Messages : Env. 10 Dept : 71 Ancienneté : + de 5 ans
Le 22/12/2008 à 19h27 | Pose d'un film sous toiture type "DELTA-FOL"
Bonjour, et excusez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse via la fonction recherche.
Je reviens de notre construction et je m'aperçois et que le Delta Fol ne dépasse pas des planches de rive (pour finir dans le chéneau) mais s'arrête avant la planche de rive. Les interrogeant sur ce point, les poseurs me disent que les deux solutions sont possibles, mais quand dans un cas, l'eau coule dans le chéneau et l'on ne s'aperçoit pas de la fuite. Dans l'autre, l'eau coule sur la frisette et l'on peut alors plus facilement se rendre compte de la même fuite. D'où ma question : la pose n'est pas réglementaire et je me fais berner ou les deux types de pose sont possibles ? Sur place il y avait une note et un shema fournis avec le delta fol et qui s'orientait visiblement vers la solution du débord dans le chéneau. Cordialement, et en vous remerciant par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Devis pose/changement de tuiles
Dans la section "devis travaux" de ForumConstruire.com, vous pouvez demander 3 devis pose/changement de tuiles en 5 minutes aux pros de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement ! Cliquez ici pour essayer !