Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un ami | Publier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans TwitterPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google Bookmark

[Financement] Qu'est ce que la délégation d'assurance

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 21.979 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Appelez un expert   
Non connecté actuellement Chris
Auteur du sujet
Administrateur


Messages : Env. 20000
Dept : 98
Ancienneté : + de 8 ans
Message Le 10/12/2008 à 23h22 | [Financement] Qu'est ce que la délégation d'assurance Répondre en citant
jp4810 a écrit:Ca sert à déléguer l'assurance à un organisme différent de celui qui te fait le crédit.
Il y a des boîtes qui sont spécialisées pour ça.
Asavoir que toutes les banques n'accepteront pas de te faire unedélégation ou alors certaines pourront te répercuter le manque à gagnersur le taux du prêt.


Herbert a écrit:Ton pret immo doitêtre assuré contre d'éventuels problèmes qui pourraient arriver pendantson remboursement et qui pourraient t'empêcher de payer les échéancesnormalement.

Dans ce cas, l'assurance prend le relais pour le paiement des échéances de pret.

En général, la société de crédit ou la banque qui te propose un crédit immobilier, te propose également son assurance.
Celle-ci est parfois bon marché, parfois hors de prix.

Ladélégation, est donc le fait de souscrire une assurance de pret,différente de celle proposée par la banque, auprès d'un assureur.

Dans la pratique, les banques sont réticentes... ( c'est un manque à gagner )
En revanche, la délégation, peut dans certains cas te faire économiser plusieurs milliers d'€.
Je penche, donc je suis

Chris
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Retour en haut
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumConstruire.com
Demandez des devis aux constructeurs de votre région ! - QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
Annuaire des maitres d'oeuvre - Maitredoeuvre.com est LE site pour trouver des maitres d'oeuvre près de chez vous.
Demandez des devis aux pros de votre région - Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Devis création de plan de maison
Trouvez le crédit au meilleur taux - Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Faire construire : le guide du débutant - Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Faire construire, combien ça coute ?
Par qui faire construire sa maison ?
Quels matériaux choisir pour votre maison ?
Le catalogue des bonnes idées
Plans de maisons pros à télecharger - Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Plans de maison - Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Décoration : les meilleurs sites ecommerce - Dépensez moins et mieux avec la section shopping de ForumConstruire.com !
Voir