Retour
Menu utilisateur
Menu

Commande chez Districlos et changement de prix lors du paiement

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 1.333 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet
 
Membre super utile Env. 3000 message Bouches Du Rhone
ALAIN47300 a écrit:Pas forcement manque de sérieux au contraire , ex tu achète avec les conditions que tu as eu , tu demande le remboursement de l'excédent, il le fait , puis tu annule , le commerçant est obligé de te rembourser et toi tu lui reverse pas le remboursement du trop perçu et il l'as ds l'os ! Wink

+1 avec Alain, ou tu vois qu'il va te verser de l'argent alors que rien n'est livrer  ... et je dirait même que le délais de rétractation soit passé.
Moi cela me parait normal, je ne ferai pas l'inverse. par contre j'avertirai le client (mais c'est juste personnel, et encore si j'ai le temps car suivant les régimes de prod, tout le monde peut être déborder et oublier d'avertir le client)
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien ton raisonnement. Le trop-perçu à rembourser a été perçu à tort et que la commande soit ou non annulée par la suite n'a aucun rapport avec ce remboursement.
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
En fait, j'ai dit à Districlos (cloture-discount.fr) que j'avais créé un compte sur ce forum et que je publiais ce qui se passait et j'ai reçu le remboursement des 78.53€ 48 h après ce mail !

Alors, merci à ce forum : ça marche !
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Bouches Du Rhone
Lothloria a écrit:En fait, j'ai dit à Districlos (cloture-discount.fr) que j'avais créé un compte sur ce forum et que je publiais ce qui se passait et j'ai reçu le remboursement des 78.53€ 48 h après ce mail !

Alors, merci à ce forum : ça marche !

Cela prouve d'autant plus qu'ils sont pas con.
donc je comprend d'autant moins que tu ais cassé la vente  ... quand on voit tout les crétins qui existe sur le web, autant parler de ceux qui sont dans les clous 
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 3000 message Lot Et Garonne
Lothloria a écrit:Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien ton raisonnement. Le trop-perçu à rembourser a été perçu à tort et que la commande soit ou non annulée par la suite n'a aucun rapport avec ce remboursement.


le trop perçu est reçu a tort ok , a quel moment ils t'ont dis qu'ils te rembourseraient pas ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
ALAIN47300 a écrit:
Lothloria a écrit:Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien ton raisonnement. Le trop-perçu à rembourser a été perçu à tort et que la commande soit ou non annulée par la suite n'a aucun rapport avec ce remboursement.


le trop perçu est reçu a tort ok , a quel moment ils t'ont dis qu'ils te rembourseraient pas ?

En fait, j'ai compris ce que tu voulais dire, Alain. Mais, en fait, ce trop-perçu a été également déduit de la commande, de ce fait elle est revenue au prix normal, que j'aurais dû payer initialement. Ce qui fait que quand je l'ai finalement annulée (mais pour d'autres raisons, portail trop haut, délais de livraison trop incertains), ils m'ont remboursée sans problème le montant moins le remboursement précédant. Bien soulagée car je n'avais plus du tout confiance.
Pour répondre à ta question, ils me l'ont dit quand je les ai relancés 10 jours plus tard. Ils n'ont pas dit qu'ils ne me rembourseraient pas, mais qu'ils le feraient à l'expédition de la commande dans 6 à 8 semaines.
À ce sujet, on vient souvent plutôt se plaindre sur ces forums, mais j'ai commandé chez Côté Clôture à la place vendredi dernier et le portail a été expédié le lundi suivant ! En plus, j'avais oublié d'appliquer un code remise qu'ils m'avaient donné 10 jours avant. Un simple coup de fil et ils m'ont reversé les 5% correspondant à la remise. Vraiment, bravo. Pour finir, les frais de port montent à 36 € au lieu de 149 €. J'ai trouvé un autre site qui m'a paru sérieux avec aussi des frais de port très bas mais je n'ai pas commandé chez eux : clotures-grillages.com.
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Portail déjà livré (commande vendredi 16 mars), tout super bien emballé. Je recommande !
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
En cache depuis le jeudi 21 mars 2024 à 14h21
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis clotureArtisan
Devis cloture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Clôture : guide, conseils et astuces
Clôture : guide, conseils et astuces
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
17 idées de clôtures pour votre jardin
17 idées de clôtures pour votre jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de portillons
Photos de portillons
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

4
abonnés
surveillent ce sujet
Voir