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Marque Wanders

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Env. 20 message Loiret
wanders45 a écrit:Bonjour,

En réponse à Philou45, effectivement notre siège social fabrique actuellement une bague se positionnant au niveau de la bougie d'allumage.

Cette panne est indépendante de notre volonté et ne remet en rien la qualité du produit fournit.

Nous avons toujours été à votre écoute, sommes intervenus à votre domicile et avons répondus à vos questions de programmation par téléphone à maintes reprises.

Nous attendons de recevoir la bague en question afin d'intervenir une nouvelle fois à votre domicile.

Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Cordialement,

L'équipe Wanders Orléans


En réponse à Wanders45 , etre à l'écoute c'est bien mais se déplacer lors de panne c'est beaucoup mieux ! je vous signale quand même qu'a mainte et mainte fois je vous ai signalé ce problème et qu'il a fallu que je me déplace à votre agence pour que vous décidiez d'envoyer à mon domicile vos monteurs quelques jours plus tard ( et vous avez de la chance d'avoir des ouvriers de qualité ) assurant le SAV, dommage qu'ils ne sont que deux !
Je pense franchement que le délai de ce problème est intolérable et vous impute personnellement car vous etes responsables des produits que vous vendez.............et j'attends la suite du SAV avec impatience ! peut etre avant la fin de l'hiver ! et heureusement que c'est un hiver doux ! à suivre.........
Cordialement
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
C'est clair que cela fait cher surtout que les basses températures arrivent!
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Env. 10 message Fleury Les Aubrais (45)
Bonjour à tous,

Pour répondre à Bull974 l'appareil à été installé courant octobre 2011, la demande de SAV à été effectuer dans la première semaine de novembre, notre équipe de pose est déjà intervenu.
Effectivement l'appareil à besoin d'un réglage, nous ne remettons pas cela en cause et nous faisons le maximum pour y remédier.
Le problème survenu sur cette appareil est exceptionnelle et de ce fait nous avons un délais un peu plus long il est vrai.
Pour info monsieur H si vous désirez faire appel a "que choisir" c'est votre droit mais sur le nombre d'appareil commercialisé en france votre cas reste isolé.
Toutefois nous faisons le maximum pour clore ce désagrément.

Nous ne polémiquerons pas plus sur ce sujet,
Si vous avez des questions, nous restons joignable au magasin WANDERS Orléans.

Cordialement,

L'équipe WANDERS
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De : Fleury Les Aubrais (45)
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
Merci de la reponse wanders45!
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Env. 20 message Loiret
wanders45 a écrit:Bonjour,

En réponse à Philou45, effectivement notre siège social fabrique actuellement une bague se positionnant au niveau de la bougie d'allumage.

Cette panne est indépendante de notre volonté et ne remet en rien la qualité du produit fournit.

Nous avons toujours été à votre écoute, sommes intervenus à votre domicile et avons répondus à vos questions de programmation par téléphone à maintes reprises.

Nous attendons de recevoir la bague en question afin d'intervenir une nouvelle fois à votre domicile.

Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Cordialement,

L'équipe Wanders Orléans




Et dans l'attente...... 2 allumages ont encore été manqués depuis ! ! ! c'est SUPER
Et pour en revenir au dégat causé sur la peinture de mon plafond de séjour (peinture effectuée au mois d'aout ) , ça ne vous concerne peut etre pas bien sûr ? toujours pas vous le responsable ? Merci Wanders45.........
Monsieur H
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
Et moi qui était prêt à y acheter mon skantherm,j'ai peur!!!!!!!!!!!
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
a philou45 ne serais-tu pas modérateur sur le forum d'une commune a l'est d'Orléans?
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Env. 20 message Loiret
bull974 a écrit:a philou45 ne serais-tu pas modérateur sur le forum d'une commune a l'est d'Orléans?


Précise ta question
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
es tu modérateur sur le forum du site de la commune de vitry aux loges?
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Env. 20 message Loiret
bull974 a écrit:es tu modérateur sur le forum du site de la commune de vitry aux loges?


Non pas du tout .
Désolé.
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
ok merci.
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Env. 20 message Loiret
bull974 a écrit:Et c'est quel modèle de poêle s'il vous plait?


Apres plusieurs semaine , Toujours en attente de nouvelles du SAV WANDERS45 au sujet de cette fameuse bague miracle qui en fabrication ! les Allumages manqués continus et même pas un coup de fils de leur part pour se renseigner du disfonctionnement de leur appareil.........Super SAV quand même ! ! !
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Env. 20 message Loiret
philou45 a écrit:
wanders45 a écrit:Bonjour,

En réponse à Philou45, effectivement notre siège social fabrique actuellement une bague se positionnant au niveau de la bougie d'allumage.

Cette panne est indépendante de notre volonté et ne remet en rien la qualité du produit fournit.

Nous avons toujours été à votre écoute, sommes intervenus à votre domicile et avons répondus à vos questions de programmation par téléphone à maintes reprises.

Nous attendons de recevoir la bague en question afin d'intervenir une nouvelle fois à votre domicile.

Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Cordialement,

L'équipe Wanders Orléans


En réponse à Wanders45 , etre à l'écoute c'est bien mais se déplacer lors de panne c'est beaucoup mieux ! je vous signale quand même qu'a mainte et mainte fois je vous ai signalé ce problème et qu'il a fallu que je me déplace à votre agence pour que vous décidiez d'envoyer à mon domicile vos monteurs quelques jours plus tard ( et vous avez de la chance d'avoir des ouvriers de qualité ) assurant le SAV, dommage qu'ils ne sont que deux !
Je pense franchement que le délai de ce problème est intolérable et vous impute personnellement car vous etes responsables des produits que vous vendez.............et j'attends la suite du SAV avec impatience ! peut etre avant la fin de l'hiver ! et heureusement que c'est un hiver doux ! à suivre.........
Cordialement


Elle est transportée par voiture à cheval jusqu'a Orléans cette bague ? Savez vous que chronopost livre en 24 ou 48 h ! ! ! Les Allumages manqués continus et sont bien comptabilisés.....
Cordialement,
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Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
Bonjour cela ne m'étonne pas pour preuve, mardi arrivé chez eux a 16h55 pour un devis pour le modèle de chez Skantherm le Ator en pierre de grès;un commercial occupé avec des clients un autre commercial occupé à je ne sais? quoi qui s'est soucié de notre présence à 17h10 pour nous demander si on avait besoin d'un catalogue question a laquelle je lui ai répondu que j'en avais déjà un et que je souhaitais obtenir un devis.
C'est alors qu'il me répondit qu'il devait partir et que dans 5 minutes son collègue déjà mobilisé s'occuperait de nous.
Si la prise en compte d'un futur client est a ce point importante je n'ose imaginer le reste une fois que le chèque est encaissé.
Partant du principe que mon argent passe partout 17h12 retour à la maison.
Au moins si j'avais des doutes maintenant je n'en ai plus.
Picto recompense Nouvel Aviseur
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Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Thorrenc (7)
Bonjour,

nous avons acheté il y a 2ans chez Wanders à Valence un Rumba que nous avons payé 6500euros! Depuis l'hiver dernier une des 2 vitres et la pierre ollaire se fissurent. L'ancien dépositaire de wanders qui a fait la vente et encaissé le chèque rejète la responsabilité à wanders,qui à son tour se dédouane argumentant que c'est la société qui nous a vendu le poêle qui est responsable duSAV. Actuellement nous ne pouvons pas nous servir du poêle car nous craignons que la vitre explose. Après nous être rapprochés d'une association de défenses des consommateurs, l'affaire est portée devant les tribunaux avec la saisie d'un juge de proximité. Nous allons faire valoir la tromperie sur la marchandise car nous ignorions que le poêle acquis n'était pas un wanders mais un Ganz,qui est une marque Suisse. Voilà où nous en sommes aujourd'hui, nous qui pensions bien faire en nous dirigeant vers une marque "prestigieuse!" . Bon courage pour les futures clients!
Messages : Env. 10
De : Thorrenc (7)
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