Retour
Menu utilisateur
Menu

Prudence cuisine Schmidt Saint Herblain !

Ce sujet comporte 39 messages et a été affiché 10.101 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
16
abonnés
surveillent ce sujet

Avis des membres sur les cuisinistes :

Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du cuisiniste cité dans cette discussion.
Avis Schmidt
Schmidt
43 avis 77 récits
 
Env. 50 message Lièpvre (68)
sylvie86 a écrit:
stephplr77 a écrit:Sylvie86, il s'adressait à toi ?

Non désolé... je pensais être sur un autre message... mais comme j'ai un gros soucis avec Schmidt... je me suis donc sentie concernée...


J'ai pris contact avec vous par message privé

Julia, équipe Schmidt
Messages : Env. 50
De : Lièpvre (68)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message Coueron (44)
Helio44 a écrit:

Concernant le responsable et la relation commerciale :

Le responsable du magasin a été IMPOLI avec aucun sens commercial lorsque nous lui avons fait part de nos doléances concernant la réception du chantier. Il a remis en cause les engagements pris par le commercial. L'image qu'il nous a renvoyée est de nous considérer comme "a priori" malhonnêtes.


Bonjour,

Je confirme ton expérience sur la mauvaise qualité commerciale.
Lors de notre prospection pour notre projet de cuisine, le commercial nous a fait le coup d'aller voir son supérieur pour obtenir une ristourne (alors même que nous n'avions rien demandé !).
Et là, c'est devenu aberrant ! Le responsable du magasin se pointe devant nous sans même nous dire bonjour. Il est super agressif dans sa façon de parler et nous dit qu'il nous fait une ristourne sur l'électroménager mais que l'offre n'est valable que le jour même !
Je décline son offre car je n'avais pas l'intention d'acheter une cuisine sur un coup de tête (et en plus son offre n'était pas intéressante et j'étais venu seulement pour un avant-projet).
Et là il devient super agressif !
Bref, je commence à m'engueuler avec lui et je sort du magasin !

Résultat: je ne suis pas près de remettre les pieds dans un magasin Schmidt même si leur meuble sont de bonne qualité car leur approche commerciale est pitoyable et sans aucun respect pour le client.
Messages : Env. 20
De : Coueron (44)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 600 message Paris
Je crois que les gens ne savent pas vraiment ce que le mot franchise veut dire...

Je vous sens perfectionniste donc je vous conseil cet accessoire : http://photos.static-img.com[...]5470-A2.jpg pour vos assiettes et tiroirs en vente dans votre magasin schmidt préferé
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Paris
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Poitiers (86)
jaey a écrit:Je crois que les gens ne savent pas vraiment ce que le mot franchise veut dire...

Je vous sens perfectionniste donc je vous conseil cet accessoire : http://photos.static-img.com[...]5470-A2.jpg pour vos assiettes et tiroirs en vente dans votre magasin schmidt préferé


j'ai acheté le même produit... c'est pas mal... mais pas chez schmidt... car trop cher !
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Mondonville (31)
sylvie86 a écrit:
jaey a écrit:Je crois que les gens ne savent pas vraiment ce que le mot franchise veut dire...

Je vous sens perfectionniste donc je vous conseil cet accessoire : http://photos.static-img.com[...]5470-A2.jpg pour vos assiettes et tiroirs en vente dans votre magasin schmidt préferé


j'ai acheté le même produit... c'est pas mal... mais pas chez schmidt... car trop cher !


Perso, à part avoir sa cuisine dans un camping car ou un bateau ou de fermer ses casseroliers a grand coups de pieds, je ne vois pas l'intérêt de ces accessoires si ce n'est de prendre de la place dans les tiroirs et de vider le porte feuille de leur proprio
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Mondonville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Poitiers (86)
**utilisateur banni** a écrit:
RPM a écrit:
sylvie86 a écrit:
jaey a écrit:Je crois que les gens ne savent pas vraiment ce que le mot franchise veut dire...

Je vous sens perfectionniste donc je vous conseil cet accessoire : http://photos.static-img.com[...]5470-A2.jpg pour vos assiettes et tiroirs en vente dans votre magasin schmidt préferé


j'ai acheté le même produit... c'est pas mal... mais pas chez schmidt... car trop cher !


Perso, à part avoir sa cuisine dans un camping car ou un bateau ou de fermer ses casseroliers a grand coups de pieds, je ne vois pas l'intérêt de ces accessoires si ce n'est de prendre de la place dans les tiroirs et de vider le porte feuille de leur proprio


Courant en bateau, la vaisselle calée par des tourillons fixés dans un fond de tiroir ou d'équipet percé.

On voir aussi souvent ça en cuisine équipée de maison, pas besoin d'un truc moche en plastique, encombrant et probablement cher.



et Cela coute combien ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre super utile Env. 10000 message Toulouse (31)
Je ne vois pas l'intérêt de ce système. On a mis un fond antidérapant (en rouleau) à quelques € et rien ne bouge quand on ferme ou ouvre les tiroirs.

Il faudrait vraiment que l'on ferme le tiroir en y mettant un grand coup de pied, pour faire bouger les piles d'assiettes...
Maison plain-pied 163 m² en région Toulousaine
Récit : http://www.forumconstruire.c[...]t-14179.php
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 10000
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Membre utile Env. 600 message Paris
Tout cela pour dire que mettre des assiettes dans un tiroir est autorisé par le dieu Blum, le prophète grass et pape hettich
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Paris
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Mondonville (31)
Amen
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Mondonville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message Lièpvre (68)
slashes a écrit:

Bonjour,

Je confirme ton expérience sur la mauvaise qualité commerciale.
Lors de notre prospection pour notre projet de cuisine, le commercial nous a fait le coup d'aller voir son supérieur pour obtenir une ristourne (alors même que nous n'avions rien demandé !).
Et là, c'est devenu aberrant ! Le responsable du magasin se pointe devant nous sans même nous dire bonjour. Il est super agressif dans sa façon de parler et nous dit qu'il nous fait une ristourne sur l'électroménager mais que l'offre n'est valable que le jour même !
Je décline son offre car je n'avais pas l'intention d'acheter une cuisine sur un coup de tête (et en plus son offre n'était pas intéressante et j'étais venu seulement pour un avant-projet).
Et là il devient super agressif !
Bref, je commence à m'engueuler avec lui et je sort du magasin !

Résultat: je ne suis pas près de remettre les pieds dans un magasin Schmidt même si leur meuble sont de bonne qualité car leur approche commerciale est pitoyable et sans aucun respect pour le client.


Bonjour Slashes,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience concernant le magasin de Schmidt Saint Herblain. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez m'en dire davantage.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Messages : Env. 50
De : Lièpvre (68)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 600 message Paris
Equipe-Schmidt a écrit:
slashes a écrit:

Bonjour,

Je confirme ton expérience sur la mauvaise qualité commerciale.
Lors de notre prospection pour notre projet de cuisine, le commercial nous a fait le coup d'aller voir son supérieur pour obtenir une ristourne (alors même que nous n'avions rien demandé !).
Et là, c'est devenu aberrant ! Le responsable du magasin se pointe devant nous sans même nous dire bonjour. Il est super agressif dans sa façon de parler et nous dit qu'il nous fait une ristourne sur l'électroménager mais que l'offre n'est valable que le jour même !
Je décline son offre car je n'avais pas l'intention d'acheter une cuisine sur un coup de tête (et en plus son offre n'était pas intéressante et j'étais venu seulement pour un avant-projet).
Et là il devient super agressif !
Bref, je commence à m'engueuler avec lui et je sort du magasin !

Résultat: je ne suis pas près de remettre les pieds dans un magasin Schmidt même si leur meuble sont de bonne qualité car leur approche commerciale est pitoyable et sans aucun respect pour le client.


Bonjour Slashes,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience concernant le magasin de Schmidt Saint Herblain. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez m'en dire davantage.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt



Julia,

Et si la Salm formait un peu plus les demandeurs de franchise ( a la vente et le technique) au lieu de les envoyer livré a eux même dans d' autre franchise pour une formation qui sert a pas grand chose...

Ca eviterait ce genre de client qui vous font une réputation.
Votre logiciel de note et statistique en interne, c' est du flan.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Paris
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Aveyron
Les personnes comme vous sont toujours à se plaindre, sans de réel arguments. Pauvre France…
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 4000 message à La Retraite (82)
Bonjour également
commence fort le gars
Quand un problème a une solution il n'est pas nécessaire de s'inquiéter même quand un problème n'a pas de solution s'inquiéter ne sert a rien...Dalai Lama
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 4000
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
C'est vraiment pitoyable ce manque de respect envers les clients.

Responsable arrogant, méprisant, super agressif envers les clients, un peu comme l'enseigne Vogica qui a finit par mettre la clé sous la porte.

A fuir absolument ...


slashes a écrit:
Lors de notre prospection pour notre projet de cuisine, le commercial nous a fait le coup d'aller voir son supérieur pour obtenir une ristourne (alors même que nous n'avions rien demandé !).
Et là, c'est devenu aberrant ! Le responsable du magasin se pointe devant nous sans même nous dire bonjour. Il est super agressif dans sa façon de parler et nous dit qu'il nous fait une ristourne sur l'électroménager mais que l'offre n'est valable que le jour même !
Je décline son offre car je n'avais pas l'intention d'acheter une cuisine sur un coup de tête (et en plus son offre n'était pas intéressante et j'étais venu seulement pour un avant-projet).
Et là il devient super agressif !
Bref, je commence à m'engueuler avec lui et je sort du magasin !
Messages : Env. 100

Ancienneté : + de 9 ans
 
Photolover Env. 90 message Bordeaux (33)
robert1965 a écrit:Les personnes comme vous sont toujours à se plaindre, sans de réel arguments. Pauvre France…


Bonjour !

Pour le coup, ce serait plutôt à vous d'argumenter votre intervention. Très intéressante d'ailleurs
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 90
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 9 ans
En cache depuis le vendredi 05 avril 2024 à 08h59
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 superbes cuisines avec ilôt central
16 superbes cuisines avec ilôt central
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photo de cuisines avec coin repas
Photo de cuisines avec coin repas
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Picto video Cette vidéo peut vous intéresser !

16
abonnés
surveillent ce sujet
Voir