ÉCONOMIE. Le dernier baromètre du médiateur national de l'énergie indique que 36% des ménages français déclarent avoir des difficultés à régler leurs factures d'énergie. Un chiffre en forte hausse.
Le baromètre annuel du médiateur national de l'énergie, publié ce 28 octobre 2025, est sans un appel: 36% des ménages français déclarent avoir des difficultés à régler leurs factures d'énergie. Un chiffre en hausse de 8 points par rapport à 2024, où ils n'étaient que 28% à indiquer avoir ces mêmes problèmes. En outre, en 2025, 35% des ménages affirment avoir souffert du froid au sein de leur logement au cours de l'hiver dernier. Les foyers précaires sont évidemment les plus vulnérables. Ainsi, 59% des bénéficiaires du chèque énergie ont été touchés par le froid, contre 35% pour l'ensemble des ménages ... Lire la suite de l'actu sur Batiactu.com
Plus d'un ménage sur trois a des difficultés à régler sa facture d'énergieCatégorie Energies classiques et ENR - 1 commentaire - Posté
|
|




En rapport sur ForumConstruire.com


Les commentaires des membres :
Membre ultra utile
Pour poster un commentaire,
Sur le même thème :




Voir tous les articles