CC 1024 RD-N : c’est le petit nom d’une des dernières tondeuses autoportées présentées par Cub Cadet. Et pour le coup, la marque française – qui fête ses cinquante ans cette année – estime avoir "réuni ce que l’on fait de mieux dans l’univers des espaces verts : moteur puissant, châssis robuste, ergonomie, équipements haut de gamme, système de tonte polyvalent…".
Avec son moteur Kawasaki bicylindre (726 cc), son châssis ultra-robuste mécanosoudé, un carter de coupe très résistant de 105 cm, et une transmission hydrostatique à commande au pied, la tondeuse autoportée CC 1024 RD-N de Cup Cadet est censée allier puissance, performance et confort de conduite.
Polyvalente, elle peut ramasser l’herbe grâce à son bac de 350 litres ou la broyer. En option, cette fonction mulching est idéale en été pour restituer au sol les chutes d’herbe finement broyées sans risquer d’étouffer la pelouse.
L’engin dispose aussi d’un régulateur de vitesse, d’un dispositif de tonte en marche arrière et d’un embrayage manuel des lames ultra souple, pour une utilisation toujours plus facile. Et la liste des équipements/avantages ne s’arrête pas là : réservoir directement accessible, témoin de remplissage du réservoir, système « Fast Attach » (montage/démontage rapide du plateau de coupe), buse de lavage du plateau de coupe, vidange électrique du bac de ramassante, siège réglable, etc.
Infos utiles
Moteur Kawasaki 24.00 – 726 cc - Réservoir 10L – Transmission hydrostatique
Largeur de coupe : 105 cm
Surface de tonte : jusqu’à 7 000 m²
Prix indicatif : 4 399 €
Cub Cadet CC 1024 RD-N : la tondeuse autoportée « toutes options »Catégorie Jardins et exterieurs - 2 commentaires - Posté
|
|