Retour
Menu utilisateur
Menu

Grillage & Accessoires - Adresse sur Toulouse

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 14.712 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 3000 message Toulouse - France (31)
super !
Cordialement,

Karlito.
De : Toulouse - France (31)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 300 message Haute Garonne
slt

J'arrive un peu tard sur le sujet mais j'ai un collégue qui a aidé son beau pére a poser du grillage.
Il c'est fourni chez espes et comme son beau pére bosse dans une sociéte qui fabrique de tres gros avion (vous voyez de qui je parle) le CE a négocier - 20 % sur le tarif pour tout le personnel.
Pas besoin de carte ni fiche de paie, tu te presentes et ils te font la réduc... la marge doit être bonne Wink

Il parait que la qualité est pas mal et avec le remise les prix serait bien placé.

J'ai vu QUAGLIA qui faisait pas mal de pub dans les journaux gratuit, perso je me suis servi chez bricoman et ça me va tres bien.

A+

Vince
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 2000 message Toulouse (31)
Bonsoir,

Merci vince5000, je les avais contacté chez Espes, le commercial m'avait fait déjà 25% sur le prix public soit disant, malgré ça j'ai pas accroché ( le commercial m'a fait presque pleuré sur la remise Dry ), et je suis allé chez Pagès, je suis content du produit.

a+
Flyman
Aménagement depuis le 04.11.2006
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 19 ans

25 % tu as eu une remis un peu plus importante. Il t'a proposé cela par rapport a ton volume ou a un accord CE de ta boite ?

Pages, je connais mais as tu pu avoir une remise ou le prix était figé ?

Ils me reste une partie a grillagé et la je souhaiterai mettre quelques choses d'un peu plus costaud.

Je n'ai pas encore fait de relever de prix par manque de temps.
Ton feed back m'interresse.

A+
Vince

non 20%, je me suis trompé en relisant mon post, faut dire que je suis rentré de qques jours de vacances hier soir Blush , le commercial me l'a donné par téléphone sans rien préciser et de lui même, je reste méfiant sur des remises soit disant exptionnelles... Je ne suis pas allé voir le produit sur place, donc j'en sais pas plus

Sur les conseils de Karlito31, je suis allé chez Pages, le produit était bien, et j'ai posé pour l'instant 50m, en maille 100x50 diam 2.5, c'est solide et la finition est sympa.
Le rouleau de 25m 1.2m h je l'ai payé 60€ht, soit disant en promo, j'en ai acheté en tout 4 rouleaux de 1.2 et 2 de 1m ( 50€ht ). Je n'ai pas pu avoir une remise dessus, soit disant qu'ils étaient en promo déjà.

Flyman

Merci Flyman Wink

C'est pas donné mais ce qui compte c'est quand même le diametre du fil. Plus il est gros plus il est costaud.

Il y a un sacré business dans le grillage, mis a part les piquets ou jambe de force ou tu peux gagner d'un magasin a un autre
Tu trouves moins cher ailleurs mais la grosseur du fil est moindre.

Attention, c'est peut être pas tjs utile.
Perso, côté rue j'ai un comme celui que tu as acheté (maille 100x50) car je le trouve joli (acheter a bricoman) et coté voisin (derriere chez moi)vu qu'il n' a pas voulu particper (gros radin ) j'ai mis du simple torsion.

Je pense que cela vaut le coup de monter en diametre de fil quand tu dois monter haut du style 1.50 à 2 m, histoire que personne ne puisse passé ou escalader sinon en dessous tu peux presque l'enjambé ou le pillier donc je ne vois plus trop l'utilité de mettre du 2.5 en diametre de fil du 1.6 suffirai a mon avis même si la qualité et la finition n'ont rien à voir sauf niveau porte monnaie Laugh

J'irai faire un tour chez Pages sûrment vendredi prochain, as tu pu voir s'ils avaient du simple torsion en fil de 2.5 mm ???

A+
Vince

De rien Wink

Non, j'en ai pas vu du simple torsion chez eux, je ne sais pas s'ils en font.

Pour en revenir au diametre, je suis d'accord, mais bon j'ai préféré mettre plus "solide", pour deux raisons, les deux loulous à la maison, surtout un qui a un solide pied guauche, j'ai encore de la marche avec la petite, mais aussi à cause des deux chats de mon épouse... et leur plaisir de passer dix fois par jour le grillage pour aller chasser !!! dans le champs en face... j'ai vu le simple torsion que l'on avait dans la précdente maison, je te raconte pas la tête du truc Happy

a+
flyman

Biggrin Ah nos amis les bêtes, il parait qu'avec des chiens c'est pire Laugh
A+
Vince

Env. 10 message Toulouse (31)
Bonjour moi aussi je devais clôturer 350m en grillage rigide et les prix proposer mon fait peur !!
après avoir chercher j'ai trouver un importateur direct qui as des prix et de la quantité en stock. moi cela fait 5 ans que les premier panneaux je les et acheter pour chez moi et ils ne bouge pas .. très bonne fabrication et facile a poser .. la patronne est en plus super sympa ils sont sur blagnac .
salutation sur leur site @ il y a tous les prix .. panneaudegrillage.fr
Ancienneté : + de 11 ans
En cache depuis le vendredi 20 juin 2025 à 17h02
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis clotureArtisan
Devis cloture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Clôture : guide, conseils et astuces
Clôture : guide, conseils et astuces
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de clotures en bois
Photos de clotures en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
20 idées de clôtures en bois
20 idées de clôtures en bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir