Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un ami | Publier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans TwitterPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google Bookmark

[76] Constructeur Le Masson Rouen

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 4.500 fois
Rechercher des avis sur les constructeur :
Avis sur les constructeur :
Vous trouverez des informations sur un des constructeurs cités dans ce sujet en consultant les récits de constructions des membres.

Avis Maisons Le Masson Maisons Le Masson 92 récits de constructions Voir    Avis positifs : 23    Avis négatifs : 2
Nous vous conseillons de rester prudent quant aux messages que vous pouvez lire dans les discussions à propos d'un constructeur. Vous ne connaissez pas l'identité réelle des auteurs. Pour trouver des avis pertinents sur les professionnels de la construction, nous vous recommandons de consulter notre guide en cliquant ici.
Non connecté actuellement Cyril&dodo
Auteur du sujet
Invité

Message Le 02/10/2011 à 22h36 | Constructeur Le Masson Rouen Répondre en citant
Bonjour à tous,
Avec mon mari, nous avons signé chez Le Masson pour faire construire notre future maison ! Nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur qui vient de s installer sur Rouen et qui donc n a aucune maison à nous montrer une fois finie ... Merci d avance pour vos infos !!!
4 personnes
surveillent ce sujet
Retour en haut
Publicité

Publicité services ForumConstruire.com
Devis construction maison
Dans la section "devis travaux" de ForumConstruire.com, vous pouvez demander 3 devis construction maison en 5 minutes aux pros de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement !
Cliquez ici pour essayer !
Retour en haut
Non connecté actuellement elisa21

De : 2 X Cote D'or = 42 ! (21)
Ancienneté : + de 7 ans
Message Le 03/10/2011 à 00h43 Répondre en citant
bonsoir,

il aurait été judicieux de chercher avant de signer
0
Retour en haut
Auteur du sujet
Invité

Message Le 03/10/2011 à 10h04 Répondre en citant
elisa21 a écrit:bonsoir,

il aurait été judicieux de chercher avant de signer

C est vrai que ta réponse elisa21 va beaucoup nous aider ... [/img]
0
Retour en haut
Non connecté actuellement fbs

Dept : 72
Ancienneté : + de 1 an
Message Le 16/10/2011 à 21h53 Répondre en citant
Bonsoir,

Comment ce passe l'avancée de vos travaux?
Moi aussi je suis sur un projet de construction et pour l'instant Maison Le Masson propose quelquechose de bien et pas trop cher! j'aimerais avoir votre avis?
Merci et bonne soirée!
0
Retour en haut
Non connecté actuellement PTTBNER
Auteur du sujet
Invité

Message Le 13/11/2011 à 21h30 Répondre en citant
Moi aussi je suis interessée par vos commentaires! je suis allée aussi les voir mais Savez vous si les maisons st de bonne qualité? ils sont pas chères mais un autre constructeur m a dit qu'il n avait pas la norme et que c'est pour ça que c'était moins cher car il pouvait mettre ce qui voulait comme matériaux !!
En tout cas le Monsier ne m'a pas fait réver et m'a bien expliquer que mon budget n'était pas assez élevé pour un terrain trop proche de Rouen .Il a était honnête.
J'espère avoir plus d'avis!
Et vous faites construire ou Cyriletdodo?
0
Retour en haut

De : Saint Etienne Du Rouvray (76)
Message Le 12/01/2012 à 20h21 Répondre en citant
Bonsoir Petit bonheur. Alors leurs maisons semblent être d aussi bonne qualité que d autres constructeurs. Ils ne peuvent pas mettre ce qu ils veulent comme matériaux car comme pour chaque ccmi, il y a une notice descriptive qui explique tout (dont les matériaux utilises) le terrain est en cours de viabilisation
0
Retour en haut

Message Le 17/01/2012 à 21h43 Répondre en citant
Notre compte aurait subi un piratage, le terrain se situe dans l Eure Mad
0
Retour en haut
Non connecté actuellement stephplr77

De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 8 ans
Message Le 17/01/2012 à 21h52 Répondre en citant
Cyril&dodo a écrit:Notre compte aurait subi un piratage, le terrain se situe dans l Eure Mad

Que veux tu dire ?
0
Retour en haut
Non connecté actuellement PTTBNER
Auteur du sujet
Invité

Message Le 18/01/2012 à 11h49 Répondre en citant
Je n avais pas vu les autres commentaires, je de conseille les maisons le masson.
0
Retour en haut

Message Le 29/01/2012 à 22h45 Répondre en citant
PETIT BONHEUR a écrit:Je n avais pas vu les autres commentaires, je de conseille les maisons le masson.

Tu le déconseille pour quelles raisons ? Il faudrait peut être un minimum développer tes réponses petit bonheur pour que tes messages soient utiles.
1 personne trouve ce message utile
Retour en haut
Non connecté actuellement rika56

Dept : 56
Message Le 09/05/2012 à 20h45 Répondre en citant
bonsoir à tous , allez faire un petit tour sur mon réçit... ça mange pas de pains , mais sa donne à réfléchir HuhWink
0
Retour en haut
En cache depuis le dimanche 05 mai 2013 à 12h38

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumConstruire.com
Demandez des devis aux constructeurs de votre région ! - QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
Devis construction maison - Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Devis maître d'oeuvre
Devis maison bois
Devis création de plan de maison
Par qui faire construire sa maison ? - Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)
L’assurance Dommage Ouvrage (DO)
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Plans de maisons pros à télecharger - Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Plans de maison - Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Voir