Perceuse ou perfo ?
Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 7.216 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
5 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Photographe
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utileEn cache depuis hier à 00h35
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Demandez des devis aux pros de votre région
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Toutes les ventes privées brico / déco / jardin !
Dépensez moins et mieux avec la section shopping de ForumConstruire.com !
Dépensez moins et mieux avec la section shopping de ForumConstruire.com !
5
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Choix perceuse/visseuse
36 réponses Forum Bricolage -
Avis sur achat de perceuse sans fil
14 réponses Forum Bricolage -
Choisir entre visseuse à choc + visseuse/perceuse sans fil 18v OU visseuse sans fil + perforateur filaire
17 réponses Forum Bricolage -
Scie sabre ou tronçonneuse ?
29 réponses Forum Bricolage -
Tailler dans du plastique pour élargir un support : dremel, défonceuse ou autre ?
13 réponses Forum Bricolage -
Choix perçeuse à percussion ou perforateur sans fil
11 réponses Forum Bricolage -
Conseil achat perceuse visseuse dévisseuse
38 réponses Forum Bricolage
Résolu -
Mastic ou colle qui a le moins de retrait au séchage
12 réponses Forum Bricolage -
Meuble en béton cellulaire portant 700kg (aquarium)
11 réponses Forum Bricolage




Nouveau sujet
Répondre

. La question que je me pose est dans le titre : perceuse ou perfo ? Entre disons une perceuse à percu à 300 euros (filaire bien sûr) et un perfo de même prix, quel outil sera le plus efficace pour percer mes vilains murs qui me résistent ? Et est-ce que les accessoires (mèches adaptées au mandrin spécial) me coûteront cher ? Il ne s'agit pas de faire des trous de gros diamètre, je précise, c'est pour poser des chevilles surtout, ce genre de choses...
Ne me dites pas de louer, j'aime avoir mes outils à moi !





:alors je fais quoi, moi, je lache tout ou je m'accroche ? :



Toutefois, je ne l'utilise qu'en mode percu, sans la rotation (pas sur qu'il débraye)...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu