Menu utilisateur
Menu

Catégorie Chauffage, isolation, economies - 0 commentaire - Posté
Revue de presse - Batiactu : Si le chauffage urbain est considéré comme "une solution d'avenir" par la CLCV, cette dernière dresse une série de situations "très problématiques". L'association réclame donc des mesures aux pouvoirs publics pour "un développement plus équilibré".

Tarifs exorbitants, gouvernances peu transparente et parfois défaillante, manque de concertations approfondies, projets non viables... Telles sont les situations que la CLCV a pu constater sur plusieurs systèmes de chauffage urbain. Alors que l'association considère le chauffage urbain "comme une solution d'avenir" du fait "de son contenu en énergie renouvelable et de la possible stabilisation du prix qu'elle offre", elle constate néanmoins que parfois "sa mise en place soulève au moins trois problèmes de fond qui appellent à des mesures collectives".

Impliquée depuis plus de 10 ans sur la question, la CLCV rappelle qu'elle agit "sur le terrain et au niveau national" pour "plus de transparence des coûts, l'amélioration de la gestion et le développement de la concertation" ...

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook !

 

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir