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Avis alarme de marque EPS / SYSTEC ?

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Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
stephplr77 a écrit:


Il doit bien avoir une raison pour que votre signature et votre accès aux MP aient été suspendus

À bon entendeur salut


Salut steph ,

Il y avait effectivement une raison .
Un lien vers cette boite en question , ce qui d'habitude mène au bannissement

.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
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Env. 10 message Val D Oise
Mickael Crespin a écrit:Pour ce qui est du vigile a velo je veus bien un lien ou quelque chose du genre ca peu etre marrant

Je l’ai cherché mais je ne le trouve pas, mais ça date un peu !


Ensuite comme dit auparavant nombreuses sociétés de telesurveillance possedent des systemes a images permettant une levee de doute a distance donc un envoi des forces de l'ordre, pas besoin de vigile donc.

Ce qui est marrant quand même, c’est que cet argument est pourtant visiblement systématiquement mis en avant !

Le forum : il y a des commerciaux "de *****" dans toute les boites, le tri est fait regulierement mais une personne pe faire pas mal de "conneries" en quelques mois. Pour ma part j'accorde des remises a certains clients pour qu'ils deviennent des clients referents et m'autorise a donner leur coordoonnées (souvent des petits professionnels,ca leur fait de la pub en meme temps), ensuite les "prospet" font la demarche d'allez les voir pour savoir depuis combien detemps ils sont equipés et si tout se passe bien. C'est avant tout avec un commercial que vous faites affaire, avous de voir si vous pouvez lui faire confiance et la mailleure des solutions est celle ci.
Scalounet je ne nie en rien que certains font n'importe quoi je souligne que ce n'est ni mon cas ni le cas de la plupart de mes collègues

Je ne dis pas que c’est ce que vous faites, mais disons que c’est normalement, plus ou moins la façon de faire initiale de ces sociétés de télésurveillance !

Votre voisin : systeme mis en cause remboursez a hauteur de 1 500 000 euros de dommage, stipulé dans le contrat, dites lui de regarder ca peu valoir le coup

C’est en cours, il a porté plainte (encore une a leur actif) !

Le fumigène est en effet interessant mais ca n'a rien avoir avec la telesurveillance (je ne denigre pas simplement l'objectif n'est pas le meme), il s'agit surtout de "bloquer" ou "interrompre" en aucun cas "mettre en fuit"e et "alerter". Je trouve le systeme fumigene beaucoup plus adaptés aux professionnels qu'aux particuliers niveau mise en oeuvre/prix



Je l’ai appelé ce matin suite a cette discussion, concernant son système, c’est avec une société du nom de mediaveil qu’il c’est équipé, c’est apparemment aussi de la télésurveillance avec levée de doute comme vous faites avec un déclenchement de fumigène.
Je dois passer le voir pour connaitre leurs conditions car sur leur site il y’a plusieurs possibilités et visiblement ça commence a 38€, mais je doute qu’a 38€ il y ait le fumigène !
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
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Env. 10 message Seine Et Marne
Scalounet a écrit:
Mickael Crespin a écrit:Quand vous avez choisis votre femme vous avez tappé "avis sur mlle x sur google?" et j'ai bien dit Securitas Direct pas Securitas tout court

le porte a porte ou tappe tappe effectivement nous le pratiquons, je n'ai cependant jamais forcé qui que ce soit, de plus 15 jours satisfait ou remboursez apres installation ca evite les derive je pense non?
Ils installent eux meme, oui et? c'est plutot pas mal d'avoir un commercial qui viens chez vous avec des connaissances techniques en plus d'un plan de ven te non? tsss....


Un vrai discours de tape tape... Dans ce cas on se rend compte que l'on a bien a faire a un commercial et non a un technicien...

maintenance chez des gens qu'on ne connait pas? deja il y a des techniciens de maintenance option 1, option 2 les gens appelle leur propre technico commercial (qu'il connaisse) et enfin pour finir vaut mieux quelqu'un que vous ne connaissez pas dans un delais raisonnable que quelqu'un d'autre dans 2 mois dans certains cas, tout le monde n'a pas les connaissances technique necessaires pour faire son intervention lui meme...

Le vigile met 35mn a venir minimum donc franchement je vois pas l'interet je ne le propose jamais a mes clients, surtout que souvent un vigile pour la mise en sauvegarde de l'habitation est deja prevu dans leur assurance habitation...


Le vigile met moins de temps que ça, il ne faut tout de même pas abuser, EPS fait appel à des sociétés de gardiennage se trouvant à proximité du domicile pour être le plus efficace... Ensuite, il ne tient qu'a vous d'en faire le test, et ensuite de se plaindre a EPS si il y des soucis, c le seul moyen d'évoluer. Là encore tu nous vend du securitas direct.

Plus facile d'avoir un brouilleur gsm dans la poche ou de couper une ligne France Telecom?


C’est la pratique que je dénonce, une société digne de ce nom doit posséder un service technique, depuis quand un simple commercial doit gérer l’installation et les réparations ? ou sont vos certifications APSAD NF SERVICES etc....?!!
!
C'est pourquoi chez EPS il n'y a que des techniciens, aucuns ne sont des commerciaux, il n'y a pas de tape tape... Différentier bien les deux!

Un commercial est un commercial, un technicien un technicien... en fait, vous êtes obligés de faire ça, sinon c’est la porte !!

En fait, vous ne gérez rien, on vous envoi au casse pipe, c’est peut-être ce qui explique que bon nombre de vos commerciaux qui quittent le navire, vous embauchez (exploitez) des petits jeunes aux dents longues qui ne respectent rien, ces jeunes sans formations particulières sont juste rodés a faire du porte a porte, et vous leur expliquez comment installer une alarme en 1 heure !

Vous avez raison de dire 35 minutes minimum pour vos vigiles, cela corrobore avec les éléments que je connais, car en France, la durée moyenne d’un cambriolage, et de 8 a 10 minutes, la durée moyenne d’une intervention d'un vigile est de 40 minutes, cela peut aller jusqu’à 3 heures (vous n’avez pas souvenir d’une émission sur M6 ou un médecin il me semble était sécurisé chez vous, et ou 3 heures après avoir simulé une intrusion devant les cameras, le client voyait apparaitre le fameux vigile sur son vélo, en short et en tee shirt ?) un vigile ne possède pas de véhicule prioritaire !!

je vous met un lien tout simple (celui qui se trouve juste en dessous de votre adresse internet, http://forum.lesarnaques.com/satellite-cable-telesurveillanc[...]-attention-t76747.html, il suffit de se donner la peine deux seconde pour avoir des centaines d'avis sur votre société ! (toutes ces personnes doivent être des concurrents je suppose ?)

Un de mes voisins était équipé chez vous, il avait un ancien matériel qui lui appartenait, vous avez réussi a lui coller une mensualité de 44 euros sur ce matériel, il devait avoir des test cycliques journaliers entre autres choses, et ce qui devait arrivé un jour est arrivé, il a été cambriolé, le système n’a rien détecté, pire même, après vous avoir appelé, on devait reprendre contact auprès de lui, c’était en décembre... il attend toujours !
résultat, il c’est équipé le mois dernier avec un système de fumigène qui visiblement, si j’en crois bon nombre de commentaires toujours ou vous savez, est relativement efficace !!

Bref, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vos offres, c’est du flan, de la poudre aux yeux pour personnes crédules ! (et malheureusement vous réussissez encore a faire des victimes !! oui oui, je dis bien victimes !


Des victimes! ouaouhhhh tu y va fort! Sécuritas et EPS sont concurrent et ils proposent des systèmes d'alarme avec télésurveillance, c'est le seul "point commun" ensuite c'est 2 politiques différentes.


C’est valable aussi pour eps, je précise, mais ils sont peut-être un peu plus sérieux !


Et mis a part écrire pour écrire, vous devez savoir que plusieurs formules sont disponibles, avec ou sans interventions. Après l'entretien du matériel, sont évolution, le suivi tout cela à un coût c'est normal! Le client paye sont abonnement et du reste il ne s'occupe plus de rien, les piles, les problèmes de radio qu'il pourrait avoir, de détection de soucis d'installation, aucun frais!
Il est vrai que cela représente un budget mais sans SURPRISE!
C'est sur que si tu achètes ton système et que tu l'installe toi même il est vrai que le coût peut s'amortir plus rapidement, mais l'entretient reste toujours un gros casse tête pour la plupart des gens,
Bref je trouve plus CRÉDULES des personnes qui payent 44€ par mois pour un abonnement de tel portable ou l'entretien, le service rendu... répartis sur les millions d'abonnements... sont tout de même moins conséquent!!! Mais ce n'es que mon avis et je peux me tromper.
Je pense que niveau sérieux peu de personnes se plaignent dEPS, il n'y a qu'a faire le tour des forums.


Cdt
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Env. 10 message Seine Et Marne
Mickael Crespin a écrit:Quand vous avez choisis votre femme vous avez tappé "avis sur mlle x sur google?" et j'ai bien dit Securitas Direct pas Securitas tout court


Je pense que ton exemple est très mal choisi, car en effet il y a autant de déçu de SECURITAS que de SECURITAS direct, la différence se fait par un nouveau système c'est tout!
Le SAV reste tout aussi bof tout comme le service client (des voisins très mécontent)...
Ah oui c'est vraiil y a aussi pour une question d'économie vous n'entretenez plus vos ancien système pour installer le nouveau qui lui ne nécessite plus d'intervenant!!!
Photos!!! et hop police... et si il n'y a pas de photos possible ou inexploitable? police aussi?


comme dirait Omar Sy: cogituuum cogituuuuum!
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Env. 70 message Clermont Ferrand (63)
Tant que le client le client conserve une garantie : pieces main d'oeuvre et deplacemen, donc les anciens systemes sont bel et bien entretenus.

En effet nous encourageons nos clients a prendre de la photo, cela dis l'option "intervention" reste disponible pour 3.60ttc par mois au cas ou justemment les photos ne soit pas exploitables.
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Env. 10 message Treveneuc (22)
Bonjour à tous,

je viens de m'équiper d'une alarme intrusion sans fil Legrand. Désirant rajouter d'autres éléménts, je me demandais si les éléméments, capteur, détecteur, ect de chez Systec étaient compatibles. En effet il me semble avoir trouvé des similitudes entre les deux marques, pour ne pas dire plus. le matériel Legrand étant très onéreux d'ou ma question.

Cordialement
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Env. 10 message Marolles En Hurepoix (91)
Bonjour,

Pour ma part nous avons confié L'alarme de notre maison à la société eps mais nous avons été cambriolé 10 jours après sans que l'alarme ne fonctionne. De l'avis du technicien, c'était la première fois qu'il voyait cela. Aucune indemnités de leur part, nous allons faire une démarche pour annuler le contrat. Ils semblerait que ces alarmes sans fils soit inutiles face à la plupart des cambrioleurs équipés de brouilleurs, et le fait de mettre l'autocollant eps sur la porte accroît le risque de cambriolage, car facile à désactiver pour un cambrioleur et indique qu'il y a probablement plus de choses à prendre que dans une habitation pas équipée. Nous allons nous tourner plutôt vers un installateur professionel d'alarmes filaire sans abonnement. Seul point positif, l'assurance ne demande pas de franchise.
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Env. 10 message Val D Oise
Scalounet a écrit:


Je l’ai appelé ce matin suite a cette discussion, concernant son système, c’est avec une société du nom de mediaveil qu’il c’est équipé, c’est apparemment aussi de la télésurveillance avec levée de doute comme vous faites avec un déclenchement de fumigène.
Je dois passer le voir pour connaitre leurs conditions car sur leur site il y’a plusieurs possibilités et visiblement ça commence a 38€, mais je doute qu’a 38€ il y ait le fumigène !



Je reviens vite fait pour vous dire que cette société n'est vraiment pas a la hauteur de ce quelle prétend... quant au fumigène, ça pourrait être bien, mais dans une maison, il en faudrait plusieurs pour que ça soit efficace, chose qu'ils ne préconisent pas bien évidement.
Mon voisin c'est fait cambrioler, le déclenchement du fumigène a été fait, mais bien trop tard (mauvaise gestion de l'alarme par le centre), il a été cambriolé, le fumigène proposé par cette société n'est pas efficace du tout dans une maison (a moins quelle fasse 20 m2) !!


Bref, moi si je dois mettre quelque chose, je cloque un gros fumigène a déclenchement automatique.
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Env. 10 message Vosges
Bonjour pour pouvoir effectuer des travaux dans une pièce de notre maison je dois enlever un détecteur de mouvements provisoirement comment procéder a cette manipulation en toute securité . . .  merci pour vos reponses .
Messages : Env. 10
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Env. 10 message Ain
Bonjour je suis nouveau et j ai voulu faire des devis sur un système d alarme plusieurs sont bien pour faire le devis ,mais j ai trouve la façon de faire par eps vraiment très desagreable .je l ai contacte par téléphone il devait venir me faire un devis et dans les jours précédents le rdv j ai reçu un courrier avec un numéro de contrat et qu il venait faire la pose alors que je n ai rien eu ni devis ni mon accord si il y a une personne qui pense comme moi j ai trouve limite vente forcée merci
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