Retour
Menu utilisateur
Menu

Spots encastrés

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 901 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 300 message Chateau Thierry (2)
Bonjour,
Nous faisons construire avec Mikit. Autrement dit, c'est nous qui montons les cloisons, l'éclairage mais ce sont eux qui nous livrent les fournitures.

Sur les plans, il est prévu un plafonnier dans le salon et dans le salle à manger. Mais, maintenant, on souhaiterai plutot adapter des spots encastrés.

Ma question est : Huh

Est ce que le circuit prévu (normalement pour un plafonnier) pourra supporter plusieurs spots ?

Et : Unsure

J'ai vu qu'il fallait un espace minimum entre les plaques pour la chaleur. Faudra-t-il que je fasse une sorte de faux plafond pour avoir plus de sécurité ? Et dans ce cas prévoir plus de plaques de BA 13 ?
(Car j'ai un plancher bois pour des combles emmenageables)

Merci pour vos reponses !
Signature CCMI : 23/04/2006
Ouverture de chantier : 23/10/2006
expertise judiciaire le 25/05/2009
Adhérent AAMOI n°1404
Messages : Env. 300
De : Chateau Thierry (2)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux électriques...

Allez dans la section devis electricité (travaux électriques) du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de électriciens de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les électriciens, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-13-devis_electricite_travaux_electriques_.php
 
Env. 3000 message Lille - Nord (59)
Il faut surtout trouver un lieu accessible pour y mettre le transfo si tu veux des spots en 12V.
La hauteur de réservation minimale est donnée dans le notice de mise en oeuvre!
Au pire, tu habilles tes solives et ton plancher avec un Stucal au droit de chaque post : tu es ainsi sûr de ne jamais avoir de problème!
Tu verras ci-dessous ma salle de bains : j'ai fait un faux-plafond sous le plafond.. mais pour des problèmes d'étanchéité à l'air car au dessus, c'est mon grenier!

Je ne suis pas pour les spots en salle à manger.. et attention aux consommations!
Voir ma réponse du 28/10 :
https://www.forumconstruire.[...]c-29967.php

https://www.forumconstruire.[...]c-11746.php
https://www.forumconstruire.[...]c-15809.php
Messages : Env. 3000
De : Lille - Nord (59)
Ancienneté : + de 20 ans
En cache depuis avant-hier à 19h50
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis Automatisme d'éclairageArtisan
Devis Automatisme d'éclairage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses spots à économie d'énergie (led, etc)
Bien choisir ses spots à économie d'énergie (led, etc)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 idées d'éclairages indirects
16 idées d'éclairages indirects
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos d'éclairages extérieurs
Photos d'éclairages extérieurs
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir