Retour
Menu utilisateur
Menu

Manque total de sérieux de la société anglaise hudson reed

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 22.702 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Paris (75)
Bonjour,

Nous rénovons notre maison. Nous avons commandé pour la salle de bains une colonne de douche hudson reed ainsi qu'un pied robinet et douchette pour baignoire ilot. Nous avons installé deux vasques. Les mitigeurs vasques et baignoire fonctionnent très bien. Arrivée d'eau, débit... tout fonctionne à une exception la colonne de douche hudson Impossible de prendre une douche sans s'ébouillanter ou congeler. Nous avons contacté hudson reed. Notre interlocuteur commence à nous faire comprendre que le plombier ne savait pas installer leur matériel. Nous l'écoutons patiemment, nous vérifions le montage, puis on nous demande de vérifier la pression, le débit de l'eau chaude à la minute puis le débit de l'eau froide, puis de vérifier que la chaudière indique bien une eau à 60 degrés sinon cela ne peut pas fonctionner, puis on nous demande de démonter le mitigeur. Bref, fatigués de leur mauvaise foi et du temps passé à effectuer leur fichu contrôle et puisque tout le reste fonctionne dans la salle de bain, nous leur avons demandé le remboursement du produit. Rien à faire cette société vend du matériel de mauvaise qualité et ne veut pas le reconnaître. Les responsables refusent d'écouter et vous font endosser la responsabilité. Il faut éviter de commander chez eux, excepté si vous avez envie de leur renvoyer leur matériel à vos frais à des fins de vérifications dans leur usine. Hé la bon courage si vous devez attendre l'aller retour et l'analyse, vous vous laverez à la saint glinglin !!! C'est la seule solution qu'ils vous proposent. Bravo hudson reed quel sérieux !!! Surtout ne pas commander chez HUDSON REED.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire avec cette société ? Comment cela s'est il réglé ?
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la création ou l'installation d'une salle de bains...

Allez dans la section devis salles de bains du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-23-devis_salles_de_bains.php
 
Photographe Env. 1000 message Pontoise (95)
Je vais sans doute leur passer une première commande prochainement a priori

Je vois que tu viens de t’inscrire ici, tu dois être sacrément agacé, donc Crying

Sur le fond, je ne comprends pas trop ton ire en fait ...
En effet, à la fin de ton message on comprends qu'H.R accepte de te reprendre la pièce pour la tester puisqu'a priori ils ne sont pas certain qu'il dysfonctionne ...
Ils ne veulent pas te rembourser comme bcp d'autres magasin online ...
de toute manière, si cela n'est pas une offre expresse du vendeur, je ne sais pas si la loi oblige un marchand à reprendre "sans condition" un objet déjà vendu ...
S'il dysfonctionne bien, je suis certain qu'ils te l'échangeront ou te proposeront peut-être de te le rembourser ...

Waït and see ...

Perso, je viens de retourner une petite tablette tactile qui avait 1 ou 2 pb sur Honk Kong ... Après 3 semaine, elle n'est même pas arrivée là-bas ...
Bah ... je conserve mon calme, contrôle mes nerfs ... Blush

Bon courage dans tous les cas !
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 1000
De : Pontoise (95)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Super bloggeur Env. 400 message Carbon Blanc (33)
Nous avons acheté une super colonne chez eux en mai 2010, déjà manque de pression mais on pensait que ça venait des tuyaux..... puis difficile de tourner le mitigeur... et enfin ça fait 1 mois qu'elle est en panne.... et ce n'est pas garantie !!!!!! je dois en racheter une mais je n'acheterais plus jamais chez eux....




tontonlolo a écrit:Je vais sans doute leur passer une première commande prochainement a priori

Je vois que tu viens de t’inscrire ici, tu dois être sacrément agacé, donc Crying

Sur le fond, je ne comprends pas trop ton ire en fait ...
En effet, à la fin de ton message on comprends qu'H.R accepte de te reprendre la pièce pour la tester puisqu'a priori ils ne sont pas certain qu'il dysfonctionne ...
Ils ne veulent pas te rembourser comme bcp d'autres magasin online ...
de toute manière, si cela n'est pas une offre expresse du vendeur, je ne sais pas si la loi oblige un marchand à reprendre "sans condition" un objet déjà vendu ...
S'il dysfonctionne bien, je suis certain qu'ils te l'échangeront ou te proposeront peut-être de te le rembourser ...

Waït and see ...

Perso, je viens de retourner une petite tablette tactile qui avait 1 ou 2 pb sur Honk Kong ... Après 3 semaine, elle n'est même pas arrivée là-bas ...
Bah ... je conserve mon calme, contrôle mes nerfs ... Blush

Bon courage dans tous les cas !
Notre maison pour ma petite famille
100 m2 avec garage de 20 m2
IGC commencé fin novembre 2009
finie fin mai 2010
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 400
De : Carbon Blanc (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Grenoble (38)
Mon mari est plombier, contre son avis j'ai commandé une colonne de douche rétro car elle me plaisait trop; Il a dû faire des adaptations très pros pour que cela s'adapte à nos montages standards et au bout de 3 mois, une fuite : la tête céramique s'est fêlée....! Il est furieux. J'ai relu les conditions de sav et je constate que les têtes céramiques et thermostatiques ne sont ps prises en compte ! Mon mari m'a dit " ils garantissent quoi alors ?! En effet c'est bizarre; J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que vu l'affluence des mails le traitement de ma requête prendrait du tps. Vu que je ne peux plus me doucher et que je ne trouve pas cette pièce en France, je vais devoir investir ds un robinet thermostatique. Donc, finies les économies que j'avais crû réaliser... N'achetez pas chez Hudson Reed !
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Landes
Je confirme, HR c'est vraiment pas terrible... made in China!
J'ai constaté ça chez mon cousin qui après avoir acheté dans les 400€ (prix imbattable faut bien le dire) un ensemble de douche encastré, a eu d'abord pas mal de déboire pour l'installer, puis au bout d'un an fuite dans la cloison tout est pourri et à refaire, sans compter le revêtement qui a commencé a s'abimer.
Je voulais prendre toute ma robineterie chez eux mais l'avis de mon cousin ainsi que tous les mauvais déboires lus sur le net surtout concernant les systèmes encastrés m'ont fait changé d'avis, je préfère payer un peu plus chèr pour une marque reconnu que de devoir changer le système 2 ans après et pourrir mes cloisons par la même occas
Messages : Env. 100
Dept : Landes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Photographe Env. 1000 message Pontoise (95)
Http://www.trustpilot.fr/fr.hudsonreed.com?utm_source=hudson[...]mp;utm_campaign=plugins
Il faut donc croire qu'avec un certain nombre de clients, ça se passe encore bien ...
(cela n'excusant en rien les faits critiquables )
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 1000
De : Pontoise (95)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message Landes
Il faut voir que la quasi totalité de ces commentaires sont fait par des clients satisfaits qui viennent à peine de recevoir leur commande.
Tout d'abord il sont heureux de l'avoir reçu sans encombre, tout semble je cite "de qualité" avec des pièces "lourdes" commentaire que l'on retrouve très souvent (lol? ), mais il n'ont pas testé sur plusieurs mois, et surtout plusieurs années...La déconvenue va arriver bien plus tard. Crying
Messages : Env. 100
Dept : Landes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Photographe Env. 1000 message Pontoise (95)
Oui, tu as raison, ils n'ont pas bcp de recul ... Mais j'imagine (comme les gens qui viennent ici se plaindre), ils reviendraient mettre un autre commentaire (sauf si on les censure ...) sur le même lien s'il y avait des pbs plus tard, non ?
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 1000
De : Pontoise (95)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message Landes
Tous les messages poster, positifs ou negatifs, viennent de personnes qui viennent de réceptionner ou en cours d'installation. Il n'y a pas plus de message de personnes satisfaites au bout de 2 ans que de personnes insatisfaites.
Navrée de remettre en question "truspilot" qui pour le coup n'intégre pas d'avis pertinent sur du long terme.

De ce que j'ai pu voir de mes yeux ou lire ailleurs :

- réception parfois chaotique, parfois sans encombre (comme bon nombre de fournisseurs quel qu'ils soient)
- des problèmes récurrents à l'installation de par les normes qui ne sont pas NF
- pas mal de problèmes de réglages pressions ou thermostatique
- Refus fréquent des plombiers d'installer ce genre de produits pour les raisons citées au dessus et qui les engage en cas de pépin.
- Pas mal de déboires au bout de 1 à 2 ans et parfois assez grave financièrement parlant.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut. Le made in China pas aux norme mais pas cher est aux risques et périls de chacun
En ce qui me concerne après moult hésitations sur le sujet, ce sera plutôt vers les sites ci-dessous que je me dirigerai. Site de vente allemand reconnus, marques reconnues et aux normes pour des prix ultra compétitif. Comme quoi il est possible d'avoir de la qualité sans prendre de risques sur le long terme et à des prix défiants toute concurence.

http://www.reuter-bathrooms.com/
http://www.skybad.de/

Happy
Messages : Env. 100
Dept : Landes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Vaucluse
Salut a tous.
Mon expérience récente:

Problème sur colonne de douche avec mitigeur thermostatique sous garantie.
Communication : Uniquement par échange sur le portail HR.

1er Email : j'informe HR du problème
Réponse HR: Sympa et Polie
On me demande de vé
rifiez la pression, le débit ,la température, refaire un calibrage de la cartouche.
Bon je ne vois pas vraiment ce que ces manips vont y changer mais je le fais.
Résultat : Inchangé

2eme émail : j'informe que j'ai fais tout bien ce qu'on m'a dit mais que ça ne change rien
Reponse HR: je vous la colle c'est plus facile
"Dans votre cas, comme le problème se reproduit, je peux vous proposer de venir chercher le produit afin qu'il soit testÃ(c) dans notre entrepÃ't et si il y a en effet un problème, nous vous en enverrons un nouveau, sinon nous vous renverrons l'ancien à vos frais.
Pouvez vous nous donner une date à laquelle le transporteur pourrait venir chercher ces produits?
Veuillez noter qu'il n'est pas possible pour le transporteur de rÃ(c)cupÃ(c)rer des colis lors d'une livraison et que le transporteur a besoin d'un prÃ(c)avis de 48h. Un enlèvement ne peut se faire que du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00.
Nous ne pouvons ni prÃ(c)ciser l'heure de passage, ni vous donner une tranche horaire, le transporteur est en effet susceptible de passer n'importe quand dans la journÃ(c)e.
"

Commentaire perso:
Comment tu fais sans robinet voire sans eau du tout dans Ta SDB le temps du test ? C'est par précisé dans le message. Pour peu que tu ais les toilettes aussi dans ta SDB et tu es vraiment dans la m.... au sens propre et figuré.

3 email :
Ok vous me mettez dans la mouise, parceque sans robinet je ne vois pas trop comment je vais faire ....mais Ok RDV pris pour le lundi suivant.
J'attends toujours le transporteur..
Réponse HR:

bonjour Monsieur,
je suis désolée mais il semblerait que nous ayons eu un problème informatique, je ne peux ainsi lire que le début de votre message.
Pourriez vous me réécrire votre message?


4eme email
Je renvoi
reponse HR:
VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE À CET E-MAIL, CECI EST UN COURRIEL AUTOMATISÉ
Madame, Monsieur, bonjour
Nous vous remercions de votre e-mail. Nous connaissons cette semaine une affluence d'e-mails, aussi notre temps de réponse est-il variable, nous nous efforçons cependant de vous répondre dans les meilleurs délais.


5eme email
je renvoi
Réponse HR:
bonjour,
Je suis désolée mais je n'ai reçu que "Bonsoir
Si je d" dans votre email du 18 septembre.
Pourriez vous me renvoyer ce message?
D'avance merci,

6 eme email ce soir : je renvoi et je donne mon adresse émail pour communiquer en direct .....

Même réponse automatique
On va voir s'il y a suite ....
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Photolover Env. 600 message Sierentz (68)
Je ne comprends pas comment on peut commander de la robinetterie made un china juste pour le design.....

Les problèmes avec l'eau peuvent avoir de lourdes conséquences....

nous avons assez de marques européennes qui sont très bien, ont une SAV qui fonctionne, des pièces de rechange, différents designs et même parfois fabriqués en Europe...dans toutes les fourchettes de prix.
Même du premier prix.
Construction MO: Planet permis / Next home
Début: septembre 2012, fin septembre 2013 ?
http://miya.forumconstruire.com )
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 600
De : Sierentz (68)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Vaucluse
Bonsoir,

Suite et Fin de mon histoire

HR vient de me renvoyer une barre de douche neuve entièrement équipée avec son mitigeur thermostatique, 3.5 Ans après l'achat original.

Donc d'un point de vue commercial il n'y a finalement rien a dire. HR a assume sa responsabilité en garantie (10ans) après c'est vrai avoir un peu testé ma bonne foi.

D'un point de vue qualité du matériel, Ok peut peut être mieux faire mais des cartouches HS au bout de 2 ans en milieu hostile ( le sud est c'est très calcaire), est ce si rare ?...

Mon robinet de cuisine made in Italy payé une fortune ne fait pas mieux. mais lui je ne peux même plus le démonter pour changer les cartouches.

En espérant avoir apporté un peu d'eau a vos moulins...

La Marmotte
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Meuse
Je viens d avoir également un souci avec ce site qui se moque complètement de ses clients !!!!
J'ai acheté en novembre 2010 une colonne de douche à 300 € pour notre deuxième salle de bain. Malheureusement, nous avons eu des soucis avec les travaux et nous n avons plus l'installer que la semaine dernière !!!!
Le plombier l installe et s'aperçoit que la cartouche Thermostatique est défectueuse !!! Je décide donc d envoyer un mail pour faire fonctionner la garantie et on me demande de faire des vérifications , on fait semblant de ne pas comprendre mon problème et après un énième mail on me dit que la garantie ne fonctionne pas pour la cartouche et que cela fait trop longtemps que nous l avons acheté !!! Qu'il faut en commander une à 88 € !!! Inadmissible !!!! Effectivement, nous l avons acheté il y a 3 ans mais elle n'a jamais servie. Elle était encore dans son carton !!!! Ccela veut dire qu'ils vendent des produits défectueux !!! Ce site est malhonnête et je déconseille complètement de commander sur celui ci !!!
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Enfin bon dans ton cas je les comprends..

3 ans ta colonne....même si elle n'a pas servie, elle a quand même 3 ans..
Comment demander un quelconque dédommagement au bout de 3 ans..

Si tu achetes une TV et que tu l'utilises 3 ans apres, c'est pareil..
La logique voudrait de tester le materiel et ensuite de le remballer pour voir si tout est OK.
Mais avec une colonne c'est plus dur mais bon..

La dessus je ne jetterai pas la pierre a Hudson Reed
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Paris
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le samedi 13 avril 2024 à 17h49
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
4

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création salle de bainsArtisan
Devis création salle de bains
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Guide pour choisir sa douche ou son bain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
12 idées de douches à l'italienne
12 idées de douches à l'italienne
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de salles de bains
Photos déco de salles de bains
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

8
abonnés
surveillent ce sujet
Voir