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Avis mécanisme/telecommande (Hormann/Came)

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Env. 100 message Genève
Bonjour,

J'ai un portail motorisé en Came que je conserve.
Nous possédons quatre télécommandes (2 boutons) pour ce portail.

Nous allons changer nos deux portes de garage et installer deux sectionnelles Hormann.
Nous souhaitons avoir un seul type de télécommande pour le portail et le garage.

Au niveau des télécommande est-ce que Came et Hormann sont de qualité et de confort équivalentes?

Au niveau des moteurs est-ce que Came et Hormann sont de qualité et de confort équivalentes?

En ce qui concerne l'automatisation quelle est la meilleure option?

1. Mettre deux moteurs Hormann avec deux récepteurs Came (que des télécommandes Came)

2. Mettre deux moteurs Hormann et ajouter un recepteur Hormann dans mon moteur de portail (que des télécommandes Hormann)

3. Mettre deux motteurs Came (que des télécommandes Came)

Merci d'avance pour vos réponses.
Messages : Env. 100
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message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture ou pose d'une porte de garage...

Allez dans la section devis porte de garage du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-108-devis_porte_de_garage.php
 
Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
J'espère que je n'arrive pas trop tard.

Came reste assez moyen de gamme, c'est pas pour prêcher que pour ma paroisse mais on ne met pas un moteur de Twingo sur une mercedes.

Garde surtout tes moteurs hormann sur tes portes, même si il y a moyen d'adapter un autre moteur de marque X, la fixation de la bièle moteur sur le panneau du haut doit être prévue pour s'adapter au mieux a celui çi. Sinon ton panneau s'éventre à la longue.

Après pour tes récepteurs peu importe, regarde la solution la moins chère, il faut comparer le prix des récepteurs et des télécommandes de chaque marque.
Le récepteur Hormann qu'il te faut c'est le HE3 868 BS
Tu peux aussi voir la gamme de télécommandes bisecur de Hormann, elles sont assez design, à 1,2 ou 4 boutons, télécommande allume-cigare ou digicode, ou encore les 2 boutons porte clef disponibles en une dizaine de coloris.
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
Messages : Env. 80
De : Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
Messages : Env. 80
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Env. 100 message Genève
Bonjour;
Tu arrives effectivement un peu tard.
J'ai commandé les mécanismes chez came...
Pourrais-tu m'indiquer la référence de la fixation de la bièle moteur sur le panneau Hormann pour un moteur Came?


Merci d'avance.
Messages : Env. 100
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Le numéro de la pièce ?
Je regarde ça demain au boulot.

Ils sont déjà installés ?
Combien ça vaut un moteur came ?
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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De : Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Le numéro de la pièce ?
Je regarde ça demain au boulot.

Ils sont déjà installés ?
Combien ça vaut un moteur came ?
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Le numéro de la pièce ?
Je regarde ça demain au boulot.

Ils sont déjà installés ?
Combien ça vaut un moteur came ?
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
Messages : Env. 80
De : Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
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Env. 100 message Genève
Salut,


Hormannagogo a écrit:
Combien ça vaut un moteur came ?



Comme pour Hormann dans les 500 euros.
Ils ne sont pas installés mais commandés.



Merci d'avance pour la reference et le nom de la piece à acheter;
Messages : Env. 100
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
[Image:http://www.hostingpics.net][/url]
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Voilà la pièce en question N°30050012e
Je viens de vérifier dans la doc de montage du CAME V600, c'est bien ce que je pensais, chez CAME cette "pince" a simplement une forme d'équerre. Avec celle de chez hormann, tu as un revers sur la partie haute qui empêche tout arrachement. Elle épouse parfaitement le panneau.

Encore deux questions :
Tes portes sont déjà montées ?
Tu effectues ces travaux toi même ?
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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De : Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
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Env. 100 message Genève
Bonjour,
Hormannagogo a écrit:Voilà la pièce en question N°30050012e
Je viens de vérifier dans la doc de montage du CAME V600, c'est bien ce que je pensais, chez CAME cette "pince" a simplement une forme d'équerre. Avec celle de chez hormann, tu as un revers sur la partie haute qui empêche tout arrachement. Elle épouse parfaitement le panneau.

Encore deux questions :
Tes portes sont déjà montées ?
Tu effectues ces travaux toi même ?

Merci pour ta réponse.
Sur le site suivant il parle d'une pièce intermédiaire.
http://www.smolka-berlin.de/onlineshop/fr/kategorien/Hoermann_Ersatzteile_fuer_Torantriebe/268?start=90
Sais tu dans quelle cas il faut aussi la commander/installer?
Est-ce que la pièce que tu m'indiques fonctionne pour toutes les portes Hermann?


Les portes ne sont pas encore installées.
J'ai signé le devis et fait un chèque il y a deux semaines au menuisier qui fera l'installation des portes.
Les moteurs came seront installé par mon electro qui passera quand les portes seront montées.
Pourquoi poses-tu ces questions?


