Retour
Menu utilisateur
Menu

Connaissez vous VITALECO?

Ce sujet comporte 38 messages et a été affiché 20.061 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
44
abonnés
surveillent ce sujet
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Aisne/picardie (2)
Bonjour,
je viens d'être démarché par la société VITALECO qui va me faire faire des économies d'eau et d'électricité en m'installant un affineur d'eau(sans électricité et avec du sel 1 sac pour 6 mois), des économiseurs d'eau de robinet. Leur principe est un contrat de 5 ans reconductible de 35/38€ /mois installation, entretien inclus.
Est ce que c'est sérieux? Efficacité prouvé?
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Aisne/picardie (2)
Ancienneté : + de 16 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la pose d'un adoucisseur d'eau...

Allez dans la section devis adoucisseur d'eau du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-154-devis_adoucisseur_d_eau.php
 
Env. 200 message Haut Rhin
Mouais... moi je dis ça sent l'entreprise verreuse qui vient démarcher mémé pour lui vendre un truc techniquement absurde, qui ne lui apportera rien, mis à part un allègement de son portefeuille!

Après je ne connais pas, mais des systèmes inovants pour économiser l'eau ça existe déjà et ça s'appelle des mousseurs pour les robinets, et ça a pas besoin d'abonnement mensuel! Laugh

Franchement ne vous laissez pas embobiner, ça vous coûtera plus cher que les soit-disant économies que vous ferez...
Messages : Env. 200
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Oise

Moi aussi j'ai été contacte 4 fois par la société VITALECO, la première fois ils m'ont demandé si j'etais en activité ou à la retraite, répondant que j'etais en activité ils ont raccroché !
Je viens à l'instant de lutter avec une de leur teleoperatrice récitant son texte (et comme bien souvent dans le démarchage avec un accent supposant un appel du Maghreb), elle a été incapable de me dire l'offre que proposait leur entreprise, elle voulait impérativement mes disponibilités pour m'envoyer un conseiller qui bien entendu trouvera une surconsommation et ce conseiller me proposera services ou produits électroménagers consomant soit disant moins. Je n'en sais rien mais La seconde fois ils se sont fait passer pour une filiale d'EDF avec un nom différent de VITALECO !
Bref je le signale, chacun est juge mais c'est pour moi de toute évidence une *******. On peut retenir le nom, VITALECO, mais ils doivent en emprunter bien d'autres.
Passons le message, je pense que c'est la seule solution de lutter contre ces abus.
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message Ain
olive681 a écrit:Mouais... moi je dis ça sent l'entreprise verreuse qui vient démarcher mémé pour lui vendre un truc techniquement absurde, qui ne lui apportera rien, mis à part un allègement de son portefeuille!

Après je ne connais pas, mais des systèmes inovants pour économiser l'eau ça existe déjà et ça s'appelle des mousseurs pour les robinets, et ça a pas besoin d'abonnement mensuel! Laugh

Franchement ne vous laissez pas embobiner, ça vous coûtera plus cher que les soit-disant économies que vous ferez...


Correction

Erreur de votre part, ce ne sont pas des mousseurs mais des limiteurs régulateurs de débit, ils existent en plusieurs dimensions

Pour économiser votre eau regardez déjà la pression que vous avez, à 3 bars c'est 18 litres d'eau à la minute, à 6 bars c'est 25 litres.
Ne parlez pas sans savoir, vous augmentez les " on dit que " et cela ne fait pas avancer les choses.
Messages : Env. 40
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Ardennes
Bien que la promesse d’une eau est d’une meilleure qualité est au rendez-vous, celle de réalisé des économies ne l’est pas. En outre, VITALECO nous garantit un RDV annuel afin de jauger de la qualité de l’appareil et de veiller à son entretien.
[justify]Ma grande et deuxième grief concerne ce point, en effet en plus de ne pas apporter d’économie palpable, VITALECO ne tiens pas ses promesses d’entretien. Nous avons, à trois reprises, convenue d’un RDV avec VITALECO afin d’assurer  l’entretien de l’appareil.[/justify]
[justify]À chaque RDV, nous avons eu le droit à « un lapin », autrement dit, les représentants de VITALECO ne sont jamais venus assurer l’entretien de l’appareil.[/justify]
[justify]En plus d’être une perte de temps et d’argent pour le consommateur de VITALECO, ceci est de la part de l’entreprise, VITALECO, un manque total de respect :[/justify]
[justify]Aucun appel d’annulation du RDV[/justify]
[justify]Aucun appel ou courrier d’excuse[/justify]
[justify]Un appareil malfonctionnant en attendant le RDV[/justify]
[justify]Une perte « d’économie », si donnée qu’il y en a, et de qualité.[/justify]
[justify] [/justify]
[justify]Lorsque j’appelle pour réobtenir un RDV, je tombe sur un Call Center en Offshore, sans doute en Algérie ou au Maroc, afin que VITALECO puisse accroitre ses marges sur le dos du client et du salarié très peu rémunéré. Qui plus est, le service après-vente est donc d’une très mauvaise qualité. Au vu des réponses que j’ai eues par téléphone, je ne pense pas que le personnel en réception téléphonique ai été formé aux missions de l’entreprise et connaisse quoique ce soit aux appareils qui nous ont été installés. Cela renforce mon sentiment de frustration et ma conviction que VITALECO n’a aucun respect pour ses clients.[/justify]
[justify] [/justify]
[justify]Maintenant, j’aimerais revenir sur le processus de vente de VITALECO :[/justify]
[justify]-          Les commerciaux ont l’obligation de faire du « one Shoot »,  c'est-à-dire que l’on nous force la main de manière abusive afin de nous faire acheter dès la première rencontre.[/justify]
[justify]-          Il n’y a aucune transparence sur les prix des appareils à l’achat et à la location, tout se fait à la tête du client.[/justify]
[justify]-          Il en est de même en ce qui concerne les méthodes de financement de l’appareil (ce que je déconseille fortement dans la mesure où le client perd tout moyen de pression sur le fournisseur, en l’occurrence, VITALECO).[/justify]
[justify] [/justify]
[justify]Après réflexion et plusieurs recherches, je me suis aperçu que VITALECO m’a facturé l’appareil à plus 30% au-delà du prix du marché alors que leurs commerciaux m’en avais assuré exactement le contraire. Cela m’apprendra à ne plus acheter en « One Shoot », comme les Commerciaux de VITALECO appellent ça.[/justify]
[justify] [/justify]
[justify]Donc pour ceux qui souhaite acheter ou louer chez VITALECO, je vous conseil d’acheter l’appareil dans une boutique ou les concurrents sont présents. Je vous conseille aussi de l’installer par vous même, l’installation ne demandant pas de grands travaux et de connaissances techniques.[/justify]
[justify] [/justify]
Voilà les conseils et le ressenti que je peux vous donner de la part d’une cliente ayant du recul et de l’expérience avec VITALECO.
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Somme
Bonjour à tous , pour faire simple je connais très bien cette société pour laquelle j' ai travaillé pendant 3 mois et dont je ne fais plus partie OUFFFF oui ils promettent des économies extraordinaires ce qui ai totalement faut de plus ils forceznt à la vente bien sur c est la direction qui poussent sinon c est dehors si pas fait objectif payé au lance pierre et par rapport aux memes produits que l on peut trouver en magasin sachez qu au final vous le payez 5 fois plus cher et l entretien n 'ai compris que la 1 ère année après ils vont revenir pour vous vendre un contrat d entretien à 29 euros par mois qu ils vont se charger de vous basculer cela en crédit bien sur je conseille à tous le monde de ne rien faire chez eux car c est le debut des emmerdes assurés
Messages : Env. 10
Dept : Somme
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Aisne
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Meurthe Et Moselle
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Pas De Calais
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre vitaleco, je suis dans le nord, auriez vous le nouveau numéro de téléphone.
j'ai le droit au répondeur à chaque fois mais apparement le numéro aurait changé , j'ai besoin qu'ils viennent me changer mes filtres de ma bonbonne et de mon osmoseur merci
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le lundi 15 avril 2024 à 18h02
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
68
19

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis adoucisseur d'eauArtisan
Devis adoucisseur d'eau
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos plomberie
Photos plomberie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Photos déco de cuisines
Photos déco de cuisines
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

44
abonnés
surveillent ce sujet
Voir