[03] maison horizon tradieco : le récit de la construction

Ce récit comporte 814 messages et a été consulté 45.338 fois
Créez un nouveau recit    Envoyez un message sur ce récit   
Option de lecture :

Le récit de la construction :

Non connecté actuellement DADOUD
MessageCommentaire posté le 12/02/2013 à 05h06
Répondre en citant
bubu03 a écrit:
DADOUD a écrit:À la girafe !!!!!trop de travail à faire à la main!!!
Je sais pas qui a fait votre placoais si c est lopez de desertine vérifiez bien tous avant la réception car chez nous ils ont fait du travail de saguoin placo pas d aplomb bulle sous les bandes portes intérieur posé n importe comment
Plafond 1couche impression + 2 couches finition
Bon courage


Au niveaux du plafond, on ne vois pas trop les default ? Vous avez acheté quelle peinture ?

Pour les murs, vous avez mis de la peinture ? Si c'est le cas, vous avz mis combien de couche et ou vous l'avez achetez ?

Merçi


Si il y a bien des défauts en journée on les voit pas trop c est surtout la nuit avec la lumière qu on les voit le plus il aurai fallut que l on fasse un ratissage complet du plafond mais hors budget !!!
La peinture c est del odacryl seigneurie 1couche et l hermina seigneurie en 2couche pour la finition


Pour les murs du salon 1couche d impression et 2 couches de neosoy seigneurie pour un rendu presque parfait
0
Non connecté actuellement PETANE58
MessageCommentaire posté le 12/02/2013 à 09h26
Répondre en citant
Nous nous avons fait faire un ratissage+ponçage pour la cuisine/salon/Salle à manger/ couloir, et il y a quand meme des défauts d'ajustement ou defauts dans les plaques, pour le reste du poncage, j'ai loué une girafe car j'ai mis pratiquement 2h30 pour faire la Sdb à la main, en revanche rien à dire niveau équerrage des murs car nous avons installé nous meme la cuisine et ca tombe plutot tres bien. Pour les murs nous avons mis deux couches d'impression de la marque Sikkens et pour les plafonds deux couches, la 1ere diluée au white et la 2eme "nature" le tout en finition mat ( on voit moins les défauts )pour la marque je ne sais plus car je l'ai fait acheter par un ami de la famille qui est peintre, je sais juste que le pot est à 300€ remisé et le resultat et vraiment top surtout quand c'est fait par un peintre de métier Biggrin .
0
Non connecté actuellement Bene80
MessageCommentaire posté le 13/02/2013 à 15h01
Répondre en citant
Citation:

Votre salle de bain est magnifique !! Le carrelage et la faience viennent de Rouchy ?
0
Non connecté actuellement DADOUD
MessageCommentaire posté le 15/02/2013 à 07h28
Répondre en citant
Bene80 a écrit:
Citation:

Votre salle de bain est magnifique !! Le carrelage et la faience viennent de Rouchy ?


oui tous viens de chez rouchy mais tous est hors gamme tradieco alors aie aie le prix!!!!
1 personne aime ce message
28 personnes
surveillent ce récit
"Maison horizon tradieco"

Accueil du projet Accueil du projet
Photos du projet Photos du projet (612)
DADOUD Auteur du sujet :
Non connecté actuellement DADOUD
Messages : 518
De : Commentry (3)
Ancienneté : + de 1 an
Localisation du projet Lieux de la construction :
FRAuvergneAllier >  Colombier Voir sur une carte
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Type de construction : Plain pied
Ref. enduit : Parex lanko > T80 Beige
Surface habitable : 122m²
Superficie terrain : 980m²
Informations sur le projet Constructeur du projet :
Tradieco
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.

Créer un recit sur la construction de votre maison   Envoyez un message sur ce récit

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumConstruire.com
Demandez des devis aux constructeurs de votre région ! - QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
Annuaire des maitres d'oeuvre - Maitredoeuvre.com est LE site pour trouver des maitres d'oeuvre près de chez vous.
Demandez des devis aux pros de votre région - Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Devis création de plan de maison
Trouvez le crédit au meilleur taux - Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Faire construire : le guide du débutant - Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Faire construire, combien ça coute ?
Par qui faire construire sa maison ?
Le catalogue des bonnes idées
Tout savoir sur l'isolation
Plans de maisons pros à télecharger - Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Plans de maison - Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Décoration : les meilleurs sites ecommerce - Dépensez moins et mieux avec la section shopping de ForumConstruire.com !
Voir