Sur mon blog vous pourrez voire toutes les photos de notre maison bois nous l'avons construite nous même en 5 mois ..
on a tellement adoré faire ça que nous avons décidé d'en faire une 2ème !! je dépose le PC vendredi et après il faut attendre Mr le banquier ...
(toujours garnde source d'inquiétude) en attendant voici quelques photos de notre maison qui n'est pas encore terminé !!
enfin le + gros est fait mais il n'y a pas les rembardes sur les coursives de l'étage. la visite par ici http://www.ossaturebois.canalblog.com
Ils y sont déjà !! vas voire sur le blog menu déroulant à gauche ...
oui je suis un ... enfin (une) particulier mais mon mari est menuisier donc ça nous aide bien ... nous avons déjà rénové
plusieurs appart et notre ancienne maison de campagne on adore ça .. nous sommes 2 passionnés ce que j'adore
c'est prendre un truc pourri et voire le AVANT/APRES ! je suis aussi mordue de déco et j'espère qu'un jour j'en ferais mon activité !!!!
nous sommes sur le bassin d'arcachon
C vraiment magnifique !
La maison, la déco, le terrain
Bref moi j'ai deux questions : ton plancher de l'étage est bien entendu en bois, mais question très con, est ce que cela fait du bruit ? ça me fait peur ça, en ce moment je vis dans un appart' style duplex et le plancher de l'étage est en bois, et bien ça fait bcp bcp de bruit, donc ???
2è question : c par curiosité alors ne réponds pas si c trop indiscret parce que je n'ai pas trouvé de réponse sur ton blog, tu fais une 2è maison, mais c pour vous ? vous allez revendre la 1ère ?
Merci d'avance pour tes réponses
AAMOI N° 1751
Maisons Lelièvre - PC 3/05/2007
Début travaux le 05 novembre 2007
Maçonnerie finie le 16/02
Charpente terminée le 27/03
Cloison finie le 24/05
Réception le 22/07/08
pourquoi souvent non ? (HS je sais pas taper les modos !!)
contrat CCMI signé IGC
permis de construire accordé le 4/10/07
proprio terrain 10/12/07
Hors d'eau 11/04/08
Hors d'air 25/04/08
livré fin juillet 2008.
38 Construction Maison au Sud-Est de Lyon Bonjour, Voici le recit de notre construction au Sud-Est de Lyon. Le choix de la construction est apparu comme une evidence apres avoir consulte les annonces, ... IserePar Thrillou81 mess.
40 Un carré fraîcheur à la plage ! Nous avons fait construire, moi et mon mari, une maison en bois pres de la plage, sous les pins, il y a 5 ans. Maison en L avec une annexe sur le cote ... Biscarrosse Plage (Landes)Par Steph_fc240 mess.
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
06 Construction de notre Maison à Mouans Sartoux Nouvellement arrives en famille dans le 06, apres y avoir passe plusieurs vacances estivales, nous avons achete un terrain a Mouans Sartoux, dans le secteur ... Mouans Sartoux (Alpes Maritimes)Par JLR06577 mess.
60 Notre première maison avec RP Bonjour , Nous avons decides de se lancer dans cette belle aventure, afin d'avoir notre propre chez nous et a notre gout. Nous avons passes de nombreuses ... Arsy (Oise)Par valentin601390 mess.