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Litige Iceprice

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Env. 300 message Paris 17 (75)
Hank Williams a écrit:Le problème, c'est que quelqu'un avait délibérément substitué le produit que j'avais commandé pour en mettre un autre, abîmé. Là, ce n'est pas un problème de produit endommagé pendant le transport ou d'erreur de commande, mais d'une volonté manifeste de fourguer de la marchandise invendable, car détériorée, en l'emballant proprement avec un étiquette et un code barre qui ne correspond pas au contenu du carton.


Là, franchement, j'ai du mal à vous croire. Je me demande si vous n'avez vraiment pas cherché à arnaquer iceprice, comme ils ont l'air de le penser.

Vous pensez que les personnes qui gèrent ces entreprises sont à ce point malhonnêtes, idiotes, pour faire une telle chose ? Savez-vous combien il est compliqué de se faire un nom dans le e-commerce ? Les seules entreprises qui s'en sortent, sur la durée, sont celles qui font attention en permanence à leur clientèle. Alors franchement, je vois mal les gens d'iceprice mettre un autre produit à la place de celui que vous avez commandé, ils se douteraient bien que vous le signaleriez au plus vite, forcément ! Sauf que les gens normaux, pas comme vous, n'attendent pas plus d'une semaine pour dire qu'il y a un souci dans leur commande !

Bref, désolé de vous le dire, mais je vous trouve de mauvaise foi sur ce coup là.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
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Env. 70 message Oise
Oui, c'est sûr, je leur ai commandé pour plus de 4 000 euros de marchandises et je cherche à monter une petite ******* minable. Votre ton péremptoire et vos allégations commencent à être pénibles. Vous avez des intérêts dans cette société ?
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Env. 300 message Paris 17 (75)
Hank Williams a écrit:Oui, c'est sûr, je leur ai commandé pour plus de 4 000 euros de marchandises et je cherche à monter une petite ******* minable. Votre ton péremptoire et vos allégations commencent à être pénibles. Vous avez des intérêts dans cette société ?


Je n'ai aucune action dans cette société, ni dans aucune autre d'ailleurs. Je n'ai pas de "ton péremptoire" et je ne fais pas "d'allégations", j'exprime sincèrement le fond de ma pensée, et tant pis si cela vous déplait.
Messages : Env. 300
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Env. 300 message Paris 17 (75)
Mais si vous êtes si sûr de vous, et si vous connaissez si bien les textes de lois, pourquoi ne pas porter l'affaire en justice ? Huh
Messages : Env. 300
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Env. 70 message Oise
J'ai déposé une réclamation auprès du Centre européen des consommateurs. Je ne peux guère faire plus, à part alerter les autres membres de ce forum. Mais après m'avoir traité d'idiot, voilà que vous mettez en doute ma bonne foi, voire ma santé mentale. ça fait beaucoup.
Maintenant, et pour en rester là avec Iceprice, je vais résumer mon expérience, en me gardant de toute généralisation :
- Ils n'ont pas respecté les délais annoncés.
- Je n'ai pas vérifié tous les colis, en effet, comme j'aurais dû le faire, me fiant à l'état de l'emballage et à la référence sur l'étiquette. Le jour de la livraison, j'ai toutefois fait noter le mauvais état de la palette, arrivée cassée, car trop chargée, et deux siphons de WC cassés aussitôt signalés au SAV ICeprice.
- Deux mois plus tard, aucune nouvelle pour les siphons et le Sav ne veut rien entendre pour cette histoire de receveur qui me reste sur les bras (S'il y a quelqu'un que ça intéresse ?)
Voilà, c'est tout. Juste un retour d'expérience pas franchement positif.
Conclusion : des prix imbattables, un sav médiocre quoique francophone et, parfois, des mauvaises surprises dans les colis.
Messages : Env. 70
Dept : Oise
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Env. 300 message Paris 17 (75)
Je tiens tout de même à vous dire que je ne vous ai pas traité d'idiot, vous avez mal lu mes propos. Quant à votre santé mentale, je ne l'ai pas jugée non plus. Enfin bref.

Pour éviter que d'autres acheteurs aient des problèmes similaires lorsqu'ils achètent en ligne, il convient de rappeler qu'il faut TOUJOURS vérifier TOUS les colis, en présence des livreurs, et tant pis pour ces derniers s'ils doivent attendre que vous ayez TOUT vérifié. S'il y a des colis abîmés, VOUS LES REFUSEZ. Et si des produits sont abîmés dans les colis, que vous constatez ça après le départ des livreurs, il faut contacter AU PLUS VITE le vendeur pour lui signaler le problème et obtenir un échange ou un remboursement.

Ces règles sont simples à suivre. Si vous ne les respectez pas, vous ne pourrez plus vous retourner contre le vendeur.
Messages : Env. 300
De : Paris 17 (75)
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Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
Bonsoir,

Hank Williams a écrit:
Maintenant, et pour en rester là avec Iceprice, je vais résumer mon expérience, en me gardant de toute généralisation :
- Ils n'ont pas respecté les délais annoncés.
- Je n'ai pas vérifié tous les colis, en effet, comme j'aurais dû le faire, me fiant à l'état de l'emballage et à la référence sur l'étiquette. Le jour de la livraison, j'ai toutefois fait noter le mauvais état de la palette, arrivée cassée, car trop chargée, et deux siphons de WC cassés aussitôt signalés au SAV ICeprice.
- Deux mois plus tard, aucune nouvelle pour les siphons et le Sav ne veut rien entendre pour cette histoire de receveur qui me reste sur les bras (S'il y a quelqu'un que ça intéresse ?)
Voilà, c'est tout. Juste un retour d'expérience pas franchement positif.
Conclusion : des prix imbattables, un sav médiocre quoique francophone et, parfois, des mauvaises surprises dans les colis.


voilà, tout est dit , merci pour ce retour.

on croit ou on ne croit pas mais si on ne fait pas partie de cette société, aucun intérêt d'en faire des pages ... et puis... il y a d'autres sujets en cours si on veut mettre son grain de sel ici et là
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 80000
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 10 message Paris
Autre expérience d'ICEPRICE :

De notre coté très mauvaise expérience avec ICEPRICE, je vous déconseille fortement, commande le 15 septembre 2014, délai annoncé 2-3 semaines, après un mois nous mettons la pression.
Le service clientèle était totalement perdu et ne savait pas si il avait recu notre receveur de douche ou non. Une fois le receveur était arrivé chez le fournisseur une autre fois il était dans leur entrepot.
Après 7 semaines il nous envoie la baignoire qu'il ne voulait pas nous envoyer séparemment, le receveur semble avoir été cassé dans le transport chez eux.

Aujourd'hui 25 novembre, le service clientèle est toujours très mauvais car il ne vient jamais vers nous, ils nous annonce une livraison de ce receveur pour semaine 50, grossièrement pour Noel. Nous allons essayer de nous faire rembourser r mais ils ne sont pas commerçants car ils nous plante notre chantier ...

La suite au prochain numéro
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Alpes Maritimes
Je confirme les problèmes avec l'enseigne Iceprice.

Il y a plus d'un mois, j'ai commandé 3 articles de salle de bain.

1/ Les frais d'envoi étaient affichés à 9 euros et j'ai été débitée de 200 euros, ce qui a rendu ma commande plus chère que dans les grandes enseignes françaises.
2/ J'ai tenté d'annuler ma commande le lendemain, et Iceprice m'a répondu que c'était impossible.
3/ Plus d'un mois plus tard, je ne suis toujours pas livrée et j'ai du racheter un robinet ailleurs pour pouvoir me servir de ma baignoire.
4/ Iceprice a répondu à mes e mails, et me dit que ce robinet est en stock mais que tous les articles seront livrés ensemble. Sur leur site, des témoignages remercient Iceprice pour envoyer les articles au fur et à mesure de leur disponibilité. S'agirait-il de faux témoignages ?
5/ Au téléphone, un correspondant m'a assurée il y a 2 semaines que je serai livrée dans les jours suivants pour ce robinet, et que les 200 euros me seraient remboursés, mais il n'en est rien.
6/ Une nette mauvaise foi ressort des messages de réponse qui m'ont été adressés.
Les faits sont les suivants : je ne suis toujours pas livrée, j'ai été débitée dès le lendemain de ma commande (que je n'ai pas pu annuler) et mes travaux sont en suspens.
Ces pratiques sont inacceptables.
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Dept : Alpes Maritimes
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Env. 10 message Bas Rhin
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message Var
Iceprice est devenu xTWO mais c est pareil, un nid a problemes
Messages : Env. 20
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Env. 20 message Savoie
Bonjour,

J'ai l'impression d'être une exception avec ma commande qui s'est passée sans difficulté : pas de frais "inattendus", pas de retard de livraison, pas d'article endommagé, les articles reçus sont bien ceux commandés (1 baignoire + 1 colonne de douche + 1 ensemble robinetterie de baignoire).
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message Var
Iceprice ou xtwo c est pareil c est la meme boite,le meme jemenfoutisme
Messages : Env. 20
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