Retour
Menu utilisateur
Menu

Choix et principe chauffage chaleur douce

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.372 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 90 message Var
Bonsoir,

J'ai lu ici et ailleurs plein d'infos sur les chauffages et j'ai pu enfin choisir mes futurs radiateurs
Je vie en appartement, en étage intermédiaire dans le sud de la France.

J'ai décidé de revoir mes menuiserie (d'ailleurs on trouve de tout et de rien pour un néophyte) et je vais changer mes radiateurs qui ont rendu l'âme ( j'avais des bains d'huile mobile premier prix, ils ont durée 2 à 6 ans).
Maintenant je voudrais passer à quelques chose de mieux; en fouinant sur le fofo et le net j'ai retenu les radiateur à chaleur douce ( et si possible à double corps ).

Ces radiateurs seront destinés aux chambres à couché. Différents objectifs, une chaleur diffuse de bonne qualité, et avec une hypothermie respectée; la chaleur douce me parait ce qu'il y a de mieux (avec une petite économie financière).

les pièces mesures entre 9 et 10 m², donc des 750 w devrait suffire.

Pour info les radiateurs vont fonctionnés sans cesse de fin octobre (voir novembre) à mars (ou avril).

Mon budget va etre dans les 400€

j'ai vu si je ne me trompe pas

http://www.campa.fr/pages/ravil_bas.php?sousgamme=r

ou chez acova le taiga

http://www.acova.fr/Ismona/AcovaServiceConso/AfficherFichePr[...]Tec=01A601&TypRad=3

En ce moment il y a des promos je vais donc en profiter.

J'ai deux pièces qui on deux qui donne sur l'extérieurs

Pour info j'ai trouvé cette video qui explique très bien les différences entre les radiateurs

http://www.thermor.fr/radiateurs-electriques/le-confort-absolu



Si vous avez des types de radiateurs qu icorresponds à mes deux critères, ou des remarques ou critiques je suis preneur.
Messages : Env. 90
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Vous hésitez entre radiateurs à chaleur douce pour chambres de 9-10 m² (750 W) avec budget de 400€ : souhaitez-vous confier la pose à un professionnel pour effectuer les travaux et comparer les professionnels ?

Allez dans la section devis Chauffage électrique du site, remplissez le formulaire et vous serez mis en relation avec jusqu'à 3 électriciens de votre région pour recevoir des devis comparatifs. Formulaire rapide et gratuit, comparaison de prix, solutions techniques, gain de temps, choix serein

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-15-devis_chauffage-electrique.php
Généré à l'aide d'une IA
En cache depuis avant-hier à 17h29
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos installations chauffages
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir