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Env. 10 message Gironde
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Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 600 message La Forest Landerneau (29)
ZLB a écrit:Bonjour ,

.....
mauvaise utilisation de la porte,
.....


Ben alors !!
Vous faites quoi avec votre porte d'entrée ? Autre chose que l'ouvrir et la fermer ??!!

^^
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
De : La Forest Landerneau (29)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message Loire Atlantique
Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer sur la qualité des crémones qui équipent nos portes d'entrée. Aujourd'hui 99% de nos crémones ne posent aucun problème, malheureusement cela n'a pas été votre cas.

Afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire je vous propose de m'envoyer vos coordonnées ainsi que celles de votre revendeur par message privé.

Pour information, la crémone, comme l'ensemble des quincailleries, est une pièce d'usure, elle doit donc être entretenue régulièrement, pour en savoir plus, vous pouvez consultez notre guide d'entretien.
Messages : Env. 40
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Bonjour, je voudrais savoir se que vaut la marque bel'm en terme de qualité sur les portes d'entrée en alu? Car nous hésitons entre bel'm et k.line?
Cordialement
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
ZLB, cela a donné quoi depuis la dernière fois ? tu as contacté le membre belm par MP ? a t il pu trouver une solution ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Brignoles (83)
Bel'm c'est une très bonne marque.

Mais aucune marque n'est fiable à 100% et il y a des pb.
Faut voir aussi si la porte à été correctement posée, réglée, entretenue et utilisée.
Une Rolls tombe aussi en panne et la réparation doit sacrément piquer.

Le hic c'est qu'on ne vois que les raleurs sur le net, jamais les gens content. Ca fausse la perception du coup :/
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
De : Brignoles (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 60000 message
stephplr77 a écrit:ZLB, cela a donné quoi depuis la dernière fois ? tu as contacté le membre belm par MP ? a t il pu trouver une solution ?


ce serait sympa de répondre à ces questions ...
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour
Je viens de parcourir le post car notre porte Belem vient de nous jouer un mauvais tour : depuis la semaine dernière elle est bloquée et personne n'arrive à l'ouvrir !
Heureusement qu'elle s'est bloquée alors que nous étions à l'intérieur sinon nous serions à la rue !
La personne qui l'a posé est venue voir, et n'a pas pu la démonter.
Je suis assistante maternelle agréée (et heureusement en vacances pour ces deux semaines) et mon métier (le conseil général) m'impose des règles de sécurité pour l'accueil des enfants : l'entrée et la sortie des enfants par une porte de garage motorisée n'en est pas une !
Je viens de me rendre compte que ces portes belem rencontrent souvent le même problème : je pensais moi aussi avoir acheté une porte de marque solide.
Nous avons changé notre porte en décembre 2011 et nous aussi la poignée s'est rayée très vite et maintenant c'est sûrement la crémone !
Belem se remet-il en cause car les mêmes problèmes pour les mêmes dates de fabrication laisseraient penser à une malfaçon ou une erreur de conception. Dans ce cas, est-ce aux clients de payer le SAV ?
J'attends des nouvelles de notre poseur dès lundi pour savoir ce que Belem lui a conseillé pour débloquer notre porte dans trop de dégâts !
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour
Suite de notre feuilleton
Notre poseur est venu et devait se renseigner sur la façon d'essayer de nous débloquer notre porte sans causer trop de dégâts. Mais son interlocuteur chez Bel'm est en congés pour 3 semaines !
Il nous dit d'appeler un serrurier !
Je viens d'appeler le service après-vente Bel'm et comme cela fait plus de 2 ans que la porte est posée, la serrure n'est plus sous garantie. Et c'est au poseur ou au revendeur d'appeler le SAV.
Le serrurier ne veut pas se déplacer, n'ayant pas les pièces pour réparer, il me demande ce que je ferai d'une porte débloquée mais qu'on ne pourra pas verroulller en attendant les pièces : il a raison ! En plus la porte est sous garantie pendant 10 ans, s'il l'abime pendant le dépannage, qui sera responsable ?
On tourne en rond et nous on est toujours bloqués !
on est à J+13, je reprends le travail dans 4 jours !
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message Gironde
Citation: Nous tenons à vous rassurer sur la qualité des crémones qui équipent nos portes d'entrée. Aujourd'hui 99% de nos crémones ne posent aucun problème, malheureusement cela n'a pas été votre cas.


pourquoi les garantir seulement deux ans dans ce ca?
Si c'est de la top qualité qui pète rarement, autant les garantir 10 ans!
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Ariege
Bonjour,
J'ai deux propositions de prix pour une porte Bel'm en acier, en rénovation (le modèle Panthère et le modèle Victoria, ce dernier ressemble à ma porte en bois actuelle). J'ai aussi des propositions de prix pour porte Zilten.
1/ en lisant vos commentaires, je me pose des questions quant à la marque Bel'm
2/ en me renseignant auprès de mes voisins qui ont une porte alu (très froide l'hiver, bien qu'isolée,ils me conseillent de mettre un rideau épais devant la porte l'hiver. Au prix que je vais payer la porte, c'est négatif). Je me demande donc si le tout alu ou le tout acier est vraiment la solution. Je penche pour un mixte : intérieur bois, extérieur alu.

Quelqu'un peut-il me donner des avis sur ces portes mixtes. A savoir que l'Ud sur ces portes est souvent inférieur à 1.
Connaissez-vous d'autres marques fiables ?
Merci pour vos réponses.
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message Loire Atlantique
LENCOUR a écrit:Bonjour
Suite de notre feuilleton
Notre poseur est venu et devait se renseigner sur la façon d'essayer de nous débloquer notre porte sans causer trop de dégâts. Mais son interlocuteur chez Bel'm est en congés pour 3 semaines !
Il nous dit d'appeler un serrurier !
Je viens d'appeler le service après-vente Bel'm et comme cela fait plus de 2 ans que la porte est posée, la serrure n'est plus sous garantie. Et c'est au poseur ou au revendeur d'appeler le SAV.
Le serrurier ne veut pas se déplacer, n'ayant pas les pièces pour réparer, il me demande ce que je ferai d'une porte débloquée mais qu'on ne pourra pas verroulller en attendant les pièces : il a raison ! En plus la porte est sous garantie pendant 10 ans, s'il l'abime pendant le dépannage, qui sera responsable ?
On tourne en rond et nous on est toujours bloqués !
on est à J+13, je reprends le travail dans 4 jours !


Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le désagrément occasionné. Pour pouvoir intervenir nous devions avoir le devis signé pour le remplacement de la crémone, nous avons reçu celui-ci jeudi. Un de nos techniciens SAV va vous contacter cette semaine pour planifier une intervention. Cette intervention vous sera offerte dans le cadre d'un geste commercial.

Cordialement,

L'équipe Bel'M
Messages : Env. 40
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Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonsoir


Feuilleton : re suite
Notre dépannage par le SAV BEL'M ne sera effectué que dans 15 jours soit J+30
Sans commentaire !!!!
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
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Env. 10 message Loire Atlantique
Feuilleton : suite
En raison d'un désistement, nous avons été dépanné jeudi matin 30 avril à 9 h.
Intervention du responsable des techniciens du sav : rien à dire. La personne était pro et notre porte a été débloquée et dépannée dans un temps record !
Cela fait du bien de pouvoir ouvrir sa porte depuis 20 jours qu'elle était bloquée !
Si on a envie de noter l'intervention du technicien par un 10/10, la partie administrative du SAV n'obtiendra qu'un 5/10 et encore !
Le dialogue entre le fabricant et le revendeur est à revoir : on était la balle de ping pong entre leurs échanges ! Un devis de réparation (la pièce puisque Bel'm nous offre gracieusement l'intervention) a été échangé entre les deux services mais nous n'y avons pas eu accès !!!!!! Nous ne savons donc pas combien va nous coûter cette réparation !!!!
A suivre ....
Messages : Env. 10
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Env. 200 message Dordogne
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
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Env. 100 message Cotes D'armor
Sur le net on n'a que les avis des gens qui ont été contrarié, donc ceux qui en tirent une règle générale pour tel ou tel fournisseur sont complétement dans le faux.

Mony09-> Vos voisins doivent vraiment mettre un rideau devant leur porte? Ca me fait rire! Je n'y crois pas un seul instant, si c'est une porte type Bel'm ou K'line ou équivalent c'est improbable.
Ils doivent avoir des portes chinoise acheté sur leboncoin ou brico merdo. Et si c'est un problème de pose, qu'ils ne viennent pas donner leur avis sur la réalité des choses. En très fortes majorité de menuisiers ont des portes d'entrées en alu et des fenêtres en PVC.

Pour ce qui est des serrures, c'est garanti 2 ans car c'est une pièce mécanique, donc d'usure, chacun n'ouvre pas sa porte autant de fois que son voisin. C'est très frustrant quand ça casse, mais aucun fabricant de portes ne fabriquent ses serrures. Ca a toujours été le problème avec les différents fournisseurs et au final ce n'est jamais pris en garantie une fois les 2 ans révolus.
La garantie de 2 ans vous la payez en faite, si bel'm était sûr que 100% de ces serrures ne casseraient jamais, il ne les garantirait pas et vendrait ses portes moins chère, faut voir ça dans ce sens là aussi.

Concernant les poignées, je serais curieux de voir l'état de celles de vos voitures, de l'état de vos semelles de chaussures après 7 ans (!), de voir l'état de votre robinetterie.... au bout de 7 ans je "pense" qu'on peut pas vraiment de plaindre de ce genre de souci.

Pour LENCOUR, les portes mixtes de chez MC France ont les mêmes serrures et même fournisseur que bel'm!
Messages : Env. 100
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Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 700 message Lyon (69)
Bonjour Biniou22,

Apparemment ce n'est pas tant sur la qualité des portes qu'il y a un coup de gueule mais sur la qualité du SAV et le non sérieux de ce dernier...
Comme beaucoup de SAV il faut insister, insister, insister et ré insister et malheureusement ce n'est qu'en leur faisant de la mauvaise pub sur le net ou ailleurs que cela bouge...
CST MAISONS COTRIN-CEVI / MCCGI / GROUPE AVENIR ==> Ils n'assument pas leurs erreurs!
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-24143.php
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Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 700 message Lyon (69)
Fafa tu m'inquiètes car je suis en construction et ma porte est la même que la tienne!
CST MAISONS COTRIN-CEVI / MCCGI / GROUPE AVENIR ==> Ils n'assument pas leurs erreurs!
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Membre utile Env. 400 message Gévaudan (43)
Moi aussi ma porte sera une Bel'm....
wait and see, on verra bien si le chat noir a marqué ma porte ou pas Biggrin
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Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 700 message Lyon (69)
Et oui, mais en attendant tu es bien avec ta porte d'entrée qui ferme ou pas selon son "humeur" ;)

L'usure a bon dos car au bout d'un an, voire deux ou trois, franchement c'est pas pour une marque comme bel'm...
Courage fafa et dis moi quand c'est "porte ouvert" chez toi, je viendrais te déménager; )
CST MAISONS COTRIN-CEVI / MCCGI / GROUPE AVENIR ==> Ils n'assument pas leurs erreurs!
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Env. 100 message Cotes D'armor
Fafa, peut être un simple problème de barillet? Ca va vous coûter 10€ d'en racheter un neuf, je vous conseille vivement de la changer car si c'est lui le responsable et qu'il se bloque complétement, le serruriers ne va pas vous louper. Vous trouverez ce genre de barillet chez les quincailliers ou les GSB.
Pour ma part j'ai une porte d'entrée alu k-line, serrure automatique ( donc pas aà relevage manuelle) et bien c'est vrai qu'il faut bien baisser la poignée pour que tout fonctionne correctement, 1 fois sur 10 le pène n'est pas assez rentré et quand mon fils de 4 ans claque la porte ce pène cogne le montant et laisse des traces...
Mais en même temps le dégré d'exigence qu'on peut avoir concernant la securite de nos accès est tel que les industriels garnissent nos portes de serrures avec 10 mille mécanismes et autres crémaillères avec des points de fermetures qui sont autant de facteurs de pannes.
C'est qûr que quand ça tombe en panne c'est galère. Je suis artisan menuisier et quand je pose une porte et que ce genre de souci se produit j'interviens et je fourni le matériel à titre gracieux. Si votre melon n'est pas bon la caissière de Super U ne vous en redonne pas un second, donc en général ma clientèle apprecie à sa juste valeur ces gestes. Pour autant c'est un travail pénible de retirer un barillet, surtout maintenant que ceux-ci sont blindés.

Mais, pour rassurer Aiolia, sachez que tous les fabricants de portes d'entrée achètent leurs serrures aux mêmes 2/3 fournisseurs.
Bel'm, K'line, MC france, Samic, Minco, Reveau, Bouvet, Swao, Le Nouy......ils se fournissent tous des mêmes serrures.
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour @till 13,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser du délai d'intervention. Nous avons bien pris en compte votre demande et assumons totalement le SAV à notre charge dans le cadre de la garantie.
Votre dossier est désormais suivi par nos services.

Cordialement, 


L'équipe Bel'M
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour @lilikarine,

Nous tenons à vous rassurer sur la qualité des crémones qui équipent nos portes d'entrée.
Pour information, la crémone, comme l'ensemble des quincailleries, est une pièce d'usure, elle doit donc être entretenue régulièrement, pour en savoir plus, vous pouvez consultez notre guide d'entretien

Afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire je vous propose de m'envoyer vos coordonnées ainsi que celles de votre revendeur par message privé. 


Cordialement, 

L'équipe Bel'M
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre ultra utile Env. 9000 message Charente Maritime
Bel'M@Floriane a écrit:Aujourd'hui 99% de nos crémones ne posent aucun problème, malheureusement cela n'a pas été votre cas


Ah oui, faire partie des 1%, c'est pas de bol, quand même...

C'est 1% de combien de portes produites/an ????

Histoire qu'on ait une idée du nombre de malchanceux ???


Bel'M@Floriane a écrit:Pour information, la crémone, comme l'ensemble des quincailleries, est une pièce d'usure, elle doit donc être entretenue régulièrement


Ah oui, celle là était usée avant d'avoir servi.... il aurait fallu être rapide pour l'entretien régulier. !!
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 9000
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
On peut dire aussi que en France 8 portes sur 10 sont des Bel'm et que donc le nombre de pas contant est forcement plus grand que pour la marque qui vend 100 portes pas an.

je vais avoir une Bel'm acier moi aussi je vous direz ce que j'en pense.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Vous me faites peur car je pensai prendre une porte bel'm mais maintenant je ne questionne.
Ma porte actuelle est une bel'm de 15 ans et j ai pas eut de gros soucis avec bon c est vrai que la clenche est dure et parfois c est pas facile de tournée les clefs, aprés on ne s en sert qu une 10 ene de fois par ans car on passe par la porte de service que faire?
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message Aube
Bonjour,
Nous avons fait le choix pour notre construction l'achat d'une porte Bel'm Delta.
La porte n'a meme pas 1 an que nous avons des infiltrations au niveau du vitrage.
Super solution proposé par le SAV, renfort par de la colle PU, du bon bricolage, surtout qu'il y a déjà de la colle pu mais elle ne tient pas.
De plus SAV extrêmement lent, faut pas compter avoir un déplacement avant 2 mois.

Bref Bel'm trop cher, porte de mauvaise qualité et SAV inexistant.
Ne pas acheter
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Aube
Bonjour,
ceci est mon avis personnel sur la qualité de la porte bel'm Delta

voir les vidéos

https://youtu.be/YzRfr0ozi08

https://youtu.be/asPk8GckBWs
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 1000 message Saint-jean D'illac (33)
Ah oui quand même ... Perso j'ai aussi une Belm (Alu) et pour le moment je n'ai pas à m'en plainde mais elle n'a qu''un an !
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
De : Saint-jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message Aube
Fab_33 a écrit:Ah oui quand même ... Perso j'ai aussi une Belm (Alu) et pour le moment je n'ai pas à m'en plainde mais elle n'a qu''un an !

la notre n'a pas 1 an, après cela dépend si vous avez un vitrage et si la pluie et le vent tape sur la porte.
Bel'm ferait mieux de contrôler la qualité de fabrication, certainement produite à la chaîne et pas le temps de soigner les finitions.
  
En 1 an et demi j'ai changé 2 fois de portes et la première avait aussi des infiltrations.
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre super utile Env. 2000 message Indre Et Loire
Bonjour,

vous me faîtes peur, j'ai acheté une porte Bel'M acier modèle Impala 68+ qui possède un vitrageCrying
Franchement au prix payé, je trouve cela inadmissible.
J'espère que j'aurais pas de problème, sinon croyez moi que je vais pas leur faire de pub ici.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 2000
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message Aube
fabien_m2002 a écrit:Bonjour,

vous me faîtes peur, j'ai acheté une porte Bel'M acier modèle Impala 68+ qui possède un vitrageCrying
Franchement au prix payé, je trouve cela inadmissible.
J'espère que j'aurais pas de problème, sinon croyez moi que je vais pas leur faire de pub ici.

Vous savez le SAV chez Bel'm à toujours une solution, renfort par de la colle et puis l'argument de Bel'm votre porte est garantie 10 ans contre les infiltrations mais en attendant le SAV très long et il faut etre disponible dans la journée car pas le choix du jour de l'intervention ni de la date.
Cela dit vous pouvez très bien ne pas avoir de probleme avec votre porte
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Aube
Bonjour, 

Nous avons bien pris connaissance de votre messages sur ce forum, et vous encourageons à échanger avec nous en message privé. 

Nous allons chercher votre dossier et trouverons ensemble la solution la plus adaptée à votre situation. 

Bel'M fabrique 100% de ses portes d'entrée en France et est une PME responsable et engagée pour la satisfaction de ses clients. 

A bientôt, 

L'équipe Bel'M

Voici la réponse de Bel'm, ( [size=2]engagée pour la satisfaction de ses clients ) totalement faux.[/size]

[size=2]Nous allons nous rapprocher de nouveau vers notre protection juridique.[/size]
Porte Garantie 10 ans je doute qu'elle fasse 10 ans.
Quoi qu'il es soit j'ai demandé les données technique de cette fameuse colle PU qui ne colle pas et qui laisse passer l'eau.

A suivre
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Aube
J'ai oublié de vous dire, comme vous êtes en RT2012 en plus de ne pas acheter une porte Bel'm ou si vous en acheter une ne pas prendre une porte avec du vitrage, en plus des infiltrations d'eau cette porte laisse passer la chaleur et cela fait vite monter la température intérieur.
Température prise de l’intérieur porte est à 26 degrés et le vitrage plus de 39 degrés bien sur pas de solution proposé par le sav.
Je précise la porte est exposée ouest
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Aube
soulile a écrit:Bonjour,
Nous avons fait le choix pour notre construction l'achat d'une porte Bel'm Delta.
La porte n'a meme pas 1 an que nous avons des infiltrations au niveau du vitrage.
Super solution proposé par le SAV, renfort par de la colle PU, du bon bricolage, surtout qu'il y a déjà de la colle pu mais elle ne tient pas.
De plus SAV extrêmement lent, faut pas compter avoir un déplacement avant 2 mois.

Bref Bel'm trop cher, porte de mauvaise qualité et SAV inexistant.
Ne pas acheter

retour sur notre problème.

En absence de réponses de Bel'm, c'est très simple, je demande les caractéristiques de la colle Pu qui une fois appliquée doit faire étanche.
Bel'm annonce une garantie de 10 ans contre les infiltrations donc cette colle doit tenir 10 ans minimum.
Cela fait plus d'un mois que j'en ai fais la demande avec 4 relances au minimum.
Je signal à Bel'm que je vais vous envoyer un 1er recommandé. 
Sur avis de notre protection juridique.
A suivre
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Rhone
Bonjour,

je voudrais apporter un message positif concernant la société bel'm. J'ai fait construire une maison il y a 3 ans. J'ai de gros problèmes de malfaçons et suis en procédure judiciaire, les artisans n'assument pas leurs responsabilités. J'ai eu également un problème avec ma propre d'entrée (dilatation aux changements de température empêchant l'ouverture). Le SAV est intervenu pour poser un raidisseurs. Après 2 hiver et 2 étés, j'avais encore des problèmes. ... ils sont revenus pour une nouvelle intervention et tout est réglé! Je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise de constater qu'il assument, sans rejeter la faute sur d'autres. De par mon expérience, j'ai le regret de dire que je dois constater qu'ils ont été les seuls et cela mérite d'être souligné.
La consommatrice que je suis peut comprendre qu'il y ait des problèmes sur un produit. Ce que je demande c'est que le fabricant en assume les conséquences. La société bel'm sait le faire. Bravo et merci
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
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Membre sympa Env. 300 message Seine Et Marne
Et beh dis donc y en a de la modération pfiouuu Bonjour l'image de bell'M Crying
Picto recompense Membre sympa
Messages : Env. 300
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Membre ultra utile Env. 9000 message Charente Maritime
@la modé

et alors, pelmel69, 1 seul message, on ne lui demande pas de prouver ses dires, à lui ?????
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 9000
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message Aube
Bonsoir à tous,
ceci est mon avis personnel, Bel'm me contact seulement par message privé.
je suis certainement le seul à avoir des problèmes et peut etre seulement sur le model Delta.
En plus des infiltrations d'eau, la porte est dur a ouvrir quand il fait chaud.
Pas chance pour moi
pour ma part je n’accepte pas du bricolage au vu de boucher l'infiltration d'eau et puis pour la porte qui se dilate et se déforme? pour ma part je n'accepterais pas de raidisseur.
Messages : Env. 40
Dept : Aube
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Env. 40 message Aube
Le sav est bien intervenu pour notre problème d’étanchéité, merci 

Autre problème la crémone est mal posée, elle ressort sur le haut de la porte, porte mal usinée.
Selon le sav c'est normal, sauf que nous avons 2 portes identiques l'une la crémone est bien posée l'autre nom.
Encore une fois de plus qualité et sav à revoir et finition, rien ne m'a été proposé puisque selon Bel'm c'est simplement esthétique.

 
Messages : Env. 40
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Membre super utile Env. 2000 message Indre Et Loire
C'est incroyable ce niveau de finition pour une entreprise qui prône le "fabriqué en France" et avec position haut de gamme (vu les prix). Il n'y a pas de contrôles qualité dans la chaîne de fabrication?

J'attends ma porte Bel'M d'ici quelques jours, j'espère ne pas regretter mon achat.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 2000
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre ultra utile Env. 9000 message Charente Maritime
soulile a écrit: rien ne m'a été proposé puisque selon Bel'm c'est simplement esthétique.



ça c'est le bouquet !!!

Alors votre nouvelle bagnole, on vous la livre rayée et cabossée, c'est pas grave, c'est juste esthétique....
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 9000
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Env. 40 message Aube
fabien_m2002 a écrit:C'est incroyable ce niveau de finition pour une entreprise qui prône le "fabriqué en France" et avec position haut de gamme (vu les prix). Il n'y a pas de contrôles qualité dans la chaîne de fabrication?

J'attends ma porte Bel'M d'ici quelques jours, j'espère ne pas regretter mon achat.

J'ai bien fait comprendre à Bel'm que ceci n'est pas normal et j'ai demandé si il y avait un contrôle qualité il m' a répondu que oui donc ma porte à bien passé ce contrôle.

Je vous conseil de bien vérifier votre porte, bosses rayures et finitions
Messages : Env. 40
Dept : Aube
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Aube
Tigerbill17 a écrit:
soulile a écrit: rien ne m'a été proposé puisque selon Bel'm c'est simplement esthétique.



ça c'est le bouquet !!!

Alors votre nouvelle bagnole, on vous la livre rayée et cabossée, c'est pas grave, c'est juste esthétique....  

le pire c'est que j'ai insisté à plusieurs reprises car le SAV et la personne du service commercial ne le voyaient pas quand ils sont intervenus aujourd'hui.
Et oui Bel'm limite les coûts sur le SAV car cela oblige un nouveau déplacement et peut etre un retour de la porte à l'usine et la pause d'une porte de dépannage.
Enfin d'ici quelques jours je vous parlerais de ma maison, histoire de parler de cette belle aventure, la construction de notre maison.
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