Retour
Menu utilisateur
Menu

Marque Wanders

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 40.833 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
13
abonnés
surveillent ce sujet
 
Nouvel Aviseur Env. 200 message Loiret
Wanders n'est pas fabricant je crois,et la vitre est classé comme consommable si je ne me trompe pas.
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 200
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message Loiret
wanders45 a écrit:Bonjour,

En réponse à Philou45, effectivement notre siège social fabrique actuellement une bague se positionnant au niveau de la bougie d'allumage.

Cette panne est indépendante de notre volonté et ne remet en rien la qualité du produit fournit.

Nous avons toujours été à votre écoute, sommes intervenus à votre domicile et avons répondus à vos questions de programmation par téléphone à maintes reprises.

Nous attendons de recevoir la bague en question afin d'intervenir une nouvelle fois à votre domicile.

Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Cordialement,

L'équipe Wanders Orléans



Bonjour WANDERS45

Nous sommes le 19/02/2012 et toujours pas d'appel de votre part concernant cette livraison et montage de fameuse bague miracle qui supprimerait ces allumages manqués ! depuis le26/12/02012 ça fait long quand même !
Cdt
Philou45
Messages : Env. 20
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Isere
Bonjour,
J'ai fait equipé ma maison construite en 2011 d'un poele Skantherm Emotion (distribué par Wanders St Egreve - Grenoble), ma déception est à la hauteur du prix : Elevée!!
Je me suis tourné vers Wanders car j'avais besoin de faire chauffer une grande surface (200m²) en altitude (1000m), les performances affichées et le design m'ont convaincus mais j'ai rapidement été déçu :

- Le service commercial est très mauvais (sdauf pour encaisser les chèques), si vous ne les appelez pas, vous n'avez aucune nouvelle concernant l'évolution des délais de livraison et de pose, ils n'ont pas l'air très enthousiaste et se repose sur les belles photos de leur catalogues
- Le délai a "dérapé" de 2 mois en attente d'un élément de fixation du conduit (élément qui je pense pouvait s'acheter chez Leroy Merlin...) Encore une fois, si je n'insistais pas le poele aurait certainement été posé 6 mois après
- Aucun effort sur le prix malgré le manque de service commercial et le délai non tenu.
- Le poel est extremement sensible aux taches - ne surtout pas essayer de passer une éponge humide sur les cendres qui se déposent, cela fera une trace noire impossible à enlever.
- Tres sensible au rayures (attention aux bagues!!)
- Techniquement le poele chauffe bien (heureusement à 5000€), mais je pense que c'est plus du à la très bonne qualité du bois utilisé

Je suis donc plutot déçu et j'ai l'impression d'avoir acheter une lada au prix d'une porsche en ce qui concerne le support commercial. J'ai eu un godin dans le passé, dommage que leur design ne me plaisait pas, ils étaient beaucoup plus pros!
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Loiret
wanders45 a écrit:Bonjour,

En réponse à Philou45, effectivement notre siège social fabrique actuellement une bague se positionnant au niveau de la bougie d'allumage.

Cette panne est indépendante de notre volonté et ne remet en rien la qualité du produit fournit.

Nous avons toujours été à votre écoute, sommes intervenus à votre domicile et avons répondus à vos questions de programmation par téléphone à maintes reprises.

Nous attendons de recevoir la bague en question afin d'intervenir une nouvelle fois à votre domicile.

Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Cordialement,

L'équipe Wanders Orléans



Bonjour,

Je tiens à remercier l'agence Wanders d'Orléans pour le geste commercial effectué récemment vis à vis du préjudice subi par le mauvais fonctionnement de mon poêle à garnulé. J'avoue que le problème du SAV venait de la maison mère et que leur dédommagement est largement à la hauteur de ce que je sollicitais.
Cordialement,
Philou45
Messages : Env. 20
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Dommiers (2)
Je dirais que le fond du problème dans le chauffage au bois est l'"anarchie" de la situation... Notamment je pensais trouver sur un site du ministère de l'Écologie une synthèse de la nébuleuse des fabricants!... nenni... J'ai passé des semaines pour répertorier une soixantaine de fabricants (en essayant en plus de repérer les français et voila que j'arrive chez Wanders... Interpelé par le peu de renseignements concernant les poêles et notamment par le FK-500 j'ai surfé, suis passé par ici et vu les problèmes... suis passé par là : http://www.agoraflamm.eu/liens/ et constate que Wanders distribue une dizaines de marques... d'où les craintes que l'on peut légitimement avoir pour les SAV...
Messages : Env. 10
De : Dommiers (2)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message Toulouse (31)
Bonjour,

On s'est déplacé chez un revendeur Wanders en juillet dernier, j'attends toujours sa doc technique sur le poele qui nous intéressait... il devait nous contacter à notre retour de congès... toujours rien.

Ce n'est pas grave, on remet notre projet à l'année prochaine, mais c'est sure pas avec eux.

A+
Flyman
Aménagement depuis le 04.11.2006
Messages : Env. 2000
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photolover Env. 70 message Essonne
Bon et bien à vous lire... je ne suis plus très chaude pour passer par Wanders pour équiper ma future maison d'un poele à bois !
Dommage... j'avais craqué sur le modele Black diamond !
je me renseignerai quand même dans ma région (91), au moins pour connaitre le tarif du modele !

http://www.haardenexpert.nl/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/w/a/wanders_black_diamond_75.jpg
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 70
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Morlaix (29)
Bonjour,
Moi aussi je voudrai faire part de mes soucis avec wanders.Ayant acheté un poele Rumba en décembre dernier, la vitre s'est brisée en début mars de cette année.
Je contacte le revendeur qui me dit qu'il faut attendre 4 à 5 semaines pour avoir une vitre. Trouvant cela gros j'appelle le siège à Lyon qui me prend de haut prétextant qu'il fallait règler cela avec le revendeur.
La maison étant habitée par de jeunes enfants et le poele etant la seule source de chauffage je vous laisse imaginer la suite.. mais de cela Wanders n'en a rien à foutre.
Nous sommes le 12 mai et toujourd rien.
Messages : Env. 10
De : Morlaix (29)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Catenay (76)
Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience de la société Wanders place Saint Marc Rouen.
J'ai fait l'acquisition d'un poêle de marque Skantherm (modèle ariso) commercialisé par Wanders en décembre 2010, à la livraison ce poêle habillé de pierres ollaire présentait un défaut d'aspect, une différence de teinte entre la pierre du dessus et les autres pierres d'habillage.
Rassuré par le livreur qui m'indique que ce problème est causé par une différence d'hydrométrie entre les différents éléments, et que tout rentrera dans l'ordre après une montée en température des pierres, je règle donc le solde de ma commande. Constatant que cette différence de teinte persiste malgré plusieurs montées en température j'en informe par mail le gérant, qui me répond qu'il va remonter l'information et qu'il ne manquera pas de me tenir informé. A ce jour, aucune prise en compte, ce problème n'a toujours pas trouvé de solution.
Messages : Env. 10
De : Catenay (76)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Bloggeur Env. 300 message Rouen (76)
Moi aussi, je leurrais de plus en plus sur un de leur modèle... ba ...
Adhérant AAMOI9230
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 300
De : Rouen (76)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Brest (29)
Bonjour,
Pour ma part, l'expérience WANDERS fut calamiteuse : Appareil de qualité très moyenne (corrosion en moins d'un an d'utilisation), installation approximative et destructrice, délai d'intervention sans cesse dépassés, service client et après-vente déplorable. En revanche, les commerciaux sont très efficaces.
Mes voisins ainsi que deux de mes collègues, victimes comme moi de cette marque, portent le même jugement.
Bref, une enseigne à éviter.
Cordialement
Messages : Env. 10
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Seine Maritime
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
En cache depuis le vendredi 05 avril 2024 à 10h58
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis installation poeleArtisan
Devis installation poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos poeles
Photos poeles
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

13
abonnés
surveillent ce sujet
Voir