Menu utilisateur
Menu

Groupe Maisons Pierre/Habitat Parcoeur experience CCMI Dj

Groupe de membres : rejoignez les membres qui vous ressemblent ! Retour à la liste des groupes
Discussion 5

Discussion

 
Djio 
111 messages (60)
Le 24/08/2017 à 15h17
Ouverture du groupe !
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 24/08/2017 à 15h27
MAISONS PIERRE /HABITAT PARCOEUR
UN VRAI CAUCHEMAR ! "Faites très attention futur constructeur "
Bonjour, j'ai malheureusement signé mon ccmi avec Maisons Pierre (attention sur les papiers c'est Habitat Parcoeur). Je me suis rendu compte que j'ai signé chez le pire des constructeurs.

Construire notre maison est l'un des plus grands projets de notre vie. Et rencontrer des problèmes ou avoir des mauvaises surprises par un constructeur en qui vous confier un projet qui va vous coûter 25 ans de votre vie pour rembourser les emprunts, assurances, intérêts..... et bien je dit non merci. C'est assez galère déjà pour après avoir des mauvaises surprises.
Même si c'est rattrapable après des mois de procédure.

Dans notre dossier il y a des erreurs qui ont été commises des le départ.Comme nous sommes une famille nombreuses, 5 enfants à charges. Mon mari et moi souhaitons une maison avec 5 chambres, mais voilà que maison pierre nous dit que c'est n'est pas possible car il pensait que la banque ne nous prêterait jamais la somme d'une maison avec 5 chambres , alors il nous propose une maison avec 3 chambres et un garage à notre charge ou ont pourrais construire 2 chambres Au-dessus. On acceptes à condition que tout soit sur le plan de construction. Mais voilà à notre grande surprise après avoir obtenu le prêt, (prêt supérieur à la somme demandée, 25000 euro de plus que la somme demandé pour la maison). Mais voilà comme les paroles s'envolent et les écrits restent. Maisons Pierre ne tient pas sa parole et nous dit que pour les 2 chambres au-dessus du garage et bien c'est à nous de faire les démarches auprès de la mairie et que sa ne peut pas êtres compris dans le plan de construction
et bien sûr c'est ne pas tout. Beaucoup d'autre surprises encore et encore. On n'est dégouté, résultat nos vacances ont été gâcher. On ne souhaite plus continuer avec cette société. Il sont des méthodes louches (des signatures des le départ sans de temps de réflexions, non copies des documents signés, pas d'exemplaires donné sur place) . Documents anti dates, chèques non daté à leur demande, des clauses abusive dans les papiers qu'on vous fait signer.Et bien sur dès le départ on vous met en confiance pour que vous puissiez avoir une totale confiance en eux. Mais c'est après signature et bien après le délai de rétractation que les problèmes apparaissent. Notre interlocutrice du siège nous parlait comme si nous étions des personnes de ran inférieure et on pouvait nous brosser pour qu'elle décroche nos appels. On se rend compte qu'on a Été prises au piège. Afin bref la total.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 25/08/2017 à 11h32
Nous étions novice, nous avions pas assez de de connaissance dans le domaine de la construction. Après cette affreuse expérience avec Maisons Pierre et qui n'est toujours pas fini car nous avons toujours aucune réponse de leurs part. On attend de voir la suite. Car Maisons Pierre détient toujours nous 5409 euros de Caution et on a également avancé 500 euros à la société ABS le terrassier qui travaille avec Maisons Pierre. Nous sommes en contact avec L'AAMOI. ON NE VA PAS EN RESTER LÀ. Nous avons pris les devant, nous sommes également en contact avec un avocat à Paris 1er spécialisé sur les dossiers et affaires de construction de Maisons Pierre/Habitat
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 26/08/2017 à 03h06
Bonjour à tous, je vous apporte quelques nouvelles de notre projet de construction gâcher avec la Société MAISONS PIERRE.
Mercredi notre conseillère commerciale de Aulnay nous appel toute heureuse pour nous dire qu'elle est rentrée de vacances et qu'elle veut prendre de nos nouvelles !
C'est une blague, je garde mon calme et lui expliquer que rien ne va ? Qu'on a eu nos vacances gâcher à cause de toutes les surprises qu'on a découvert au fur et à mesure. Elle me demande de me calmer, qu'elle comprend notre colère et de lui dire se qu'on veut, qu'elle est prête à nous aider quelque soit notre décision.
Je lui explique qu'on à plus du tout confiance et qu'on ne souhaite plus continuer avec Maisons Pierre. Notre déception est trop grande. Oui oui, il est impossible de continuer avec Maisons Pierre dans c'est conditions. Notre commercial essayer de rattraper les choses. En nous expliquant qu'elle va rattraper tout cela, qu'elle pourrait faire les démarches à la mairie à notre place. Mais voilà, notre déception est énorme. Ce retournement de situation après avoir signé le ccmi, on ne le comprend vraiment pas.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 26/08/2017 à 03h14
Bonjour à tous, je vous apporte quelques nouvelles de notre projet de construction gâcher avec la Société MAISONS PIERRE.
Mercredi notre conseillère commerciale de Aulnay nous appel toute heureuse pour nous dire qu'elle est rentrée de vacances et qu'elle veut prendre de nos nouvelles !
C'est une blague ? Je garde mon calme et lui expliquer que rien ne va ? Qu'on a eu nos vacances gâcher à cause de toutes les surprises qu'on a découvert au fur et à mesure. Elle étais au courant de l'affaire, je lui avais envoyé un mail mais comme elle étais en vacances elle n'a pas suivis l'affaire. Alors je lui explique tout. Elle me demande de me calmer, qu'elle comprend notre colère et de lui dire se qu'on veut, qu'elle est prête à nous aider quelque soit notre décision.
Je lui explique qu'on à plus du tout confiance et qu'on ne souhaite plus continuer avec Maisons Pierre. Notre déception est trop grande. Oui oui, il est impossible de continuer avec Maisons Pierre dans c'est conditions. Notre commercial essayer de rattraper les choses. En nous expliquant qu'elle va rattraper tout cela, qu'elle pourrait faire les démarches à la mairie à notre place, que je n'aurais plus avoir à faire à Madame X du siège..... Ect. Mais voilà, notre déception est énorme. Ce retournement de situation après avoir signé le ccmi, on ne le comprend vraiment pas. Au moins sa nous a ouvert les yeux.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 28/08/2017 à 01h50
Je dénonce les manières de la société Maisons Pierre/Habitat Parcoeur afin de prévenir les futurs clients et faire comprendre à cet entreprise que nous sommes beaucoup trop nombreux à être déçu de leurs façon de faire avec leurs clients.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 28/08/2017 à 02h00
Bonjour, chères amies voici un témoignage d'une personne sur le forum qui répond à client qui souhaite savoir si il a fait le bon choix de signer avec Maisons Pierre. Je vous laisse lire la suite :

Pooknoi'i - Le 19/02/2017 à 15h38
Bmw93 a écrit:
Bonjour a tous,

Nous avons choisi le constructeur MP le terrain a été trouver par nous la signature chez le notaire sera pour la semaine prochaine.

Je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un aurait construit avec cette société dans le 60 si tout c'est bien passé et aussi savoir (comme je suis novice) s'il y a des choses a bien vérifier.

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Ca dépend de vous. Surveillez votre chantier, posez des questions à des artisans et vous verrez. Informez-vous sur les DTU et les règlementations techniques.
Si vous souhaitez avoir des avis, je vous invite à venir du côté de Soissons dans l'aisne si vous n'habitez pas trop loin. Un certains nombre de clients vous diront avec joie ce qu'ils pensent de Maisons Pierre... Puis, n'hésitez pas à poser des questions autour de vous, à enquêter, c'est le meilleur moyen de savoir. Enfin, demandez à l'aamoi ce qu'ils pensent de MP. Leurs réponses pourraient vous surprendre.
Bon courage à vous! Nous, on en a presque terminé avec eux et on ne recommencera pas. 2ans qu'on traite avec eux et on ne peut toujours pas habiter notre pavillon. On a largement eu le temps d'apprendre cette leçon!

Incroyable mais vrai.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 29/08/2017 à 20h23
Donc après l'appel reçu depuis jeudi dernier de l'agent commercial de Maisons Pierre de Aulnay sous bois (Celle avec qui tout à commencé).Après m'avoir répondu en boucle qu'elle étais vraiment désolé; Qu'elle regrette que les choses se soient déroulée ainsi....... Ect.
Elle me dit qu'elle va trouver une solution pour que l'on soit satisfait. Que la société Maisons Pierre est mal vue par l'association AAMOI par ce que Maisons Pierre n'a pas payé une certaine somme auprès de cette dernière. Enfin bref de ne pas écouter se qui se dit sur Maisons Pierre, car se sont uniquement les mécontent qui se pleins de Maisons Pierre...... Ect. Comme je suis loin d'être naïve, je l'informe que je très bien informé sur ce sujet et que l'association AAMOI ne réclame aucunement aucune somme à aucune société de construction. Que ce sont majoritairement des Bénévoles qui sont dévoués et pationner de venir en aide aux personnes qui souhaitent faire construire leur futur maison et qui malheureusement tombent sur des sociétés qui ne respecte pas les règles, ni la loi pour tromper les consommateurs. ET BIEN PLUS DE NOUVELLES, SILENCE Radio. Elle qui prétendait être de notre côté, qu'elle ferait tout pour nous rendre satisfaction quelque soit notre décision.
Au dernière nouvelle, elle devait me rappeler pour me dire à quelle heure se fixerai notre rendez-vous de demain avec son chère Mr le Directeur de l'agence. C'est à croire qu'ils sont reparti en vacances ou bien non, bien sûr que non ; il y a trop de nouvelles personnes qui veulent construire leurs maisons et qui faut aller les chercher pour les faire signer rapidement avant qu'il ne tombent sur mes écrits et celles des milliers de personnes déçu par leurs sociétés Maisons Pierre
Partager | Citer |
0
aamoi 
2 775 messages (91)
Le 29/08/2017 à 23h58
Bonjour,

Pour avoir prétendu que l'association AAMOI et le fondateur de l'association monnayaient les avis du top constructeur, le DG de Maison Pierre, M. Jude lui même, passera prochainement devant le tribunal correctionnel pour répondre de diffamation publique.
Partager | Citer |
3
Djio 
111 messages (60)
Le 30/08/2017 à 13h01
BiggrinÇa c'est une très bonne nouvelle. J'espère qu'il va répondre en tirer une bonne leçon.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 31/08/2017 à 00h32
TOTAL I RESPECT, VOICI COMMENT MAISONS PIERRE traite c'est CLIENTS. AVEC INDIFFÉRENCE .
Non seulement je n'ai pas été rappelé par l'agent commercial de Aulnay sous BOIS (celui qui ce trouve au 34 rue Jules Princet). Mme B qui travaille pour Maisons Pierre m'avait pourtant bien dit par téléphone qu'elle et son DIRECTEUR de l'agence se déplacerai jusqu'à mon domicile aujourd'hui afin que l'on puisse trouver une solution pour mon problème. Je n'ai bien sûr pas été rappelé pour quoi que ce soit , ne serait-ce que pour mes présenter des excuses. Donc pas de nouvelle, toujours silence radio.
Après ça, il continue à ne pas comprendre pourquoi les gens se fâchent. C'est dingue comment une société comme Maisons Pierre peut montrer aucun respect pour des clients comme moi qui ont signé avec eux.

TOUTE SOCIÉTÉ QUI SE RESPECTE ET RESPECTE C'EST CLIENTS ne se comporte pas comme cela.
RolleyesRolleyesRolleyes
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 03/09/2017 à 12h22
Bonjour à toutes et à tous, c'est dingue en parcourant le forum je m'aperçois que Maisons Pierre est connue pour c'est problème de construction en CCMI. Voici ci-dessous les récits de plusieurs personnes qui ont rencontrés é des problèmes avec ce constructeur.
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 03/09/2017 à 12h23
Kimou - Le 25/01/2013 à 17h22
[quote="Nicolas de Maisons Pierre"] kimou a écrit:
Bonsoir,

Bonjour Kimou,

Je suis Nicolas, le community manager de Maisons Pierre. Mon rôle est de vous accompagner dans la construction de votre maison et de répondre à vos interrogations.
Nous vous confirmons que Mr BAUDIER, Directeur Administration des Ventes, a bien reçu votre courriel et qu’il va vous répondre aujourd’hui afin de trouver une solution aux différents points évoqués.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour prendre un rendez-vous.


Cordialement,
Nicolas


Mon cher Nicolas, j'ai le regret de vous dire que votre directeur administratif ne semble etre ouvert à trouver une solution aux differents points évoqués dans mon courriel car il me demande de justifier mes dires au sujet de la sous-estimation par le commercial des travaux de raccordement du domaine public.
"vous nous dites vous être rendu compte que le chiffrage indiqué sur votre notice descriptive serait sous-estimé. En conséquence, je vous demande de me transmettre les éléments vous permettant- d’affirmer cela."
je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier car le CCMI et le code de la construction m’autorise à vous demander de faire exécuter ces travaux au prix convenu.

Pour les travaux de peinture voici sa réponse : "concernant les travaux de peinture, nous considérons qu’il ne relève pas de l’habitabilité de la construction, qu’il constituent des travaux d’embellissement et de décoration, non indispensable à cette habitabilité. "
Je serai ravi de connaitre le nombre de vos clients qui habitent dans une maison sans peinture...C'est de mauvaise fois de dire qu'il s'agit d'un élément de décoration alors qu'il s'agit de travaux de finition indispensables au même titre que les revêtements au sol dans les parties habitables.

Donc c'est bien gentil de sa part de me dire que "MAISONS-PIERRE a permis de rendre propriétaire + de 27 000 familles depuis sa création, dans des conditions de chiffrage réalistes et reconnus de telle sorte que 85% de nos clients nous confieraient un nouveau projet si était le cas."

Mais moi je regarde avant tout mon projet de construction!

C'est super dommage d'en arriver là et de pas trouver d'arrangement.
1 personne aime - Modifier mon avis
Signaler un abus

dargoll - Le 25/01/2013 à 17h46
Un community manager, c'est bien, encore faudrait il qu'il ai des pouvoirs un peu plus étendus que celui de répondre avec des phrases toutes faites...

Que notre chère nicolas commence par lire les posts autres que ceux concernant son "employeur" afin d'étoffer son rôle de communiquant.

C'est bien beau de communiquer, faudrait il encore savoir de quoi on parle.
1 personne aime - J'aime ce message
Signaler un abus

Actuellement connecté ! Tournesol - Le 25/01/2013 à 19h45
kimou a écrit:

Donc c'est bien gentil de sa part de me dire que "MAISONS-PIERRE a permis de rendre propriétaire de 27 000 familles depuis sa création, dans des conditions de chiffrage réalistes et reconnus de telle sorte que 85% de nos clients nous confieraient un nouveau projet si était le cas."


Moi je retiens surtout que 15 % ne confieraient pas leur nouveau projet à MAISON-PIERRE !
4 personnes aiment - J'aime ce message
Signaler un abus

nateo - Le 26/01/2013 à 10h21
Ou dans les 85%, combien de moutons ne connaissaient rien au CCMI et se sont fait "enfler"...
2 personnes aiment - J'aime ce message
Signaler un abus

stephplr77 - Le 26/01/2013 à 11h09
J'ai toujours ce souvenir d'un contact avec Maison pierre (cela remonte à 1997) où après avoir envoyé boulé un commercial , le dossier a été repris à la volée par un responsable commercial et quand il m'a décortiqué le coût du projet, il y avait un post "provision",

je lui ai demandé de me préciser ce que celui ci contenait, et bien je crois qu'il cherche encore... Biggrin
J'aime ce message
Signaler un abus

kimou - Le 26/01/2013 à 11h59
stephplr77 a écrit:
J'ai toujours ce souvenir d'un contact avec Maison pierre (cela remonte à 1997) où après avoir envoyé boulé un commercial , le dossier a été repris à la volée par un responsable commercial et quand il m'a décortiqué le coût du projet, il y avait un post "provision",

je lui ai demandé de me préciser ce que celui ci contenait, et bien je crois qu'il cherche encore... Biggrin


C'est toujours d'actualitè! Et si je ne me trompe pas, ce terme est illègale il me semble.
J'aime ce message
Signaler un abus

kimou - Le 28/01/2013 à 14h04
[quote="Nicolas de Maisons Pierre"] kimou a écrit:
Bonsoir,

Bonjour Kimou,

Je suis Nicolas, le community manager de Maisons Pierre. Mon rôle est de vous accompagner dans la construction de votre maison et de répondre à vos interrogations.
Nous vous confirmons que Mr BAUDIER, Directeur Administration des Ventes, a bien reçu votre courriel et qu’il va vous répondre aujourd’hui afin de trouver une solution aux différents points évoqués.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour prendre un rendez-vous.


Cordialement,
Nicolas


Bonjour Nicolas,

J'ai répondu à M. BAUDIER. Je vous laisse en découvrir le contenu et attend son retour à ce sujet!

Pour les personnes qui suivent mon poste, le directeur de Maisons Pierre accepte ma demande à condition d'attribuer à leur societé l'ensemble des travaux raccordement (public et privée). On peut appeler ca du chantage non ? (puis un perte de plus de 3000€ pour moi que je gagne en passant par une entreprise plus serieuse qu'ABS)

Puis pour les travaux de peinture (ca peut servir plus tard à certaine personne) je lui ai communiqué la référence de la dernière jurisprudence de la Cour d'Appel de Paris qui rappelait bien que les revêtements étaient indispensables et non pas dècoratifs...
J'aime ce message
Signaler un abus

Actuellement connecté ! Tournesol - Le 28/01/2013 à 14h14
C'est clair !
J'aime ce message
Signaler un abus

kimou - Le 30/01/2013 à 21h34
J'ai rendez-vous lundi prochain avec le directeur administratif de Maisons Pierre. J’espère résoudre ce cas une fois pour toute.

Je posterai le résultat de cette réunion Happy
J'aime ce message
Signaler un abus

kimou - Le 12/02/2013 à 21h32
Bonsoir à tous.

Je vous informe que le problème est réglé !


Maisons Pierre s'engage à respecter ma demande qui consiste à prendre en charge les coûts excédentaires du raccordement sur le domaine public par rapport au prix fixé sur le CCMI.


Donc Je tiens à remercier l'AAMOI et à encourager tout maître d'ouvrage à y adhérer car ils sont d'une aide précieuse lorsque l'on est novice en la matière.
J'aime ce message
Signaler un abus

pg91 - Le 13/12/2013 à 14h46
Bien! trop tard pour moi malheureusement( delai de 4 mois depassé dans l attente des devis...) et devis plus elevés que l estimation faite ..... nous dirons 4000 euros a sortir de notre poche un conseil que je donne a tous les futurs acquereurs, demandez leur l' execution automatiquements APRES que le CCMI soit signé!!
J'aime ce message
Signaler un abus

bristo - Le 02/01/2014 à 15h46
Bonjour,

Bien trop tard pour nous également car délais des 4 mois dépassé, et surcoût de 7500 € par rapport au devis initial car certains postes étaient manquant. Ca fait mal dans le budget.
Cordialement.
J'aime ce message
Signaler un abus

ciboulettecat - Le 02/01/2014 à 16h01
bristo a écrit:
Bonjour,

Bien trop tard pour nous également car délais des 4 mois dépassé, et surcoût de 7500 € par rapport au devis initial car certains postes étaient manquant. Ca fait mal dans le budget.
Cordialement.



Bonjour,


Si postes manquants, ne doivent ils pas être considérés comme inclus dans le CCMI ?
J'aime ce message
Signaler un abus

aamoi - Le 02/01/2014 à 21h44
ciboulettecat a écrit:
...Si postes manquants, ne doivent ils pas être considérés comme inclus dans le CCMI ?


Exact. Et le surcoût serait alors à la charge du constructeur.
J'aime ce message
Signaler un abus

ciboulettecat - Le 02/01/2014 à 21h47
aamoi a écrit:
ciboulettecat a écrit:
...Si postes manquants, ne doivent ils pas être considérés comme inclus dans le CCMI ?


Exact. Et le surcoût serait alors à la charge du constructeur.

C'est bien ce à quoi je faisais allusion !
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 08/09/2017 à 14h12
Bonjour à toutes et à tous.
Chère future clients en vue de signer un CCMI.
Prenez garde ! Servez vous de mon expérience regrettable avec la Société Maisons Pierre/Habitat Parcoeur. Pour ne pas faire la même erreur que moi.

Je vous apporte quelques nouvelles de ma situation actuelle avec la Société Maisons Pierre.


Hier j'ai reçu un message privé sur le site forumconstruire du service MARKETING DIGITALE de Maisons Pierre, voici ce qu'on m'a dit :

Conversation entre Nicolas de Maisons Pierre et Djio |
Hier à 15h18

Bonjour,

Je fais suite à vos différents messages de mécontentement sur le forum et suite à la création du groupe "Maisons Pierre/Habitat Parcoeur expérience CCMI Dj"

Je suis en charge du marketing digitale et répond également aux messages de clients qui rencontrent des problèmes avec notre société.

J'ai pu voir que vous aviez des soucis avec l'une de nos agences d'Aulnay sous Bois. Pourriez-vous m'en dire plus et me communiquer votre numéro de contrat ou nom associé à ce dernier ?

Par ailleurs, je suis navrée que vous ayez vécu une expérience décevante avec nos services et espère que nos prochaines actions vous apporteront davantage de satisfaction.

En vous remerciant par avance de votre retour,

Bien cordialement,

Laura
Maisons Pierre
Partager | Citer |
0
Djio 
111 messages (60)
Le 08/09/2017 à 14h17
Voici ce que j'ai répondu à Mme Laura du service MARKETING DIGITALE :

Discussion entre Nicolas de Maisons Pierre et Djio :

Bonjour Mme Laura,

C'est très gentil de votre part de de vous souciée de mon problème avec votre Société Maisons Pierre.
Je vous avoue que je ne sais pas comment le prendre.

Car voyez-vous Madame Laura cela fait un mois que j'ai envoyé 2 courrier en AR à votre Direction Maisons Pierre , ainsi que des courriers au Directeur de l'agence de Aulnay sous bois, sans oublier Mme Txxxxx notre gestionnaire et Mme Pxxxxx (service suivi) .
Je n'ai reçu aucune réponse de leurs part. Quand ta Mme Bxxxxxx notre agent commercial celle par qui tout à commencé. Cet dernière en plus de nous donner des faux espoirs, elle se contente de nous donner aussi des faux rendez-vous et dés je vous rappelle en continu quand j'arrive à la joindre au téléphone.
Bien entendu elle ne me rappelle jamais après.

Alors comment je pourrais encore avoir confiance en votre aide Mme Laura.

Avec tout ce manque de respect et de professionnalisme de la part des agents qui travaillent pour Maisons Pierre.

Ce qui vient de nous arriver comme expérience pour construire notre futur maison est inacceptable pour des clients déjà engagés ou tout futur clients souhaitant faire construire sa maison.


Mais après tout pourquoi pas ! Comme vous dites être navrée pour nous de notre expérience avec votre société. Et bien on va
osé croire que votre intervention pourra nous donner entière satisfaction.

Comme vous le dites vous même dans votre courrier " j'espère que nos prochaines actions vous apporterons d'avantage satisfaction". Donc voici notre numéro de Dossier ////
Au nom de Mme G et de Mr S .

Après toute les nombreuses erreurs dans le contrat. Ce dernier est donc nul et non avenu. Ainsi nous souhaitons être remboursé de notre acompte de 3000 euros encaisser le 10 juin dernier et recevoir notre chèque de 2409 euros. Lettre envoyée en AR depuis début mois de Août 2017 à votre Direction.

Cordialement.
Partager | Citer |
0

Postez un message dans le groupe :

Seuls les membres du groupe peuvent poster des messages. Cliquez ici pour rejoindre ce groupe.
Vous n'êtes pas membre du groupe

Présentation du groupe

5 membres
Ouvert il y a +3 mois
Ouvert à tous
Bonjour, ce groupe d'échanges est destiné à partager notre espérance. Client ou futurs Clients de Maisons Pierre/Habitat Parcoeur ; il est important et intéressant de regrouper nos témoignages afin de permettre aux futurs maîtres d'ouvrages de faire leur choix judicieusement. D'éviter les mauvaises surprises et d'avoir une vue plus éclairé. Il est important de communiquer entre futurs proprios, d'échanger sur divers questions, se donner des informations, s'entraider, etc,...
Donc n'hésite pas, cela pourrait vous éviter de faire les mêmes erreurs que certains d'entre nous. Venez nous rejoindre !!!

L'actualité du groupe

Nico0112 a rejoint le groupe.
Il y a 19 jours
rosie94400 a quitté le groupe.
Il y a +2 mois
dargoll a rejoint le groupe.
Il y a +3 mois
e.p a rejoint le groupe.
Il y a +3 mois
aamoi a rejoint le groupe.
Il y a +3 mois
rosie94400 a rejoint le groupe.
Il y a +3 mois
Ouverture du groupe par Djio
Il y a +3 mois
Voir