Retour
Menu utilisateur
Menu

Attente eaux usées sur tracé cloison

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 957 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Bloggeur Env. 500 message Seine Saint Denis
Bonjour

Je fais construire une maison et les attentes pour évacuer les eaux usées sortent de la dalle béton en divers endroits.
J'ai remarqué que le plaquiste avait tracé par terre l'emplacement des cloisons. Mais sur ces tracés (épaisseur 7cm, l'épaisseur des cloisons) il y a très souvent les attentes qui sont dessus. En fait ces attentes étaient prévues pour être contre ces cloisons mais elles se trouvent décalées et tombent en partie dans la cloison (moitié dedans, moitié devant) . Comment va faire le plaquiste? Il y -a-t-il des solutions techniques? cela m’intéresse de savoir comment ils vont faire?

Merci d'avance
Cdt
CCMI aout 2010 avec Galvaing.
liquidation judiciaire
Reprise par HCBois via Covea (garant)
liquidation judiciaire HCbois
Expertises, malfaçons...
protocole d'accord avec le garant
vente terrain à la mairie et destruction en 2014
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 15 ans
 
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux de cloison...

Allez dans la section devis cloison du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de plaquistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les plaquistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-11-devis_cloison.php
 
Super photographe Env. 600 message Rouvroy Sur Marne (52)
Salut, je suis en train de regarder également pour l'emplacement des évacuations que je place sur mon plan actuellement, le but étant pour ma part que les évacuation passent non pas contre mais dans la cloison mais le principe est le même :
les évacuation dans la dalle sont des évacuations de 100 mm sur lesquelles vont être fixés des réducteurs (par exemple des 100/32). Si tu regardes une photo d'un réducteur, tu pourras voir que le trou de 32mm est excentré sur une moitié et non pas dans l'axe..... bref, pas d'inquiétude à te faire car si tu a la moitié à l'extérieur c'est bon Tongue
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 600
De : Rouvroy Sur Marne (52)
Ancienneté : + de 14 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis cloisonArtisan
Devis cloison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur l'isolation
Tout savoir sur l'isolation
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos cloisons et isolations
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir