Retour
Menu utilisateur
Menu

Tarifs public poêle Hase

Ce sujet comporte 58 messages et a été affiché 74.323 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
18
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Vosges
Je ne suis pas d'accord avec LAUCLARI J'ai moi même un poêle hase model FORUM et nous avons eu de nombreux problème avec. Effectivement le service après vente est nul et le cout exorbitant. Nous avons déjà changé le déflecteur et maintenant c'est au tour des patins de porte. CryingCrying
On en a marre mais on est pieds et poings lié.Je pense que Ph332 a très bien résumé la situation.
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 8 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
maxg88 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec LAUCLARI J'ai moi même un poêle hase model FORUM et nous avons eu de nombreux problème avec. Effectivement le service après vente est nul et le cout exorbitant. Nous avons déjà changé le déflecteur et maintenant c'est au tour des patins de porte. CryingCrying
On en a marre mais on est pieds et poings lié.Je pense que Ph332 a très bien résumé la situation.

Bonjour, vous vous êtes jamais dis que le soucis pouvais venir de son utilisation? Perso j'ai mon poêle depuis 7 ans, je le mettrais dans un magasin, vous verriez même pas qu'il n'est pas neuf.
Si vous avez déformé le déflecteur, c'est soit que votre poêle a déjà quelque année, car effectivement nous en changeons sur des poêles qui on plus de 10 ans, ou soit que vous laissez les ventilations en permanence ouverte.
Quand au tige de la porte, la marque à changé ce système car effectivement il y a de l'usure, mais pas au point de les changer souvent non plus (tout les 5 ans au pire).
Si vraiment tout ça c'est du a un problème du poêle et que vous l'aviez depuis peu de temps, ce serait pris en garantie.
Donc merci de ne pas généralisé, je me demande même si vous n'êtes pas un faux profil pour donner une mauvaise image...
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Vosges
Non je ne suis pas un faux profil. Par contre je vous ai retrouvé sur d'autre forum. Vous êtes sur tous les front lauclari pour défendre la marque HASE.

Je persiste et je signe.Je voulais prévenir les internautes. Il me semble que la réputation de Hase est surfaite.Et l'entretien du poêle est très très chère . Il vaut mieux le prévoir dans le budget d'achat.
J'ai bien sur toutes les factures prouvant ce que je dis.
Évidemment je ne laisse pas les ventilations ouvertes. Le déflecteur n'as pas été pris en garanti c'était d’après eu une pièce d'usure. Même si il a commencer a se déformé au bout de quelques mois.
Nous avions aussi des problèmes lors de l'allumage du poêle. Nous avons prévenu Hase qui comme vous Laucari trouvait toutes sorte d'explications qui avaient comme seule point commun notre très grande faute( le bois mouillé,notre incompétence...) . Par chance un jour nous étions sur le trajet d'une personne du sav il est donc venu chez nous. Ça nous a bien fait rigolé, il n'a pas réussi à allumé le poêleBiggrinBiggrin. Il devait nous recontacté pour réglé le problème, nous n'avons plus jamais eu de nouvelle de lui!!!!

Bref que des problèmes et un service après vente très insuffisant et en plus très chère alors que le produit est déjà très couteux à l'achat. Je ne fais pas de généralité mais je relate la très mauvaise expérience que j'ai eu avec Hase.
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Essonne
J'ai déjà fait cette remarque; presque un mois pour changer la serrure de porte, hs au bout d'à peine un an de fonctionnement. Aucune réaction de personne, alors que je n'ai pas pu faire fonctionner ce poêle en période de froid! Aucun mot d'excuse pour le retard. Heureusement qu'un pôle ne tombe pas souvent en panne! Hase se moque de ses clients.
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Bonsoir, arrêter de dire hase, mais parler plutôt du revendeur, car la société n'y est pour rien à votre installation ou pour les problèmes de fonctionnement. Je vous ferais la remarque que hase viens de lancer un nouveau contrôle sur toute ses nouvelles installation, c'est la seul marque en FRANCE qui propose ce contrôle automatique réalisé par véritas. Plusieurs points seront vérifier (conformité du conduit, respect des distances de sécuritée...).
Maintenant il faut bien comprendre une chose, c'est que même avec une installation au norme, il se peut qu'il y est des soucis inexpliquée ou pas. Pour ma pars, nous ne laissons aucun client dans le désarroi et nous répondons au mieux aux attentes de nos clients.
Mais ne dites pas que hase bla bla bla, car des cas comme vous reste rare. Je retourne souvent chez des clients pour l’entretien, et beaucoup me disent que c'est le meilleurs investissement de la maison.

Quand à l'entretien, rien ne vous oblige de le faire réaliser par nos agences, mais après il ne faut pas venir pleurer en cas de soucis, ce que j'ai aussi souvent vu. Certain client réalise leur ramonage eux mêmes, a la fois ce n'est pas très compliqué et à partir du moment que c'est correctement réalisé pas de soucis d'incendie.
Si nous suivons les vrais lois c'est 2 ramonages par an, ce qui est n'importe quoi, mais il faut plutôt le réaliser tout les 8 stères, en ce qui me concerne il me faut presque 3 ans pour brûler cette quantitée.
A 120euro HT le ramonage (40 euro par an), et un jeu de plaque tout les 10 à 20 ans à 150 euro le jeu, si nous faisons le calcule, ça reviens à 50 euro par ans, alors si pour vous c'est chère! Maintenant si vous avez une maison mal isolé et que vous consommer 15 stères et que c'est du bois humide ou résineux , il ne faut pas venir pleurer.

Pour ton cas apprentibricoleur, certaine agence n'ont pas de stock, du coup il leur faut du temps pour avoir les pièces, oui ce n'est pas agréable, et il aurait du s'en excuser, mais là encore une fois, Hase n'y ai pour rien, et ce genre de soucis reste rare.

Max, je voudrais bien voir des photos de votre installation (interieur et exterieur) et l'année de la pose, je vous dirais si je vois quelque chose qui n'est pas conforme.

Merci encore de respecter la marque qui reste une référence, mais plutôt se plaindre de l’installateur.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Essonne
Bonjour,
J'ai acheté un Poêle Hase en 2013 mais le revendeur ne m'a pas remis de certificat de garantie.
Y a t-il une personne ici qui peut me remettre une copie des conditions de garantie de 2013?
En vous remerciant.
HA
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Bonjour, normalement vous avez du activer votre garantie sur la site hase avec votre numéro de serie de votre appareil. Ce n'est pas le poseur ou le vendeur qui vous la délivre, mais hase france.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Essonne
Oui, je l'avais bien fait. Mais comment cette garantie m'est elle transmise?
En vous remerciant.
Cordialement,
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Rien ne vous ai transmis, si vous avez un soucis, il faut déjà prendre contact avec votre poseur. Ensuite il vous dira si c'est pris en garantie ou non. Si c'est garanti il faudra seulement le numéro de série de l'appareil et c'est votre poseur( ou vendeur) qui s'occupera des démarches. (En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne chez nous à Nantes)
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Essonne
Ça pourrait s'appeler une garantie à géométrie variable. Si le vendeur ne remet pas une garantie à l'acheteur, les termes de la garanties sont sujet à ce que les parties veulent agréer entre elles. Si j'achète un aspirateur chez Darty, un certificat de garantie m'est remis le jour de l'achat avec les conditions de garantie écrites noir sur blanc.
J'ai acheté un poêle Hase en 2012. On m'avait parlé d'une garantie de 5 ans. Aujourd'hui, on me dit qu'elle est uniquement de deux ans.
Mon poêle a un problème et ils ne veulent pas intervenir.
Merci Hase.
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Essonne
Ça pourrait s'appeler une garantie à géométrie variable. Si le vendeur ne remet pas une garantie à l'acheteur, les termes de la garantie sont sujet à ce que les parties veulent agréer entre elles. Si j'achète un aspirateur chez Darty, un certificat de garantie m'est remis le jour de l'achat avec les conditions de garantie écrites noir sur blanc.
J'ai acheté un poêle Hase en 2012. On m'avait parlé d'une garantie de 5 ans. Aujourd'hui, on me dit qu'elle est uniquement de deux ans.
Mon poêle a un problème et ils ne veulent pas intervenir.
Merci Hase.
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Oui effectivement la garantie était de 5 ans, aujourd'hui ilsont réduit a 2 ans, sauf les installations neuve vérifier veritas.

Je ne sais plus à quel moment c'est passé de 5 à 2.
Vous n'avez pas besoin de document sachant que tout est informatisé chez hase France, maintenant lors de la pose, vous devez avoir un mode d'emploie et une étiquette de procédure avec écrit dessus le temps de la garantie.

Moi je suis seulement poseur, je n'en sais pas plus sur ce côté là.

Pour info, vous avez quoi comme soucis et sur quel model?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Essonne
Bonjour,
J'ai un modèle Lima acheté à la boutique Hase de Juvisy.
Le problème est lié à la manette de régulation d'arrivée d'air qui s'est dévissée. Un technicien est intervenu chez moi pour la remettre en place. Il a démonté tout le mécanisme de régulation mais n'a pas pu le remettre en place. Il avait proposé de revenir mais n'est jamais revenu.
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Pff quel honte, ce n'est pas à l'image de la marque et j'en suis navré.
Vous ne l'avez pas rappelé pour qu'il puisse finir son travail?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
 
Bloggeur Env. 500 message Vendee
Je suis en train d'essayer de faire monter l'info Wink Vous pouvez mettre une photo ou m'envoyer une photo du soucis? merci
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 500
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 14 ans
En cache depuis le jeudi 14 mars 2024 à 12h43
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
23
5

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis poeleArtisan
Devis poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Le chauffage par granulés de bois
Le chauffage par granulés de bois
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

18
abonnés
surveillent ce sujet
Voir