Retour
Menu utilisateur
Menu

Vos retours sur les cuisines LAPEYRE

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 18.879 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet

Nouvel Aviseur Env. 500 message Charente Maritime
agnès68 a écrit:je connait pas cette mais par contre tu peux prendre un plan de travail ailleurs

et au fait c'est pas toi qui disais ne pas vouloir la m^me cuisine que tout le monde

si c'est moi ! avant aucune des cuisines mises en ligne ne me plaisait vraiment , maintenant elles me plaisent presque toutes , Comme quoi on est drôlement influençable.
Picto recompense Nouvel Aviseur
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 13 ans

Photographe pro Env. 5000 message Soppe Le Bas (68)
hihihi , moi je voulais pas d'îlot
PC déposé le 28 janvier 2011
obtenu le 4 février 2011

http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7566.php

Picto recompense Photographe pro
De : Soppe Le Bas (68)
Ancienneté : + de 14 ans

agnès68 a écrit:hihihi , moi je voulais pas d'îlot

Comme quoi ...
Je viens d'aller voir les photos de ta cuisine, je la trouve superbe !!

Membre utile Env. 8000 message Dijon (21)
lesliesun a écrit:
agnès68 a écrit:je connait pas cette mais par contre tu peux prendre un plan de travail ailleurs

et au fait c'est pas toi qui disais ne pas vouloir la m^me cuisine que tout le monde

si c'est moi ! avant aucune des cuisines mises en ligne ne me plaisait vraiment , maintenant elles me plaisent presque toutes , Comme quoi on est drôlement influençable.

Tu m'étonnes, au premier cuisiniste rencontré j'avais dit "pas de blanc" et finalement...

Y'a que les c*** qui changent pas d'avis hein (on se console comme on peut)

C'est celle ci j'imagine ?

C'est vrai que pas très facile pour le plan de travail... Je dirais un gris perle, ou peut être carrément du blanc ? Ou en foncé, qq chose tirant plus vers le marron que vers le noir je pense.
Picto recompense Membre utile
De : Dijon (21)

Membre utile Env. 7000 message Yvelines
Très belle la cuisine ci-dessus et tu vois qu'un frigo inox ne gêne pas du tout Wink. Regardes le catalogues tu dois pouvoir mettre un autre plan.
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 16 ans

AnnC a écrit:
C'est celle ci j'imagine ?

C'est vrai que pas très facile pour le plan de travail... Je dirais un gris perle, ou peut être carrément du blanc ? Ou en foncé, qq chose tirant plus vers le marron que vers le noir je pense.

rooo, qu'est ce qu'elle est belle ! oui, c'est celle là . Et elle est presque plus belle en vrai qu'en photo. Selon la luminosité, elle a des reflets irisés
Quand j'avais fait une simulation, j'avais choisi un plan de travail blanc mais sans grande conviction, j'arrive pas à trouver ce qui irait avec ...

Membre super utile Env. 5000 message à La Retraite (82)
lesliesun a écrit:
rooo, qu'est ce qu'elle est belle ! oui, c'est celle là . Et elle est presque plus belle en vrai qu'en photo. Selon la luminosité, elle a des reflets irisés
Quand j'avais fait une simulation, j'avais choisi un plan de travail blanc mais sans grande conviction, j'arrive pas à trouver ce qui irait avec ...

à priori la sylver champagne est laqué, un plus par rapport aux autres coloris de ce modèle qui sont en polymère
Picto recompense Membre super utile
De : à La Retraite (82)

Membre utile Env. 7000 message Yvelines
Je l'ai déjà vu et elle est très belle et tjrs présentée avec le pdt en verre. Le blanc autour des colonnes fait sympa ou un marron, fais un essai en magasin. Ton sol sera comment ?
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 16 ans

[quote="Lynette"]Je l'ai déjà vu et elle est très belle et tjrs présentée avec le pdt en verre. Le blanc autour des colonnes fait sympa ou un marron, fais un essai en magasin. Ton sol sera comment ?[/quote]

Ben le sol ne va pas trop avec : il est ton pierre mais bon tant pis ...c'est un vrai coup de coeur et comme pour mes meubles de salle de bains , j'essaie de trouver autre chose mais j'y reviens toujours ...

il y a vraiment un grand écart entre le style de tes meubles sdb et cette cuisine
obtenu le 4 février 2011

agnès68 a écrit:il y a vraiment un grand écart entre le style de tes meubles sdb et cette cuisine

Oui, c'était justement ce que je me faisais comme réflexion ...
Perso, j'aime aussi beaucoup le style anticline pour les cuisines, ça irait mieux chez moi mais mes gamins en ont assez et aimeraient un style plus moderne. Alors je me suis fait plaisir dans la salle de bains, c'est pas trop à la vue. Le problème c'est que j'aime beaucoup de choses :(

essaie de trouver une unité : chez moi ce sera bois et pierre, esprit nature ( ben oui on est fan d'orchidée et de palmiers). Les meubles sdb enfant et pour nous on la m^mebase ( en fait iden que la cuisine : bois pour le meuble et vasque et plan de travail noir). On aura un seul sol en bas ( sauf parquet pour notre ch et parquet en haut )
obtenu le 4 février 2011

Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos déco de cuisines
Photos déco de cuisines
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
16 superbes cuisines avec ilôt central
16 superbes cuisines avec ilôt central
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir