Retour
Menu utilisateur
Menu

Demande d'avis cuisine "signature" But

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 3.834 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
7
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Finistere
Ixina ne fait que du Nobilia d'après ce que j'ai lu. L'enseigne appartient à Nobilia.
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 200 message Aude
Exact. C'est ce que m'a dit le commercial. Ixina ne fait plus que du Nobilia.

Par contre, But me dit qu'ils peuvent s'aligner sur les prix avec du Schuller et la vendeuse me dit que les caissons plus profonds et robustes et charnières Blum sont mieux que Nobilia.

Du coup me revoilà en train d'hésiter...

Je vais attendre le devis But à présent...
Adhérent AAMOI. DROC: 24/12/19 CCMI de 14 mois avec M.A.T (plain pied) Malfaçons. Communication et suivi des travaux décevants avec conducteur.
Réception : Mars 21
SAV aux abonnés absents et pas de réserves levées.
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message Vosges
Bonjour à tous
Attention la garantie des cuisines BUT est en partie un mensonge, la plupart des défauts ne sont pas pris en charge, pour ma part, une demande de garantie sur une façade n'a finalement pas été prise en compte car soit disant le fabriquant ne fait plus ce modèle. La façade a 4 ans et la garantie est de 5 ans.
Merci le magasin BUT Epinal
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 200 message Aude
La marque qualitative "But signature" c'est du Schuller que distribue aussi les chaînes Cuisines références.

Ixina le faisait avant mais ils ne font plus que du Nobilia. Nobilia est moins qualitatif que schuller bien que les 2 viennent d'Allemagne.
Adhérent AAMOI. DROC: 24/12/19 CCMI de 14 mois avec M.A.T (plain pied) Malfaçons. Communication et suivi des travaux décevants avec conducteur.
Réception : Mars 21
SAV aux abonnés absents et pas de réserves levées.
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans

Membre ultra utile Env. 7000 message Conflans En Jarnisy (54)
Bonjour il y a 10 ans j'ai posé ma cuisine idéa de chez Ecocuisine j'ai construit une autre maison et reposé une idéa il y a 2 ans , elle est toujours au catalogue c'est une modèle phare de super qualité malgré le dénigrement sur les forums , je ne pense pas être maso a acheter et poser de la M***e. J'ai posé 32 cuisines de toutes marques dans ma vie https://www.ecocuisine.fr/cuisines/1-idea.html
Cuisine montée a 99% manque la plaque de cuisson qu'on recherche parmi les stockages extérieurs
Picto recompense Membre ultra utile
De : Conflans En Jarnisy (54)
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le lundi 23 juin 2025 à 22h56
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de cuisines américaines
Photos de cuisines américaines
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
7
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir