Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis constructeur E-loft basé sur Yffiniac? (anciennement Ekko)

Ce sujet comporte 175 messages et a été affiché 8.129 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
48
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Ille Et Vilaine
Bonjour, 
pour notre part nous étions emballé par une ferry, après la visite d'une maison en chantier a 1 semaine de la livraison de celle ci aux clients: comment vous dire : un gros bordel, des visses qui sortent des murs , du carrelage arrachés (car mal posé) les plaintes et placo ont eux aussi été arrachés, aucunes pièces terminés , tout était commencés rien de finit, bref pas très rassurant.
de la j'ai trouvé votre site et lu tout ces commentaires , nous avons donc décidés de tout stopper avec ce constructeur. 
En effet sur le papier c'est alléchant , mais on fait pas construire pour ne pas être heureux chez soit et pas envie d'etre encore plus stresser lors de la construction
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Je pense que vous avez pris la bonne décision
azra a écrit:Bonjour, 
pour notre part nous étions emballé par une ferry, après la visite d'une maison en chantier a 1 semaine de la livraison de celle ci aux clients: comment vous dire : un gros bordel, des visses qui sortent des murs , du carrelage arrachés (car mal posé) les plaintes et placo ont eux aussi été arrachés, aucunes pièces terminés , tout était commencés rien de finit, bref pas très rassurant.
de la j'ai trouvé votre site et lu tout ces commentaires , nous avons donc décidés de tout stopper avec ce constructeur. 
En effet sur le papier c'est alléchant , mais on fait pas construire pour ne pas être heureux chez soit et pas envie d'etre encore plus stresser lors de la construction
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Cotes D'armor
Comptez sur moi également 💪


GUENARD a écrit:Bonsoir à vous
Excellente initiate à laquelle j, adhère totalement... Indiquez moi la référence de votre page Facebook.
Cordialement. Mr Guenard
Ddjour2 a écrit:Bonsoir
Je tiens d abord à signaler que je suis la même oersonne que ddjour qui a publié en octobre.
Copropriétaire d une e-loft également et mécontente autant que vous.
A force de me "prendre la tête" sur cette énorme catastrophe qu est ce "constructeur" et la maison produite, j ai commencé une page sur Facebook : tu sais que tu as une maison e-loft quand...

Juste pour essayer d éviter à d'autres de se faire prendre au piège.
Si vous souhaitez participer, ou partager ou juste jeter un oeil n'hésitez pas.

D'autre part, je suis partante pour échanger et me joindre à une action collective (j ai commencé de mon côté des démarches avec une asso.de consommateurs et je cherche éventuellement d'autres personnes pour témoigner )

Cordialement

GUENARD a écrit:Bonjour à vous,
Je constate que nous sommes un certain nombre à ne pas être satisfaits et le terme est faible.
L'idéal serait sans doute de pouvoir regrouper nos doléances, l'union fait la force...Il faudrait bien sur que les différentes personnes concernées le fassent savoir...le but étant d'abord de se défendre et de pouvoir informer aussi les personnes qui auraient un projet E-loft
Messages : Env. 20
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 40 message Cotes D'armor
Bonjour
j'aurai plaisir à lire votre retour d'expérience ,j'espère pour vous que tout se passera bien
j'ai une de leur réalisation et non,tout ne fonctionne pas bien

LDVince a écrit:Bonjour,

Nos venons de signer cette semaine avec E loft. Ce projet représente notre quatrième maison et la seconde maison ossature bois. J'ai l'avantage de connaître parfaitement ce mode constructif travaillant depuis 15 années dans ce domaine. Ce système modulaire E.Loft fonctionne très bien et j'ai personnellement eu de bons retours sur E Loft. Lorsque l'on fait construire sa maison, il faut bien évidemment choisir un bon constructeur qui se démarquera avant tout par la qualité de ses réalisations mais aussi par sa réactivité et son écoute face aux aléas de la construction. Par expérience je peux vous dire que la confiance ne suffit malheureusement pas toujours et qu'il faut être constamment vigilent sur les délais et sur les travaux. Il ne faut rien laisser au hasard et passer sur son chantier régulièrement, que ce soit avec E Loft ou tout autre constructeur. Il faut malheureusement tout contrôler et éviter d'attendre la réception pour s'apercevoir qu'il y a des choses qui ne vont pas.
En effet, ne pas croire "que tout sera tout beau, tout rose". Il est important qu'il y ait le moins de problèmes lors de la construction mais il est surtout indispensable d'avoir un interlocuteur en face, compréhensif et réactif. Il n'y pas pire que de se sentir mal accompagné, ou pire, trahi...
Messages : Env. 40
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Loire Atlantique
Bonjour,
Je vous ai tous lu et relu avec grand intérêt. C'est édifiant. Pas qu'un constructeur ai des problèmes mais qu'aucune réponse de leur part ne soit postée (si, ils ont un SAV !). Je ne suis pas arrivé à relever du positif.
Du coup, avec regret, après 5 mois de réflexion sur le sujet (visite d'une maison et vu 2 en construction) et près à signer le CCMI et bien j'arrête tout, trop peur d'une galère. J'espère qu'il n'y aura pas de frais !!
Pour tout ceux qui sont (mal) engagés, une action collective semble la meilleure voie.
Je me demande si Elise Lucet ne serait pas intéressée par votre sujet ?
Je vais continuer à vous lire, peut-être que des messages engageants vont être postés.
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Bonjour,

Je prends la parole au nom d'e-loft pour indiquer que de nombreux soucis évoqués sur ce forum ont été réglé ou sont en cours de réglage par notre service SAV.
Nous comprenons le tors que ces désagréments ont pu causer, mais heureusement pour nos clients, comme pour nous, cela ne représente qu'une minorité des maisons que nous avons livrées.
J'invite les clients qui ne nous auraient pas communiqué leurs difficultés à le faire via l'adresse sav@e-loft.fr.
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Bonjour
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Cotes D'armor
Bonjour "e-loft",

Puisque l'on ne connais l'identité, et bien personnellement depuis 2 ans et demi mis à part 1 visite d'un responsable sav je n'ai plus de son plus d'image....
Ça c'est du réel et d'y vécu, la seul chose qui change chez vous c'est le personnel, mais pas les erreurs...
On en reparlera quand vous aurez rencontré suffisamment de vrais clients pour comprendre....


Bon integration à vous chez eloft...
E loft a écrit:Bonjour,

Je prends la parole au nom d'e-loft pour indiquer que de nombreux soucis évoqués sur ce forum ont été réglé ou sont en cours de réglage par notre service SAV.
Nous comprenons le tors que ces désagréments ont pu causer, mais heureusement pour nos clients, comme pour nous, cela ne représente qu'une minorité des maisons que nous avons livrées.
J'invite les clients qui ne nous auraient pas communiqué leurs difficultés à le faire via l'adresse sav@e-loft.fr.
Messages : Env. 20
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Bonjour E-loft.
Je tiens à préciser de notre côté, que non, votre travail de SAV n'est pas du tout au point, étant donné que vous répondez 1 fois sur 4 aux problèmes rencontrés.
Les problèmes rencontrés ont parfois été réglés, certes, mais ont aussi engendré d'autres soucis par la suite, qui eux, ne sont pas résolus.
Au lieu d'essayer de vous faire la belle image, réglez EFFICACEMENT les problèmes de vos clients déjà implantés.
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Bonjour Mme,

Je suis le responsable communication et marketing de chez E-Loft.

Après échange avec nos services, il s'avère que la situation comptable de votre dossier ne permet pas l'intervention de notre service SAV dans votre maison.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre service comptabilité pour régulariser votre situation, nous mettrons alors en place les interventions nécessaires.

Bien à vous.
Souh22 a écrit:Bonjour "e-loft",

Puisque l'on ne connais l'identité, et bien personnellement depuis 2 ans et demi mis à part 1 visite d'un responsable sav je n'ai plus de son plus d'image....
Ça c'est du réel et d'y vécu, la seul chose qui change chez vous c'est le personnel, mais pas les erreurs...
On en reparlera quand vous aurez rencontré suffisamment de vrais clients pour comprendre....


Bon integration à vous chez eloft...
E loft a écrit:Bonjour,

Je prends la parole au nom d'e-loft pour indiquer que de nombreux soucis évoqués sur ce forum ont été réglé ou sont en cours de réglage par notre service SAV.
Nous comprenons le tors que ces désagréments ont pu causer, mais heureusement pour nos clients, comme pour nous, cela ne représente qu'une minorité des maisons que nous avons livrées.
J'invite les clients qui ne nous auraient pas communiqué leurs difficultés à le faire via l'adresse sav@e-loft.fr.

Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement.
Malheureusement, je ne peux vous identifier à travers votre pseudo pour faire le point sur votre dossier.
Merci de vous rapprocher de notre service SAV sav@e-loft.fr pour solutionner votre insatisfaction.

Bien à vous.
CE2Y a écrit:Bonjour E-loft.
Je tiens à préciser de notre côté, que non, votre travail de SAV n'est pas du tout au point, étant donné que vous répondez 1 fois sur 4 aux problèmes rencontrés.
Les problèmes rencontrés ont parfois été réglés, certes, mais ont aussi engendré d'autres soucis par la suite, qui eux, ne sont pas résolus.
Au lieu d'essayer de vous faire la belle image, réglez EFFICACEMENT les problèmes de vos clients déjà implantés.
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Ceci étant un forum public, vous n'avez pas à d'étaler les noms des personnes que vous parvenez à identifier. C'est de l'irrespect total et de l'atteinte à la vie privée.
De plus, je ne cautionne pas ce service après vente, qui par mail, ne solutionnera pas les problèmes REELS rencontrés. Il faut une constatation en direct. La dernière intervention d'un de vos salariés s'est fait en fonction d'une photo que nous avions transmise. Le pauvre est donc arrivé sans savoir à quoi s'attendre vraiment, et de plus, sans équipement adéquat. 



E loft a écrit:Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement.
Malheureusement, je ne peux vous identifier à travers votre pseudo pour faire le point sur votre dossier.
Merci de vous rapprocher de notre service SAV sav@e-loft.fr pour solutionner votre insatisfaction.

Bien à vous.
CE2Y a écrit:Bonjour E-loft.
Je tiens à préciser de notre côté, que non, votre travail de SAV n'est pas du tout au point, étant donné que vous répondez 1 fois sur 4 aux problèmes rencontrés.
Les problèmes rencontrés ont parfois été réglés, certes, mais ont aussi engendré d'autres soucis par la suite, qui eux, ne sont pas résolus.
Au lieu d'essayer de vous faire la belle image, réglez EFFICACEMENT les problèmes de vos clients déjà implantés.

Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Cotes D'armor
Malheureusement de quoi monsieur ?
C'est un jeu de cache cache peut être ?
Non on parle d'immobilier et de crédit que les gens ont pris pour 25 ans,pas d'un contact signé en 2 min...

Vous parlez d'informations divulguées, mais en sous entendant un défaut de paiement sur mon dossier que faites vous ?
Il me semble que vous jouer avec un feu que votre position ne vous permettra pas d'éteindre....
Et j'ai déjà rencontre votre prédécesseur et vous sous entendez que nous n'informons pas e loft et qu'il y a un suivit ?
Et une maison non-finie doit-elle être payée ?
Juste pour info, lisez les règles du forum et vérifiez si vos propos sont legals avant de les écrir...
Mais mon avocat se régalera de votre poste.
Si c'est vos enfants qui étaient contrains de respirer la fumée d'un poêle non étanche, ou la moisissure d'une chambre mal isolée ?
Ou peut être est ce dans votre maison que le sol se soulève ?

Non vous avez visitez qq maisons et surtout un objectif mensuel /annuel à défendre, nous, nous nous battons pour sauver des projets de vie sur 20 ans, pour l'héritage que l'on laisse à nos enfants.

Alors arrêtez s'il vous plaît votre condescendance, le combat n'est pas livré avec la même détermination.

Et vous pourriez avoir la décence de signer vos postes ainsi que plutôt que d'insulter les clients sur les forum, prendre votre c.... ourage à 2 mains et appelez vos clients...
Et vous êtes responsable SAV?
Vous aussi vous avez appris le management chez MC Do?


Stephie Bourges

E loft a écrit:Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement.
Malheureusement, je ne peux vous identifier à travers votre pseudo pour faire le point sur votre dossier.
Merci de vous rapprocher de notre service SAV sav@e-loft.fr pour solutionner votre insatisfaction.

Bien à vous.
CE2Y a écrit:Bonjour E-loft.
Je tiens à préciser de notre côté, que non, votre travail de SAV n'est pas du tout au point, étant donné que vous répondez 1 fois sur 4 aux problèmes rencontrés.
Les problèmes rencontrés ont parfois été réglés, certes, mais ont aussi engendré d'autres soucis par la suite, qui eux, ne sont pas résolus.
Au lieu d'essayer de vous faire la belle image, réglez EFFICACEMENT les problèmes de vos clients déjà implantés.
Messages : Env. 20
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Mme,

Comme indiqué précédemment, je suis le responsable communication et marketing de l'entreprise e-loft.
Mon objectif est d'apporter une réponse à nos clients tout en me basant uniquement sur des faits.

Je vous propose donc de me contacter au 02.96.72.66.60 pour échanger ensemble et trouver une solution à votre mécontentement.

Bien à vous
Souh22 a écrit:Malheureusement de quoi monsieur ?
C'est un jeu de cache cache peut être ?
Non on parle d'immobilier et de crédit que les gens ont pris pour 25 ans,pas d'un contact signé en 2 min...

Vous parlez d'informations divulguées, mais en sous entendant un défaut de paiement sur mon dossier que faites vous ?
Il me semble que vous jouer avec un feu que votre position ne vous permettra pas d'éteindre....
Et j'ai déjà rencontre votre prédécesseur et vous sous entendez que nous n'informons pas e loft et qu'il y a un suivit ?
Et une maison non-finie doit-elle être payée ?
Juste pour info, lisez les règles du forum et vérifiez si vos propos sont legals avant de les écrir...
Mais mon avocat se régalera de votre poste.
Si c'est vos enfants qui étaient contrains de respirer la fumée d'un poêle non étanche, ou la moisissure d'une chambre mal isolée ?
Ou peut être est ce dans votre maison que le sol se soulève ?

Non vous avez visitez qq maisons et surtout un objectif mensuel /annuel à défendre, nous, nous nous battons pour sauver des projets de vie sur 20 ans, pour l'héritage que l'on laisse à nos enfants.

Alors arrêtez s'il vous plaît votre condescendance, le combat n'est pas livré avec la même détermination.

Et vous pourriez avoir la décence de signer vos postes ainsi que plutôt que d'insulter les clients sur les forum, prendre votre c.... ourage à 2 mains et appelez vos clients...
Et vous êtes responsable SAV?
Vous aussi vous avez appris le management chez MC Do?


Stephie Bourges

E loft a écrit:Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement.
Malheureusement, je ne peux vous identifier à travers votre pseudo pour faire le point sur votre dossier.
Merci de vous rapprocher de notre service SAV sav@e-loft.fr pour solutionner votre insatisfaction.

Bien à vous.
CE2Y a écrit:Bonjour E-loft.
Je tiens à préciser de notre côté, que non, votre travail de SAV n'est pas du tout au point, étant donné que vous répondez 1 fois sur 4 aux problèmes rencontrés.
Les problèmes rencontrés ont parfois été réglés, certes, mais ont aussi engendré d'autres soucis par la suite, qui eux, ne sont pas résolus.
Au lieu d'essayer de vous faire la belle image, réglez EFFICACEMENT les problèmes de vos clients déjà implantés.


Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Cotes D'armor
Bonjour,
J ai signé avec e loft, en voyant ce forum ce m inquiète.
Avez vous des retours positifs ?
Frederic
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
28
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis maison boisArtisan
Devis maison bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Maisons à ossature bois : la FAQ
Maisons à ossature bois : la FAQ
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de constructions de maisons en bois
Photos de constructions de maisons en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 constructions aux matériaux différents
11 constructions aux matériaux différents
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

48
abonnés
surveillent ce sujet
Voir