Retour
Menu utilisateur
Menu

Catégorie Evènements - 0 commentaire - Posté

MADE IN FRANCE. Le Palais de l'Elysée mettra en valeur les 15 et 16 novembre 2025 les produits et services stratégiques fabriqués en France. Parmi elles, les industries du bois, des matériaux de construction ou de l'énergie.

 

MADE IN FRANCE. Le Palais de l'Elysée mettra en valeur les 15 et 16 novembre 2025 les produits et services stratégiques fabriqués en France. Parmi elles, les industries du bois, des matériaux de construction ou de l'énergie.

Le "Fabriqué en France" est de retour! Quatre éditions de cette grande exposition ont déjà eu lieu pour récompenser les entreprises artisanales ou industrielles qui s'engagent dans la fabrication française. C'est le moment postuler pour la cinquième édition. "Les entreprises ont jusqu'au 9 juin 2025 23h59 pour déposer leur candidature", a annoncé, le 20 mai, le ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Cette année, les pouvoirs publics veulent mettre en valeur les produits et services stratégiques, notamment ceux fabriqués par les 20 filières industrielles du Conseil national de l'industrie ... Lire la suite de l'actu sur Batiactu.com

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :  

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Salons et foires à venir
Salons et foires à venir
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir