Retour
Menu utilisateur
Menu

Erreur 025 chauffe-eau thermodynamique ODYSSEE 2

Ce sujet comporte 37 messages et a été affiché 20.945 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
16
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Var
bilal34 a écrit:Bonjour il faut appeler Atlantic en direct.c est le plombier installateur qui m a donné le numero.
le technicien que j'ai eu m a guider pour mettre le chauffe eau en tout electrique. Vu le numero de panne
il m'a tout de suite dit qu'Antlantic prenait en charge le changement du compresseur. Quinze jours après c'était fait. On a été très satisfaits de la prise en charge. Voila notre experience.
cordialement




Bonjour
Est ce que da S la prise en charge par Atlantic pour L Odyssee 2
Le materiel et la MO ont été pris en compte car moi il ne me propose que le materiel
Dans L attente
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
Même problème erreur 25 chauffe eau thermodynamique. Qu'atlantic refuse la prise en charge de la main d'oeuvre n'est pas le problème des utilisateurs mais celui des vendeurs/installateurs . L'art 1641 du code civil est clair , il s'agit d'un vice caché il faut donc faire valoir la garantie LÉGALE qui n'a pas de limite dans le temps pour demander la prise en charge complète (pièce et main d'oeuvre) à son vendeur / installateur .C'est avec lui que nous signons le contrat à charge pour lui de se retourner contre atlantic .Si mon installateur refuse le demanderais au tribunal d'instance (c'est gratuit et pas besoin d'avocat) de statuer . Je vous tiendrais au courant
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
 Prise en charge complète par mon vendeur/installateur en application de la garantie LEGALE  
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
Atlantic refuse à tord la prise en charge de la MO , mais ce n'est pas notre problème la garantie LEGALE (article 1641 code civil) est à assurer par le vendeur /installateur qui lui doit se retourner contre atlantic . Un simple mail rappelant cet article à mon installateur et lui demandant la garantie COMPLÈTE a suffi  pour ne rien payer  . S'il refuse c'est le tribunal d'instance (simple gratuit et sans avocat  ) 
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Maine Et Loire
Atlantic refuse à tord la prise en charge de la MO , mais ce n'est pas notre problème la garantie LEGALE (article 1641 code civil) est à assurer par le vendeur /installateur qui lui doit se retourner contre atlantic . Un simple mail rappelant cet article à mon installateur et lui demandant la garantie COMPLÈTE a suffi  pour ne rien payer  . S'il refuse c'est le tribunal d'instance (simple gratuit et sans avocat  ) 
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Loir Et Cher
Bonjour,

Je vous fais également partager mon expérience sur le matériel Atlantic.

J'ai également un problème avec un chauffe thermodynamique Atlantic bisplit. Après 4 ans à peine de fonctionnement, la pompe à chaleur ne fonctionne plus. Après intervention d'un technicien, il s'agit d'une fuite sur une soudure d'un capillaire à l'intérieur de la pompe... Une soudure qui ne tient que 4 ans est pour moi un défaut d'origine de la pompe mais le SAV ne veut rien savoir et propose aucun arrangement commercial. Devis des réparations : plus de 550 euros pour la réparation de la fuite et recharge en fluide !!! Les pompes à chaleur Atlantic sont un gouffre financier...la moindre petite réparation coûte plus chère que le prix d'un ballon électrique...et leur matériel n'est pas fiable.
Résultat, je me retrouve comme beaucoup d'entre vous avec un chauffe électrique de luxe et une belle pompe a chaleur extérieure factice...

Donc un conseil pour tous ceux qui avait comme moi l'intention de faire quelques économies en installant une usine à gaz non fiable de marque Atlantic dont la marque se fout de la satisfaction de ses clients : "FUYEZ PAUVRE FOUS"

Quentin B.
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Orne
Bonjour. Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez eu un retour concernant votre ballon ?
Cordialement.

brunoyj a écrit:Atlantic refuse à tord la prise en charge de la MO , mais ce n'est pas notre problème la garantie LEGALE (article 1641 code civil) est à assurer par le vendeur /installateur qui lui doit se retourner contre atlantic . Un simple mail rappelant cet article à mon installateur et lui demandant la garantie COMPLÈTE a suffi  pour ne rien payer  . S'il refuse c'est le tribunal d'instance (simple gratuit et sans avocat  ) 
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 5 ans
En cache depuis le dimanche 21 avril 2024 à 19h43
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
17
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis chauffe-eau thermodynamiqueArtisan
Devis chauffe-eau thermodynamique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment choisir son chauffe-eau ?
Comment choisir son chauffe-eau ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos installations chauffages
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

16
abonnés
surveillent ce sujet
Voir