Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Choix sur Rennes entre LE MASSON et BLM ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.190 fois
Avis sur les constructeurs :
Vous trouverez des informations sur les constructeurs cités dans ce sujet en consultant les récits de constructions des membres.
Non connecté actuellement trezeguet
Auteur du sujet

De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 3 ans
Message Le 01/04/2011 à 05h49 | Choix sur Rennes entre LE MASSON et BLM ? | Citer
Bonjour,

J'ai deux devis qui rentre dans mon Budget
Maison de 80M2 avec combles aménagés, 65000 et 68000 euros.
Budge réduit mais pas envie de m'endetter pendant 30 ans, j'ai envie d'avoir un chez moi et un toit mais celui d'une prison.
Lequel choisiriez vous pour les personnes ayant fait construire par l'un des deux sur modèle entrée de gamme ?
Possible de négocier des petits aménagements gratuits (Offert Branchement Machine à laver, Installation Terrasse composite acheté à Leroy Merlin 12m2, Sèche serviette offert et installation, Variateur de Lumière dans salon, Installation alarme ou serrure 3 points, mais acheté par moi pour la porte d’entré)
merci par avance
0 | 0
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Suivre ce sujet
Publicité

Publicité services ForumConstruire.com
Pourquoi ne pas demander des devis aux constructeurs ?

Sur ForumConstruire.com, il y a une section "devis constructeur de maisons" qui permet de recevoir jusqu'à 3 devis comparatifs de constructeurs de votre région pour la construction d'une maison. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-4-devis_constructeur_de_maisons.php
En cache depuis le jeudi 23 octobre 2014 à 17h55

Partenaires de ce sujet :

Jusqu'au 30/11/14:" 1 An De Chauffage Gaz Offert"
Constructeur en Ille Et Vilaine
Nous réalisons votre projet : contactez-nous !
Voir