Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Constructeur sur le secteur de Lorient (56)

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.492 fois
Avis sur les constructeur :
Vous trouverez des informations sur un des constructeurs cités dans ce sujet en consultant les récits de constructions des membres.
Avis Maisons Le Masson Maisons Le Masson
125 récits de constructions Voir    Avis positifs : 39    Avis négatif : 0
Nous vous conseillons de rester prudent quant aux messages que vous pouvez lire dans les discussions à propos d'un constructeur. Vous ne connaissez pas l'identité réelle des auteurs. Pour trouver des avis pertinents sur les professionnels de la construction, nous vous recommandons de consulter notre guide en cliquant ici.
Non connecté actuellement Newxunk
Auteur du sujet

De : Redene - Finistére Sud (29)
Ancienneté : + de 6 ans
Message Le 15/03/2008 à 18h32 | Constructeur sur le secteur de Lorient (56) Signaler un abus | Citer
Bonjour, au détour du salon de l'habitat je viens de découvrir ce constructeur :

Maisons le Masson.

Plutôt situé sur Rennes, St Malo, Dinan et St brieuc. Ils viennent d'ouvrir une agence sur Lorient.

Qui connait ce constructeur ? Et surtout que vaut-il ??? Unsure
Tous des truands, constructeurs, maître d'œuvre... ne bougent qu'a coup de lettres recommandés.
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Suivre ce sujet
Publicité

Publicité services ForumConstruire.com
Vous cherchez des constructeurs pour la construction d'une maison ? La section "devis constructeur de maisons" de ForumConstruire.com vous permet de demander 3 devis Constructeur de maisons en 5 minutes aux constructeurs de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement. Cliquez ici pour essayer
Non connecté actuellement Patty56

De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 8 ans
Message Le 17/03/2008 à 15h46 Signaler un abus | Citer
Non, je ne connais pas, il serait en effet prudent d'avoir des infos sur eux avant de vous lancer ! Huh
0
Quéven (56)
Constructeur Ty Breiz - emménagé depuis le 01/06/07
Auteur du sujet

Message Le 18/03/2008 à 07h38 Signaler un abus | Citer
C'est pas trop pour moi, mais plutôt pour les futurs acquéreurs, car un homme averti en vaut deux !

(Moi j'y suis en plein dedans, avec les galères qui vont avec) Biggrin
0
Tous des truands, constructeurs, maître d'œuvre... ne bougent qu'a coup de lettres recommandés.
Auteur du sujet

Message Le 22/03/2008 à 10h27 Signaler un abus | Citer
Bon,

A priori, Les maisons le masson, ce sont des maisons peu (ou pas trop chère), dans la lignée des BLM et clef d'or... si quelqu'un en bretagne nord a fait construire avec eux qu'il nous fasse part son expérience.
0
Non connecté actuellement Philippe29

De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Message Le 22/03/2008 à 16h40 Signaler un abus | Citer
Il y a quelque post sur le sujet ,

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=45803&highlight=maison+manson

Et il suffit de lancer une recherche sur le moteur de recherche du forum .

Je eu cette entreprise en entretien et j'attend toujours de leurs nouvelles .
Mais c'est un CCMIste comme beaucoup d'autre .

A+
1 personne trouve ce message utile
Non connecté actuellement olisof

Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 8 ans
Message Le 23/03/2008 à 22h26 Signaler un abus | Citer
Pourquoi pas , les nouvaux sur la place ont souvent un tres bon rapport qualite prix pour justement se faire un nom et gratter des parts de marche.
il faut essayer
0
"To be is to do" Aristote,"To do is to be" Platon
"Scou be do be do" Sacha Distel
Non connecté actuellement la bricole

De : Langueux (22)
Ancienneté : + de 5 ans
Message Le 05/03/2009 à 17h45 Signaler un abus | Citer
bonjour nous faisons construire avec maison" le masson" de plerin sur le secteur yffiniac pour le moment pas de souci (remise des clefs semaine prochaine) tres bon suivi de chantier pour le prix ce sont des maisons de bonne qualite. Il faut tout de même suivre la construction.
0
Non connecté actuellement annie2dagorn

Dept : Finistere
Ancienneté : + de 4 ans
Message Le 01/05/2009 à 11h29 | maisons le masson Signaler un abus | Citer
la bricole a écrit:bonjour nous faisons construire avec maison" le masson" de plerin sur le secteur yffiniac pour le moment pas de souci (remise des clefs semaine prochaine) tres bon suivi de chantier pour le prix ce sont des maisons de bonne qualite. Il faut tout de même suivre la construction.

Alors qu''en penses-tu ?
je réfléchis aussi à un constructeur pour le Sud Finistère près de Quimperlé.

Merci
Annie
0
En cache depuis avant-hier à 07h06

Ce sujet vous est présenté par :

Maison Nature & Bois, constructeur dans le Morbihan
Demandez 3 devis Constructeur de maisons en 5 minutes !
Maisons Tradilignes, constructeur

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumConstruire.com
Annuaire des constructeurs - QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
Devis construction de maison - Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Devis architecte
Devis maître d'oeuvre
Devis maison bois
Par qui faire construire sa maison ? - Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
L’assurance Dommage Ouvrage (DO)
Plans de maison - Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Voir