CULTURE. Le festival multidisciplinaire Béton Le Havre revient pour une nouvelle édition en septembre 2025. L'occasion de se replonger dans l'architecture particulière de cette ville normande.
Mêler patrimoine et culture, c'est ce que réussit brillamment à faire Béton Le Havre. Le festival tenu dans la ville la plus peuplée de Normandie revient pour trois jours de célébration, du 19 au 21 septembre 2025. Explorations urbaines, musicales et artistiques sont au rendez-vous de cette 7e édition, organisée en lien avec les Journées européennes du patrimoine et les 20 ans de l'inscription du centre-ville du Havre à la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.
Plusieurs lieux havrais accueilleront des événements, permettant une déambulation "au croisement de l'architecture, la musique, et la gastronomie", indique le festival dans un communiqué ... Lire la suite de l'actu sur Batiactu.com
Béton Le Havre, un festival pour célébrer l'architecture et la musiqueCatégorie Architecture - 0 commentaire - Posté
|
|