Oui merci je l'avais bien lu mais je cherchais les côtés exactes. En effet, d'apres notre plan la largeur de notre bâtiment jour, donc notre salon en l'occurrence , ferait 4,79m. Cela me paraît peu.....
Il me semble que notre plan ressemble légèrement au votre, c'est pour cela que j'aurais aimé savoir la largeur du votre.
Merci et bonne journée
En effet, il y a un retrait de 10cm en bas pour donner cette impression visuelle, mais surtout pratique pour pouvoir aller un peu plus loin quand il s'agit de la nettoyer.
C'est le carreleur qui nous a réalisé la structure.
Ça fait quelques mois que je suis les différentes étapes de votre construction. Y a rien à redire, votre maison est tout simplement magnifique.
Je suis moi même au début de ma construction, et souhaiterai également équiper ma maison de domotique avec des Automates WAGO. J'ai beaucoup suivi les différentes réalisations Calaos qui m'ont donné des idées.
J'en suis au stade d''étude de ma future armoire électrique, et je me demandais si vous connaissez le type et la marque des goulottes utilisées dans la partie gauche de votre armoire pour cacher les câbles et fils. (partie wago)
Bonjour,
Maaaaaagnifique maison trop belle, vos fenêtres sont très belles pourriez- vous me dire en MP ou vous les avez commande svp et quel type de fenêtre c'est coulissante ou déporté coulissante merci
Les luminaires extérieurs viennent de la gamme Rox de SLV Déclic.
Nous les avons pris directement chez un grossiste, mais je ne me souviens plus du prix.
Non, ils suffisent juste pour lire.
Nous avons également un plafonnier avec des spots.
Ah!!! viiii me disais que se serait juste
Notre maison sera certifiée BBC ....alors le plafonnier çà craint, enfin surtout les spots "pas étanches" à l'air
Merci
Membre utileEnv. 2000 messageLa Chapelle Sur Erdre (44)
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons un BSO sur la grande baie et un BSO sur le retour.
Le paquet de lames monte effectivement dans la maçonnerie (13cm d'épaisseur).
Pour le prix, nous étions à environ 720 euros HT le grand (3,60 x 2,10) et 540 euros HT le retour (1,30 x 2,10)
Quel est le modèle exact ? Le lien donné par Ives à l'époque ne fonctionne plus !
Nous avons un projet de cuisine similaire au votre avec 5 mètres de meubles sur le mur arrière et un îlot et je voulais savoir si vous vous étiez questionné sur la longueur de l’îlot et comment vous aviez fixé les 2,70 mètres ?
Nous voulions à la fois la cuisson et le lavage sur l'îlot, ainsi que beaucoup de place pour la préparation.
Etant donné que du côté séjour nous voulions avoir de grands tiroirs pour y stocker toute la vaisselle (assiettes, couverts, ...), nous avons opté pour 3 modules de 90cm, soit un total de 2,70m.
Bonjour,
Je vois que vous avez une séjour avec une belle hauteur sous plafond. Nous aurons un peu moins que vous (3m20) et nous posons la question de l'éclairage. Avez vous mis des luminaires ou uniquement de l'indirect?
Nous pensons mettre des spots au plafond ainsi qu'une suspension au dessus de la table su séjour. Nous éclairerons en indirect pour le côté canapé télé. Qu'en pensez vous? Comment avez vous fait? Merci
Nous n'avons pas de lumières au plafond.
Nous avons un éclairage indirect par rampe de LED qui monte sur la face du faux-plafond de la cuisine, et deux lampadaires Flos Stylos pour le séjour.
Merci pour votre réponse. Très belle maison en tout cas. Puis je vous demander quelle entreprise vous avez pris pour le gros œuvre et si vous en êtes satisfait, délai respectes...?
J'ai le nuancier "papier" car j'ai choisi le vert platane; l'ouvrier a peint un mur, mais le rendu n'est pas celui que j'attendais! Je vais me laisser tenter par le vert gincko si vous me dites que c'est le même que sur vos photos. Il est vraiment très beau! Merci pour vos précieux conseils.
Bonsoir, je suis très heureuse d'avoir suivi vos conseils en choisissant le vert gincko! Il est superbe, beau rendu, un grand merci à vous!
Sinon, votre maison est magnifique, tout est choisi avec soins!
Pouvez-vous me dire avec quoi avez-vous réalisé les chaperons du muret de la photo?
Je vois aussi que vous n'avez pas mis de chaperons sur les autres murets autour de votre cour : est-ce volontaire ou une solution temporaire?
Merci d'avance.
Le projet de la cuisine était un des premiers à avoir été entièrement bouclé. Nous aimons en effet cuisiner tous les deux et avons souhaité dès le départ faire une grande cuisine ouverte sur le séjour, composé d'un mur d'armoires en fond avec les éléments de cuisson (four et micro-ondes) et un grand îlot central pour la cuisson (plaque à induction) et lavage. Nous avions donc quasiment préparé les plans détaillés même avant de voir les cuisinistes, leur demandant simplement de nous chiffrer la solution et de nous faire tous commentaires sur la demande.
Après plusieurs cuisinistes consultés sur la région, nous avons finalement décidé de travailler avec celui avec qui nous nous sentions le plus en confiance et qui a su malgré tout faire une offre de prix intéressante par rapport à la qualité de la cuisine proposée.
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un revendeur de cuisines Schröder dans la région ; le plus proche que nous avons trouvé se situe en Lorraine.
Pourriez vous me dire où vous avez trouvé votre cuisine ?
Bonjour,
Votre maison est très belle, nous allons aussi nous lancer dans un projet.
Nous sommes intéressés par les BSO, êtes vous satisfaits des vôtres, maintenant que vous les utilisez depuis un certain temps ?
Quelle est la marque, svp ?
Merci
bonjour nous sommes en pleine construction et devons faire une descente de garage et deux places de parking. Pourriez vous svp m'indiquer le montant d ela facture pour la surface de la photo? En vous remerciant par avance,
bonjour nous sommes en pleine construction et devons faire une descente de garage et deux places de parking. Pourriez vous svp m'indiquer le montant d ela facture pour la surface de la photo? En vous remerciant par avance,
Bonjour,
Aucune idée, nous avions réalisé beaucoup plus d'enrobé que ce qu'on voit sur la photo, et le devis était global avec d'autres aménagements paysagers.
pourrait-tu nous faire un petit retour sur ton poele? l'as-tu utilisé cet hiver rude? et si oui en chauffage principal? a-t-il bien fonctionné? quel retour peux-tu ns en faire? conso, température générale de la maison.
merci à toi
Valou
68 Notre maison toit plat 105 m2 Bonjour a tous Apres avoir lu beaucoup de recits "maison toit plat" et avoir vu de tres jolis projets, a mon tour de me lancer dans mon propre ... Sierentz (Haut Rhin)Par Hmelanie1025 mess.
68 La petite maison dans le vignoble Bonjour a tous, Voila bien longtemps que nous avons debute notre projet de construction, mais cela ne fait que 2 jours que les choses concretes ont commence. ... Bergheim (Haut Rhin)Par josk1799 mess.
68 Maison Toit 4 Pans sur Rixheim Notre projet de construction a commencer il y a bientot 1 an. Nous souhaitions une maison d environ 140m2 avec un garage en annexe et un toit a 4 pans. ... Rixheim (Haut Rhin)Par oldschool6863 mess.
68 Construction maison à ossature en bois Bonjour a tous, Petit tour sur les forum pour connaitre vos avis. On construit un petite maison rien que pour nous car on en a assez des voisins dans un ... Niederentzen (Haut Rhin)Par Puce68239 mess.
68 FUCHS CONSTRUCTION BOIS ou l'intégration dans la nature La maison se presente sous la forme dun cube ceci par mesure de simplification de la construction donc de cout.La toiture sera vegetalisee, pour un souci ... Ranspach (Haut Rhin)Par tramstras191 mess.
68 ''Quatre murs et un toit''.... Plat ! Bonjour tout le monde Il y a environ un an nous faisions l'acquisition d'un terrain de 7.32 ares pour notre plus grand bonheur. Restait encore a trouver ... Haut RhinPar Dolie68325 mess.
68 Notre maison. terrasse: spots & dalles posées! Bonsoir, je me decide enfin a vous poster notre projet de construction. Il s'agit donc d'une maison avec sous-sol et garage accole dans un nouveau lotissement. ... Ste Croix En Plaine (Haut Rhin)Par nox18326 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 190m² (7 pièces) Superficie terrain : 1380m²