Retour
Menu utilisateur
Menu

Enlever radiateur au fioul

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 8.056 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Membre super utile Env. 5000 message Barges 21910 (21)
Couper dans cette pièce va etre c est possible en maniant bien le chalumeau , sinon il existe de raccords dit "retigrip) , dans ta piece ou tu veux supprimer le radia tu coupes les tues a 5 cm de la cloison a la disqueuse et sans outils tu emboites les bouchons (automatique)...rempli , purge , le tour est joué..
Picto recompense Membre super utile
De : Barges 21910 (21)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 40 message Cognac (16)
mistergues a écrit:Couper dans cette pièce va etre c est possible en maniant bien le chalumeau , sinon il existe de raccords dit "retigrip) , dans ta piece ou tu veux supprimer le radia tu coupes les tues a 5 cm de la cloison a la disqueuse et sans outils tu emboites les bouchons (automatique)...rempli , purge , le tour est joué..

Ces deux pièce ou je vous ai montré les photos on fait tomber la cloison pour faire une grande chambre on rebouche les fenêtre et on pose une baie vitré c'est pour cela qu'on va enlever les radiateur et a coté c'est le salon qui a une cheminé .

Merci des conseils.
De : Cognac (16)

T as plus qu a sauter le pas.....ps: touche surtout pas les réglages de ta chaudière...
a++

Env. 700 message Saint Maurice L'exil (38)
titbebegwendo a écrit:
mistergues a écrit:
batou76 a écrit:Je n'arrive pas a voir sur la photo. Vu comme ca on dirait du monotube. Et de l'autre coté de la cloison ca donne quoi ?

Oui ?

Yes la c'est clair.
Tu peux donc supprimer tes radiateurs qui sont bien montés en derivation sur ton reseau de chauffage (vertical)
De : Saint Maurice L'exil (38)

Oui mais la tu a une colone montante que tu peux pas trop supprimer , tu veux la faire ou ta baie vitree ?

mistergues a écrit:T as plus qu a sauter le pas.....ps: touche surtout pas les réglages de ta chaudière...
a++

Oui je n'y toucherais pas car je n'y connais rien surtout ! Je sais même pas si elle est bien réglé honnetement a++

Vas y sans risque tu peux virer les 2 radias....si tu veux le faire toi meme pense aux bouchons dont je t ai parlé.
a++

Env. 10 message Charleroi
Quelle drôle d'idée que de vouloir supprimer de tels radiateurs qui ne vous gênent pas.

Et quid si on a des hivers hyper froid ?

Vaut mieux injecter de XXXXXXXXX dans votre circuit et ainsi non seulement n'entretenir contre la corrosion, le calcaire, les bactéries et le gel tout en économisant 30% de combustible.

PAS DE PUB
De : Charleroi
Ancienneté : + de 12 ans

Alfa-x a écrit:Quelle drôle d'idée que de vouloir supprimer de tels radiateurs qui ne vous gênent pas.

Et quid si on a des hivers hyper froid ?

Vaut mieux injecter de XXXXXXXXXXX dans votre circuit et ainsi non seulement n'entretenir contre la corrosion, le calcaire, les bactéries et le gel tout en économisant 30% de combustible.

j'ai pas eu le choix de les enlever la
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis rénovation de maisonArtisan
Devis rénovation de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
MaPrimeRenov' : comment ça marche ? A quoi ai-je droit ?
MaPrimeRenov' : comment ça marche ? A quoi ai-je droit ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos cloisons et isolations
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir