Réaliser le niveau d'une terrasse
Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 16.451 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
5 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Photographe
Membre super utile
Photographe
Membre super utile
PhotographeEn cache depuis le mardi 23 juin 2026 à 15h55
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
3
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis terrasse bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
5
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Laurier rose mort ou vif ?
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Terrain pentu -> que faire ? Prix ?
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse sous le niveau naturel du terrain.
9 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Comment cacher cloture en parpaings ?
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse bois quelle structure ?
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Renseignement terrasse sur pilotis
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Besoin de vos avis et conseils pour la cloture...
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Chape de terrasse fissurée et carrelage
9 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Dalle sous terrasse en bois composite
8 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre

...Faut bien s''occuper un peu l'hiver.

. Surtout que c'est une cour d'interieur donc aucun accès a un quelconque engin. Donc décaisser 24m3 a la main......
.....
Je vois que beaucoup de choses se disent ou se contredisent...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :