Retour
Menu utilisateur
Menu

Tarif peintre

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 18.315 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet

Super photographe Env. 3000 message Pont De Larn (81)
sylvette10 a écrit:oui quand on a de largent!!!

Après c'est un choix perso...chacun ses priorités
Picto recompense Super photographe
De : Pont De Larn (81)
Ancienneté : + de 15 ans

Photolover Env. 1000 message Rhone
+1 avec scsm81 ,

méme chose pour nous ,160 M2 A FAIRE murs et plafonds + meunuiseries interieurs et exterieures ) un gros taff !
Picto recompense Photolover
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 14 ans

Photographe Env. 300 message Loiret
ou alors faut avoir un bo papa peintre en batiment à la retraite qui est ravi de rendre service Biggrin
nous on fait des économies et en plus pas de prise de tete il y a quelqu'un qui s'y connait Wink
Mon récit: Notre Futur Maison!^^ !

[/url]
Picto recompense Photographe
Dept : Loiret

Super photographe Env. 1000 message Mondelange (57)
Si on a un ami, un beau papa, un copain peintre ou peintre à la retraite, c'est tout de suite plus facile. Ensuite tout le monde sait peindre, mais il y a peindre et peindre. Certes ça a un cout non négligeable, mais on a fait le calcul. Tu prends de la bonne peinture, tu en as déjà pour 2000 euros, tu passes tous tes week-end à peindre, du coup tu paies un ou deux mois de loyer de location en plus (on est en location à 700 euros/mois), et le résultat n'est pas top(traces de rouleaux au plafond, sur-épaisseur, au ponçage tu as oublié des endroits et avec la peinture tu ne vois que ça ...).
Avec un peintre, il vient avec de la bonne peinture, il connait son métier et il bosse en semaine au moins 6h00/jour et tu sais que le résultat sera là.
On s'est aussi réservé les chambres.

C'est comme tout, chacun son métier, et on a beau dire : faites vous même des travaux vous gagnerez de l'argent, mais on ne dit pas vous passerez un temps fou à le faire, vous allez vous prendre la tête, et au final le résultat ne sera peut-être pas ce que vous espériez ....
De : Mondelange (57)

Photolover Env. 1000 message Rhone
Sur que c'est le top d'avoir un proche qui est pro , ou qui maitrise
nos précedentes habitations on a soupé de la peinture ,

Notre peintre a fait les bandeaux , forgets et volets , et aussi les meunuiseries interieurs fenetre et porte fenetre en cours
c'est clair que c'est super bien fait ,
Moi je continue de peindre mais juste des meubles que je patine , j'en ai quatres en attente mais çà reste un plaisir ,
En parlant de l'entourage mon bp est artiste peintre ,, si je le faisais venir , je ne voudrais pas qu'il la joue ''le délire de l'artiste '' , sur mes murs ( roo puis je ne le supporte pas plus de deux jours ,,
Picto recompense Photolover
Dept : Rhone

Super photographe Env. 3000 message Pont De Larn (81)
lioc57 a écrit:Si on a un ami, un beau papa, un copain peintre ou peintre à la retraite, c'est tout de suite plus facile. Ensuite tout le monde sait peindre, mais il y a peindre et peindre. Certes ça a un cout non négligeable, mais on a fait le calcul. Tu prends de la bonne peinture, tu en as déjà pour 2000 euros, tu passes tous tes week-end à peindre, du coup tu paies un ou deux mois de loyer de location en plus (on est en location à 700 euros/mois), et le résultat n'est pas top(traces de rouleaux au plafond, sur-épaisseur, au ponçage tu as oublié des endroits et avec la peinture tu ne vois que ça ...).
Avec un peintre, il vient avec de la bonne peinture, il connait son métier et il bosse en semaine au moins 6h00/jour et tu sais que le résultat sera là.
On s'est aussi réservé les chambres.

C'est comme tout, chacun son métier, et on a beau dire : faites vous même des travaux vous gagnerez de l'argent, mais on ne dit pas vous passerez un temps fou à le faire, vous allez vous prendre la tête, et au final le résultat ne sera peut-être pas ce que vous espériez ....

Entièrement d'accord
De : Pont De Larn (81)
En cache depuis le vendredi 27 juin 2025 à 09h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis ponçage & peintureArtisan
Devis ponçage & peinture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel type de peinture choisir ?
Quel type de peinture choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Couleur de peinture : un nuancier de photos
Couleur de peinture : un nuancier de photos
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de chambre d'adultes
Photos déco de chambre d'adultes
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir