Retour
Menu utilisateur
Menu

Configuration TYDOM 1.0 en 3G et accessibilité impossible

Ce sujet comporte 61 messages et a été affiché 24.718 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
25
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Pyrenees Atlantiques
Non toujours pareil
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Gironde
J avais plus accès ni local ni distant du coup j ai tout réinitialiser hier ( 30 seconde sur le bouton magique) . Ce matin c était vert . 1h pour tout reprogrammer... .
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour, j'ai également eu le problème hier soir, se matin j'ai vu la couleur passer au vert.
J'ai une box Tydom 1.0
Mais je remarque que dans onglet programmation, la box ne sais pas quel jours on est, du coup ma programmation ne marche pas du tout. Il y a-t-il une manipulation particulière à effectuer svp ? Merci
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Gironde
Après ré programmation complète en début d aprèm c est pareil pour moi
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Vendee
Bonjour,

Je cherche à rendre disponible ma box Tydom 1.0 depuis l'extérieur via une FreeBox révolution. Je l’utilise pour gérer les volets BUBENDORFF sur des menuiseries KLINE.
OK pour la règle NAT a créé mais sur quel PORT ? :(

Je ne trouve aucune info de DELTA DORE sur le net.

Merci de m'aider ;)
See U
 
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Membre utile Env. 600 message Nord
Bonjour,

Même problème pour moi avec une bbox bouyges.

La partie UPNP est activé
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
 
Membre utile Env. 600 message Nord
Résolu pour moi

Appui sur la touche diagnostic sur la touche derrière la Tydom

Seul le jaune a clignoté = problème DHCP

Solution appui 3 secondes sur la touche derrière Tydom puis relâcher lorsque le voyant passe au violet

Et là après passage rouge orange et enfin passage au vert.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Paris
Bonjour,
J'avais également un problème de connexion (tydom restant sur voyant orange - pas d'accès via l'appli).
Apreès avoir changer UPnP IGD sur l'interface freebox OS en passant de laversion 1 a 2 , puis après reboot du tydom , tout fonctionne.
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Bloggeur Env. 60 message Gironde
Bonjour à tous. Je poste dans ce sujet en espérant que ce soit pas le mauvais endroit. J'ai mon Tydom 1.0 avec le voyant vert, je me connecte à l'application. Sauf que j'ai tous les équipements avec un point rouge, Équipements indisponibles. J'aurais besoin de votre aide car la je sèche ! Merci à vous.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 60
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 600 message Nord
Bonjour,

Les différents modules ont bien été associés à la Tydom ?

Dans la menu en haut à gauche de l’application menu installation mes équipements ==> est ce que les différents module sont visibles ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 600
Dept : Nord
Ancienneté : + de 8 ans
 
Bloggeur Env. 60 message Gironde
Oui oui tout a été associé. Entre temps, nous avons juste changé de box internet... Est ce que c'est lié ? Si oui quelle est la manip à faire ? Avant tout fonctionnait nickel..
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 60
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Bloggeur Env. 60 message Gironde
Bon, j'ai re associé manuellement tous les éclairages et volets. Ca fonctionne. Juste par contre, comment associer les icones "Chauffages" au nombre de 3 ainsi que la "Conso" ? Merci.
EDIT : Finalement, j'ai supprimé la conso et j'ai rajouté l'équipement... Tout fonctionne à présent ! Merci pour votre aide.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 60
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Orne
tolliam a écrit:Bonjour,

effectivement, je suis certain que tu as raison. C'est peut-être là mon unique erreur.
Pour pouvoir tester, je dois passer la demande de mot de passe. Cela doit être celui d'usine. DELTA me propose 123456 sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider à passer cette étape, je pourrais terminer ma configuration.
Bonne journée.




J'ai u le même problème que j'ai résolu en utilisant une tablette Android plus tôt qu'un smartphone, téléchargez l'appli deltadore HD et là il propose la création d'un mot de passe. Sur mon téléphone j'ai pu me connecter à l'appli tydom directement après en utilisant le mot de passe précédemment défini..
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Gironde
[ltr]Cette centrale est une passerelle domotique pour application DELTA DORE TYDOM smartphone et tablette. Elle permet de contrôler l’installation DELTA DORE depuis ce type d’appareil.[/ltr]

La centrale se paramètre exclusivement depuis une smartphone ou une tablette à l’aide de l’application ‘Tydom
Mettre la centrale sous tension et la connecter au réseau par la prise RJ45
Appuyer 30sec sur le bouton de la centrale pour effecteur un reset complet des paramètres en cas d’installation antérieure
Sur l’application, créer un ‘domicile’ (Nom, identifiant de 6 chiffres de la centrale Tydom et l’emplacement)
Sélectionner votre domicile dans la liste déroulante du menu de l’application. A ce stade, aucun mot de passe a été enregistré. Appuyer sur le bouton de la centrale 15 sec pour pouvoir le créer depuis l’appli. Appuyer sur ‘connexion’
Entrer votre mot de passe et confirmer le.
Vous êtes à la page principale de l’application.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message Yvelines
Bonjour à tous !
Apparement il y a des personne qui connaissent bien la box Tydom ici, ça me laisse un peut d'espoir...

Voici mon soucis,
Box Tydom 1. 0 vert fixe
Box internet Red By SFR wifi OK.

Je n'arrive pas à faire ma première connexion à mon Tydom
Il me met un message d'erreur
"mot de passe ou identifiant incorrect..."
J'ai réinitialisé le mot de passe du Tydom, débranché le câble ethernet, l'alimentation, rebranché le câble ethernet, l'alimentation supprimer l'appli, redémarrer mon tel, coupé les données mobiles, retelecharché l'appli, la paramétré mais toujours le même message d'erreur.
La box était neuve dans son emballage...

Les 6 dernier caractère sont bons
Tout est bien raccordé...

Merci d'avance.
Cordialement.
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
12
7

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis domotiqueArtisan
Devis domotique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

25
abonnés
surveillent ce sujet
Voir