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Arredatutto

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Env. 10 message Paris (75)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
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Messages : Env. 10
De : Paris (75)
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Env. 10 message Chartres (28)
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Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Cantal
Bonjour, même chose pour moi, produit livré ne correspond pas à la commande, très compliqué pour récupérer le bon produit. Je déconseille fortement . même chose plus d'info quand la question sera terminée.
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
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Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Bonjour.

J'y ai récemment commandé une hotte aspirante Erica Elica Concorde LX BL F/90 (1275344/3), modèle n'étant plus fabriqué, que l'on ait venu me livrer mardi passé.
L'emballage était intact. Dans cet emballage, se trouvait un second également intact.
Dans le doute, en présence du livreur, j'ai ouvert pour vérifier le contenant.
La hotte aspirante était détériorée.
J'ai refusé colis directement.
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
Dept : Cantal
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Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Bonjour.

Déçu à 100%

Par commande 31903 des 25 et 27 juin 2014, j'avais commandé une hotte aspirante Elica LX BL F/90 n'étant en fabrication.
La hotte m'avait été livrée le 15 juillet 2014. L'emballage était intact. Dans le doute, en présence du livreur, j'ai ouvert pour vérifier le contenu. A ma grande déception, la hotte était détériorée. J'ai du refusé le colis.
J'ai adressé un courrier recommandé RK 84 103 683 7 FR avec accusé réception à D2A Servizi srl à Milan reçu le 23 juillet 2014 pour demander le remboursement de la marchandise.
Le 28 juillet 2014, le colis a été distribué à arredatutto.
Malgré que le dommage ait été constaté, ce jour 19 aout 2014, je n'ai pas reçu de réponse à mon courrier, ni le remboursement de la hotte soit disant pour la raison suivante :
========================================
Sujet : [454742] Altro: Retour Commande 31903 des 25 et 27 juin 2014

Monsieur,

par rapport au retour de votre marchandise, on voudrait vous confirmer qu'elle est arrivée à notre magasin et nous avons envoyé les photos de la hotte abime au distributeur.

Après la reouverture, le distributer collectera la hotte et on en fera une ispection directement avec Elica, pour faire toute les vérifications nécessaires.

Lorsque Elica nous communiquera sa décision, on vous communiquera la marche à suivre.

Malheureusement, comme les deux sont à présent fermés pour la fermeture d'Août, on pourra vous donner des informations pendant le mois de Septembre.

On reste à votre disposition.

Cordialement.
Customer Service Arredatutto.com
==================
Ayant commandé chez arredattuto, je ne vois pas ce que viennent faire leur distributeur et le fabricant afin d'obtenir le remboursement, arredattuto étant le vendeur.
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Paris (75)
Bonsoir,

juste pour donner mon avis,

j'ai passé une commande mi aout un frigo et une plaque induction.
livraison 5/6 jours ouvrés,

n'ayant pas de nouvelles le 20 aout je les appelle on me dit qu'il fallait préciser vouloir recevoir ma commande avant fin aout car le fournisseur est en vacances depuis le 18 aout ! je prends mon mal en patience et demande si une remise est possible (frais de port offert ...) la réponse est clairement négative .

HONTE !
aujourd'hui j'appelle (1er septembre ...) , on me raccroche au nez quand je demande ou en est la commande .

Je reçois un mail d'annulation et de remboursement de la commande ...

FIABILITÉ ZERO ! de nombreux appels sur un numéro italien qui coute cher et toujours pas de frigo chez moi ...
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Bonjour.

Pour info, pour voir le numéro ci-dessous non surtaxé affiché, il est nécessaire de se connecter avec ses identifiants. A défaut, c'est le numéro italien qui apparait.

Il faut appeler ici : Tel. +33 975 180 172 - Fax. +33 975 180 172.

A ce jour, je n'ai pas été remboursé de la hotte aspirante et de ses frais de port.
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 12 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
J'ai payé :
Une hotte Elica Concorde LX BL F/90 (1275344/3) : 121,73 €
Des boutons Smeg 6MPF2465X : 30,17 euros
Livraison : 48,47 euros
Total : 200,37 euros.

J'ai refusé la prise en charge de la hotte détériorée à la livraison (Elle l'était à l'expédition).

Refusant le remplacement du matériel voici ce que me rembourse Arredattuto.com D2A Servizi srl - via Vigevano, 15 - 20144 - Milano (MI) ITALY

Message du : 05/09/2014 15:15
De : "Arredatutto.com - Customer Service "
A : jmichelsuder/at/sfr.fr
Copie à :
Sujet : [#375211] Demande de remboursement

Monsieur,

comme d'accord, on revient à vous en ayant la réponse d'Elica concernante votre hotte.

Elica a reconnu que la hotte est defectueuse, ainsi que il va la tenir.

Comme vous n'êtes pas intéressés à recevoir la substitution de la hotte, nous allons vous rembourser, en traitant le sujet comme une rétractation.

Nous allons vous rembourser, en défalquant les frais de la première expédition et du retour de la marchandise.

Donc du montant total de € 200,37 on va dèfalquer € 48,47 (première expédition) plus €48,47 (frais de retour de la marchandise), pour un remboursement total € 103,43 qui sera effectué aujourd'hui-même sur votre carte de crédit.

On reste à votre disposition.

Cordialement.
Customer Service Arredatutto.com

--------------------------------------------------
Customer Service
info@arredatutto.com
www.Arredatutto.com - Vizia la tua Casa!
via Vigevano, 15 - 20144 - Milano (MI)
Tel. +39 02 42292871 - Fax. +39 02 47712284
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 12 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Avis, Attention.

Même si les prix vous paraissent attractifs, il y a des gens satisfaits et des gens déçus et insatisfaits.
Si le matériel arrive détérioré et peut être expédié détérioré, si vous ne souhaitez pas le remplacement, vous ne serez pas remboursé de la totalité après le retour de la marchandise.

J'avais commandé une hotte aspirante, malgré que l'emballage soit intact à la livraison, dans le doute j'ai ouvert en présence du livreur. Le matériel était endommagé (Il devait l'être à l'expédition). J'ai refusé la prise en compte de la marchandise.
-------
J'ai payé :
Une hotte Elica Concorde LX BL F/90 (1275344/3) : 121,73 €
Des boutons Smeg 6MPF2465X : 30,17 euros
Livraison : 48,47 euros
Total : 200,37 euros.

Refusant le remplacement du matériel Arredattuto.com, D2AServizi srl - via Vigevano, 15 - 20144 - Milano (MI) ITALY ne me rembourse que103,43
---

Message du : 05/09/2014 15:15
De : "Arredatutto.com - Customer Service "
A : jmichelsuder
Sujet : [375211] Demande de remboursement

Monsieur,

comme d'accord, on revient à vous en ayant la réponse d'Elica concernante votre hotte.

Elica a reconnu que la hotte est défectueuse, ainsi que ilva la tenir.
Comme vous n'êtes pas intéressés à recevoir la substitution de la hotte, nous allons vous rembourser, en traitant le sujet comme une rétractation.

Nous allons vous rembourser, en défalquant les frais de la première expédition et du retour de la marchandise.

Donc du montant total de € 200,37 on va dèfalquer € 48,47(première expédition) plus €48,47 (frais de retour de la marchandise), pour un remboursement total € 103,43 qui sera effectué aujourd'hui-même sur votre carte de crédit.

On reste à votre disposition.

Cordialement.
Customer Service Arredatutto.com

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==============
Trop facile d'envoyer du matériel endommagé et de refuser de prendre en charge les frais de port aller de retour en prenant pour excuse une rétractation
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
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Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Rhone
Bonjour
J ai commandé des sièges chez eux,les frais d'envoi sont très chers.
La livraison s est effectuée plus tôt que prévu sans que le livreur prenne contact avec moi , j ai du repayer des frais d envoi et contacter moi même le transporteur en Italie.
Je ne recommanderai donc plus chez eux.
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Bonjour.
Votre colis est remis à un transporteur Italien qui le dépose à un centre. Si vous résidez en France, votre colis est pris en charge par un transporteur français, qui lui peut avoir un correspondant.
Si vous étiez absent, le livreur français vous a remis un avis de passage et vous aviez un délai pour récupérer la marchandise. Passé ce délai la marchandise est retournée. Auriez vous dépassé ce délai ?
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
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Env. 10 message Rhone
Je n ai jamais reçu d avis de passage du transporteur.
J étais absente de mon domicile le jour de la livraison et j ai été dans l obligation de payer de nouveaux frais de livraison et de contacter moi même le transporteur pour obtenir ma commande.
Messages : Env. 10
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Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Pas reçu mais déposé par le livreur dans la boite aux lettres lors de votre absence.
On a toujours le droit à une seconde présentation dont la date est à convenir avec le livreur.
Qui était ce livreur français ?
Picto recompense Nouvel Aviseur
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Env. 10 message Rhone
Le livreur avec un accent italien m a appelé pour me dire qu il était devant mon domicile et que comme j étais absente il retournait la marchandise.point barre .j ai déjà expliqué tout celà à vos services donc ne cherchez pas d'excuses c est la première fois que je suis dans l obligation de payer deux fois la livraison mais ce sera la dernière car je me passerai de votre site
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
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Nouvel Aviseur Env. 40 message Cantal
Je suis désolé, je ne suis ni le marchand ni le livreur.
Ce n'est pas parce que le livreur à un accent italien que son patron transporteur se soit pas en France.
Vous ne m'avez pas donné ne nom de l'enseigne du transporteur ?
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 40
Dept : Cantal
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