Bonne journée.
Messages : Env. 100
De : Genève
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Désolé ton lien ne marche pas, ça me dirige vers une page login de l'UDG
Ou si tu arrive à capter une photo de la pièce en question.

Oui ma pince vas pour toutes les sectionnelles et basculantes hormann, sans exception.

Alors mes questions c'était simplement pour le réglage de tes roulettes supérieures de tes sectionelles. Si ton menuisier s'y connaît, demandes lui de les régler en position "porte motorisée" et non manuelle. Très important pour ne pas faire forcer ton moteur.
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
Messages : Env. 80
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Désolé ton lien ne marche pas, ça me dirige vers une page login de l'UDG
Ou si tu arrive à capter une photo de la pièce en question.

Oui ma pince vas pour toutes les sectionnelles et basculantes hormann, sans exception.

Alors mes questions c'était simplement pour le réglage de tes roulettes supérieures de tes sectionelles. Si ton menuisier s'y connaît, demandes lui de les régler en position "porte motorisée" et non manuelle. Très important pour ne pas faire forcer ton moteur.
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Désolé ton lien ne marche pas, ça me dirige vers une page login de l'UDG
Ou si tu arrive à capter une photo de la pièce en question.

Oui ma pince vas pour toutes les sectionnelles et basculantes hormann, sans exception.

Alors mes questions c'était simplement pour le réglage de tes roulettes supérieures de tes sectionelles. Si ton menuisier s'y connaît, demandes lui de les régler en position "porte motorisée" et non manuelle. Très important pour ne pas faire forcer ton moteur.
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
[Image:http://www.hostingpics.net][/url]


Voilà le réglage des roulettes en question,
Je pense que ta porte est en ferrure Z (ressorts latéraux)
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 100 message Genève
Hormannagogo a écrit:Désolé ton lien ne marche pas, ça me dirige vers une page login de l'UDG
Ou si tu arrive à capter une photo de la pièce en question.

Oui ma pince vas pour toutes les sectionnelles et basculantes hormann, sans exception.

Alors mes questions c'était simplement pour le réglage de tes roulettes supérieures de tes sectionelles. Si ton menuisier s'y connaît, demandes lui de les régler en position "porte motorisée" et non manuelle. Très important pour ne pas faire forcer ton moteur.

Salut,


Désolé pour le lien, pourrais-tu ressayer celui la?
http://www.smolka-berlin.de/onlineshop/fr/kategorien/Hoermann_Ersatzteile_fuer_Torantriebe/268?start=90


Merci d'avance pour ta réponse.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
C'est pas encore le top j'ai toute la page qui s'affiche Wink

Mais je vois de quelle pièce tu veux parler, ça doit être celle qu'ils appellent pièce intercalaire.
Elle sert uniquement pour adapter la pince sur une porte basculante, pas besoin.

C'est l'article 438177 qu'il te faut. Demande a ton menuisier de te laisser les vis en rab qu'il y aura avec la porte pour fixer ta pince. Il s'agit de vis Parker à gros pas de vis, diamètre 6mm et tête hexagonale.
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
Messages : Env. 80
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Env. 100 message Genève
Hormannagogo a écrit:C'est pas encore le top j'ai toute la page qui s'affiche Wink

Mais je vois de quelle pièce tu veux parler, ça doit être celle qu'ils appellent pièce intercalaire.
Elle sert uniquement pour adapter la pince sur une porte basculante, pas besoin.

C'est l'article 438177 qu'il te faut. Demande a ton menuisier de te laisser les vis en rab qu'il y aura avec la porte pour fixer ta pince. Il s'agit de vis Parker à gros pas de vis, diamètre 6mm et tête hexagonale.


Pour information ce n'est pas le 438177 mais le 438164 qu'il me faut, n'est-ce pas?
Merci pour l'information.
Quand je cherche sur Google 30050012e Hormann, il ne trouve rien.
Aurais-tu aussi l'url du catalogue des pièces détachées Hormann?


Merci d'avance pour ta réponse.
Messages : Env. 100
De : Genève
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Euh oui pardon le 438164 Biggrin

Oui j'ai des pdf de listes de pièce et vues éclatées,
Envoie moi ton adresse mail par MP
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 100 message Genève
Hormannagogo a écrit:
Oui j'ai des pdf de listes de pièce et vues éclatées,
Envoie moi ton adresse mail par MP

Salut,

Je t'ai envoyé un MP, mais je n'ai jamais reçu tes PDFs.

Bonne journée.
Messages : Env. 100
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Désolé, overbooké Biggrin
Je t'envoie ça demain
Il est déconseillé de procéder à une purge de la valve de décompression des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.
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Env. 100 message Genève
Hormannagogo a écrit:Désolé, overbooké Biggrin
Je t'envoie ça demain

Merci.
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Env. 80 message Au Bout De La Planète Là Où L’on Tombe (25)
Tu l'as reçu ?
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Env. 100 message Genève
Hormannagogo a écrit:Tu l'as reçu ?


Oui Merci.
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En cache depuis le samedi 23 mars 2024 à 11h36
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