le reste...
Meubles sympa mais malheureusement de mauvaise qualité au regard du prix élevé et SAV inexistant !
Ce n'est jamais leur faute mais celle de leurs clients !
Scandaleux, pas honnête, à éviter purement et simplement !
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Vendee
Bonjour,
Mon mari et moi, avons acheté en juin 2016 un salon complet au magasin H&H de CHALLANS, nous avons été très bien accueilli par un monsieur très charmant et courtois qui nous a bien expliqué le concept de l'enseigne et qui a aucun moment nous a forcé la main pour consommer.
Nous avons été reçu avec un petit café très agréable et des explications sur le bois massif car nous recherchions des meubles de qualité.

Les délais ont été respecté avec une équipe de livraison très efficace et disponible.

Pendant la vente, nous avons également rencontré le responsable du magasin qui nous a salué avec élégance et professionnalisme en nous offrant un tapis de notre choix en guise de bienvenue

Je vous invites à découvrir le magasin de CHALLANS car le concept est très novateur de part son choix et son accueil.

Monique et Joël.
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Finistere
Bonjour,

Je viens ici déposer mon avis extrêmement négatif sur l'enseigne H&H.
Je suis architecte d'intérieur / désigner donc je m'y connais en terme de mobilier.
J'ai rencontré l'année dernière un client qui avait commandé chez eux un canapé et une table ( Modèle MODRAVA : surtout be JMS l'acquérir!) Apres un retard de 3 mois sur le délai initial , on lui a livré les 2 éléments abec une délicatesse de rhinocéros... En montant la table ils ont abîmé le parquet tout neuf sans rien reconnaître. Avec une amabilité hors norme puisqu'un bonjour etait deja difficile à avoir.
De plus la table livrée etait soit disant en chêne massif ( huilé ou vernis). Résultat on se retrouve avec un plateau en plaquage chêne brut. Le bois n'a même pas eu le temps de sécher , tous les joints de colle du plaquage sont donc visibles sur la table ( bourrelets de colle entre les lames qui se fait ressentir sur le plateau ) . Une HONTE pour une enseigne qui se dit qualitative . Pour un prix de 1200 euros c'est honteux. Apres avoir essayé de les contacter plusieurs fois pour avoir des explications sur ces éléments livrés à mon client, on me répond qu'il faut prendre en photo la table êt qu'ils aviseront selon les photos. Inutile de préciser qu'en photo , autant l'aspect brut de ka table que les irrégularités du placage ne peuvent être visibles. Impossible donc de revendiquer quoique ce soit.

Mon client se retrouve dans l'obligation de poncer son plateau de table êt de le vernir LUI MEME afin d'avoir une table qui ressemble à quelque chose. HONTEUX!

Enseigne à eviter absolument tant qu'ils ne reviendront pas sur leurs procédés de fabrication êt sur leur service après vente déplorable.
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
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