Présentation du projet :
Bonjour, construction commencée en octobre 2021 livrée en avril 2023 alors que nous avions reçu un mail pour une livraison en septembre 2022. Les réserves n'ont pas été le ees malgré plusieurs recommandés et nombreux mails de relance. Aujourd'hui septembre 2025, BDL a l'audace de nous emmener au tribunal demandant des pénalités de retard, le paiement des 5% alors même que les réserves n'ont pas été levées depuis Avril 2023. L'aberration totale et le manque de professionnalisme de ce constructeur Rdv le 12 septembre 2025 au tribunal pour débattre de ce litige. Quel manque de professionnalisme et respect de leurs engagements. Ce constructeur ne respecte pas ses engagements, attention à vous.
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
44 Maison GwenrannBonjour, Nous sommes un jeune couple de 53 et 60 ans...Apres avoir vendu nos deux biens respectifs, nous recherchions une maison contemporaine permettant ...Loire Atlantique Par qwanki35 597 mess.
-
44 Nouvelle maison 1Maison de 4 modules dont 3 toits plats.L'ojectif etant de se rapprocher au mieux de la RT2012 et d'avoir une maison facile a vivre et conviviale,avec cuisine ... Carquefou (Loire Atlantique) Par franck 44 33 mess.
-
-
44 Saint MartinBonjour a Tous, Apres une inscription il y a deja un certain temps sur ce forum, j avoue avoir pris plein de conseil, et espere pouvoir en apporter aussi. ... Missillac (Loire Atlantique) Par Syl2044 284 mess.
-
44 Maison contemporaine Notre projet depuis plusieurs annees: construire une maison autonome en energie. La recherche la campagne a la ville: un terrain proche de Nantes, des ... Vertou (Loire Atlantique) Par Battounet 32 mess.
-
44 Notre Terrier résolument moderne BIENVENUE Pour les nouveaux : Herminon - Yann 31 ans & Herminette - Emmanuelle 26 ans. Nous sommes maries et avons deux minus herminons : Manley et ... Blain (Loire Atlantique) Par Herminon & Herminette 3351 mess.
-
44 ContemporaineMaison comtemporaine avec 4 toitures terasse dont une accesible.Loire Atlantique Par ARNO11 106 mess.
|
1 personne surveille ce récit
|