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Qui a commandé sur masalledebain.com ?

Ce sujet comporte 69 messages et a été affiché 60.279 fois
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Env. 10 message Paris (75)
OLIVIER40 a écrit:Bonsoir Ian,
Malheureusement j'ai tout remballer car je ne l installe pas de suite vu que je déménage une fois la maison construite. Par contre il y a le descriptif en fichier joint sur leur site ( la dimension des tiroirs) si vous voulez j'ai des photos aussi....
Salutations.


Merci bien. Sur le site, il y a une cote 10 cm, il me semble très peu. Nous avons beaucoup des produits qui font entre 13 et 15 cm de haut. C'est pour ça qu'on est dans le doute de l'acheter... Merci encore.
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photolover Env. 20 message Landes
Bonjour oui c est vrai.Il est possible de mettre des aérosols debout dans les tiroirs d ' en bas.... mais bon.... c'est à vous de voir!
Salutations
Olivier
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 20
Dept : Landes
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Nice (20)
J'ai commandé sur cet "XX" pour près de 4000 € de produits et je ne comptais pourtant pas en rester là.

Près d'un mois se sont écoulés entre ma commande et la date présumée de livraison, malgré une supposée disponibilité des produits en stock...

Cette livraison, laborieuse, s'est effectuée dans des conditions déplorables: le transporteur, CALBERSON, m'ayant posé trois "lapins" consécutifs et ainsi fait perdre un temps fou !!!

La marchandise est quant à elle arrivée "en vrac", notamment en ce qui concerne deux baignoires "OLU" qui étaient emboîtées négligemment l'une sur l'autre, dépourvues de la moindre protection contre les chocs; de plus, les pieds de réglages de la baignoire n'étaient pas présents comme prévu...La responsable du service après-vente avait d'ailleurs admis que ce genre d'incident était très courant en raison de la nonchalance du transporteur qui avait pour fâcheuse habitude d'oublier de les inclure au colis, ce qui traduit un manque de rigueur certain de la part de ces commerçants.

Enfin, au moment d'installer la baignoire, je me suis rendu compte lors du retrait du film plastique recouvrant l'une de ces deux baignoires que les trois des quatre angles de celle-ci avaient été endommagées, sans doute lors du transport, compte tenu de l'absence d'un véritable emballage protecteur (polystyrène ou autre).

J'ai donc signalé au service après-vente cette anomalie: ils n'ont rien voulu entendre et ont prétendu que j'étais de mauvaise foi, arguant qu'il incombait de ma responsabilité de vérifier l'intégrité du produit lors du déballage !

Il s'avère que la supposée garantie annoncée sur le descriptif du produit n'est en réalité basée que sur du vent.


Ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches-à-lait !!!

Je vous invite donc à faire preuve de la plus grande prudence et de renoncer à effectuer vos achats sur ce site.
Messages : Env. 10
De : Nice (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Bastia (20)
Devant la mauvaise foi d'un client (frustré…?) en la personne de l'internaute « ucolonna » nous nous devons d'apporter à nos clients potentiels un éclairage circonstancié sur la teneur du litige.

Tout d'abord, ce monsieur nous envoie un mail qui pourrait s'intituler « avis de chantage au forum internet », préambule à ses propos diffamatoires dont nous allons reprendre chacun des points
dans l'assurance où nous sommes de n'avoir jamais dérogé à l'esprit du service dû au client qui nous anime.

Citation: J'ai commandé sur cet "attrape-couillon" pour près de 4000 € de produits et je ne comptais pourtant pas en rester là.

Ce monsieur se croit autorisé à insulter les 25 collaborateurs d'une société pour un litige portant sur 269,00 € pour une commande totale de 3 440,95 €.
C'est bien contre lui-même qu'il devrait retourner sa vindicte comme nous le démontrons ci-après.

Citation: Près d'un mois se sont écoulés entre ma commande et la date présumée de livraison, malgré une supposée disponibilité des produits en stock...

Ce monsieur a passé deux commandes : l'une composée d'articles en stock, l'autre soumise à un délai de quatre semaines.
Afin de ne payer qu'une fois les frais de transport il nous a demandé de grouper la livraison !

Citation: Cette livraison, laborieuse, s'est effectuée dans des conditions déplorables: le transporteur, CALBERSON, m'ayant posé trois "lapins" consécutifs et ainsi fait perdre un temps fou !!!

Ce même transporteur peut en attester : bien que prévenu par ses soins et par les nôtres, ce monsieur indélicat n'a pas jugé utile d'être présent
non pas une fois mais à deux reprises ce qui a imposé une troisième livraison qui lui est totalement imputable…

Citation: La marchandise est quant à elle arrivée "en vrac", notamment en ce qui concerne deux baignoires "OLU" qui étaient emboîtées négligemment l'une sur l'autre, dépourvues de la moindre protection contre les chocs;

Au vu de la description qui est faite de l'état de la marchandise, en particulier des baignoires, à son arrivée sur le chantier, il ne fait aucun doute qu'une vérification s'imposait.
D'autant plus que nous allons plus loin que d'informer nos clients sur nos conditions générales de vente qui leur imposent le contrôle des marchandises livrées.
Nous envoyons un email avant chaque départ de livraison afin de nous assurer que le client procèdera à une vérification minutieuse de sa marchandise sans laquelle aucun recours ultérieur n'est possible.

Que penser de l'inconscience de celui qui accepte une livraison soi-disant « en vrac » sans la vérifier ?


Citation: de plus, les pieds de réglages de la baignoire n'étaient pas présents comme prévu...La responsable du service après-vente, une certaine Dominique, avait d'ailleurs admis que ce genre d'incident était très courant en raison de la nonchalance du transporteur qui avait pour fâcheuse habitude d'oublier de les inclure au colis, ce qui traduit un manque de rigueur certain de la part de ces commerçants.

Notre collaboratrice Dominique aura apprécié la déformation de ses propos...
Néanmoins tenons-nous en au factuel : sans remettre en cause la bonne foi de ce monsieur ni lui reprocher là aussi son absence de vérification,
Dominique a immédiatement renvoyé de sa propre initiative lesdits pieds afin d'assurer la qualité de notre service. Livraison effectuée sous 24h

Citation: Enfin, au moment d'installer la baignoire, je me suis rendu compte lors du retrait du film plastique recouvrant l'une de ces deux baignoires que les trois des quatre angles de celle-ci avaient été endommagées, sans doute lors du transport, compte tenu de l'absence d'un véritable emballage protecteur (polystyrène ou autre). J'ai donc signalé au service après-vente cette anomalie: ils n'ont rien voulu entendre et ont prétendu que j'étais de mauvaise foi, arguant qu'il incombait de ma responsabilité de vérifier l'intégrité du produit lors du déballage !

Une fois de plus un comportement inconséquent de ce monsieur qui attend un mois après la livraison pour constater l'état de sa baignoire.
La vue des dommages, sur photos transmises par le client, ne permet pas d'exclure de graves négligences pour protéger la baignoire entreposée sur le chantier.
Une vérification immédiate aurait évité le doute et surtout l'absence de recours.
Qui est de mauvaise foi ?
Celui qui se soustrait aux règles de bon sens ou celui qui le lui fait remarquer après l'avoir averti ?

Citation: Il s'avère que la supposée garantie annoncée sur le descriptif du produit n'est en réalité basée que sur du vent.

Une garantie s'applique sur la conformité d'un produit et de son utilisation par rapport à son descriptif.
En aucun cas une avarie de transport non signalée ne peut faire appel à la notion de garantie.
Par contre, refuser un produit ou émettre des réserves détaillées sur son état permet de faire jouer la responsabilité du transporteur.

Ceci tombe sous le sens pour les gens de « bonne foi ».

Citation: ]Ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches-à-lait !!! ...Je vous invite donc à faire preuve de la plus grande prudence et de renoncer à effectuer vos achats sur ce site.

Depuis 2006, année de création de notre site internet, nous n'avons jamais eu à nous défendre sur sur la qualité de nos produits et services.
Nous souhaitons remercier ce monsieur de l'occasion qui nous est donnée de le faire.

Les internautes jugeront.

Pour tous les clients qui nous garderont leur confiance notre service après vente rappelle qu'il est impératif de vérifier la marchandise devant le transporteur, fût-il pressé,
afin de pouvoir le mettre en cause si sa responsabilité est engagée dans une avarie. Sinon après, malheureusement, le chantage au forum ne pourra rien changer.

PAS DE PUB !
masalledebain.com
Quand on cherche ce qu'il se fait de mieux
Messages : Env. 10
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Nice (20)
- Je ne vois pas le rapport entre mon mécontentement et la "frustration" que vous évoquez...

- Y avait-il un autre moyen de se faire entendre ? fallait-il accepter d'être pris pour un pigeon et de "s'écraser" ?

- Vos propos sont mensongers quand vous prétendez que le délai de livraison de certains produits étaient de quatre semaines, ayant pris soin de ne commander que des produits supposés être disponibles en stock, ayant notamment dû renoncer à certains meubles de salle de bain (notamment un meuble NATURA que j'aurais souhaité vous acheter...)

Nous avions convenu d'une première livraison un lundi en début d'après-midi: le livreur m'a téléphoné à 9h00 du matin pour m'annoncer qu'il se trouvait devant chez moi...
Nous avons repris rendez-vous pour le surlendemain, en début d'après-midi: il ne s'est pas déplacé.
Nous avons donc convenu à nouveau avec CALBERSON d'un autre jour de livraison et j'ai été prévenu une heure avant l'heure présumée de livraison de l'impossibilité pour le livreur de se rendre chez moi.
La livraison s'est finalement faite via un coursier indépendant, CALBERSON s'étant confondu en excuses et ayant admis cette série de négligences.
Il s'agit donc d'un mensonge supplémentaire de votre part.

- "l'inconscience de celui qui accepte une livraison soi-disant « en vrac » sans la vérifier": cela démontre bien la grande estime que vous avez pour vos clients; quand un livreur vous livre à la "va-vite" une gigantesque palette qui comprend un grand nombre d'éléments éparpillés et vous informe que la mention "sous réserve de déballage" suffirait à vous couvrir d'éventuels dégâts causés durant le transport, vous l'écoutez naïvement.

En effet, les pieds de réglage m'ont été livrés rapidement et Dominique s'est montrée très aimable, je n'en disconviens pas...
N'est-il pas exact que CALBERSON oublie régulièrement de fournir les pieds réglables lors des livraisons ? Pour preuve, Dominique m'avait confié que des anomalies au niveau des stocks de ces éléments étaient régulièrement constatés...Est-ce fantaisiste de ma part ou bien confirmez-vous cette information très précise ?


- "comportement inconséquent de ce monsieur qui attend un mois après la livraison pour constater l'état de sa baignoire" : je ne le nie pas et j'avoue m'y être pris relativement tard sachant que les baignoires ont été posées plusieurs semaines après leur réception: ce n'est qu'après le retrait du film plastique que je m'en suis rendu compte.

J'assume entièrement le fait que l'ensemble de la commande aurait dû être minutieusement inspectée lors de la livraison.


En tout état de cause, il est inacceptable que vous traitiez vos clients de la sorte.

Je n'ai pas vocation à subir vos pratiques commerciales déloyales.


Les internautes jugeront ! en effet...
Messages : Env. 10
De : Nice (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Nice (20)
Un superbe site très bien conçu, un grand choix de sanitaires et accessoires, de très beaux produits à des prix convenables.


Toutefois, on regrette les délais de disponibilité qui ne sont malheureusement pas conformes à ceux annoncés.

Il faudra également s'armer de patience pour la livraison, dont la ponctualité dépendra de l'humeur et de l'emploi du temps du transporteur; comptez, au bas-mot, trois tentatives de livraison afin de réceptionner la marchandise.

A noter que les produits, lors de leur réception, devront être scrupuleusement inspectés dans les moindres détails, au millimètre près, faute de quoi le service "commercial" ne vous fera pas de cadeau, quelque soit le montant de vos achats ! ! !

Obtenez-donc du livreur qu'il vous consacre une bonne heure afin de pouvoir procéder à une vérification approfondie de l'intégrité des produits, ou bien évitez de commander un trop grand nombre de produits.

Exigez également auprès du service commercial lors de votre commande que les produits soient soigneusement emballés lors du transport, ceci afin de minimiser le risque de "casse".


Mais surtout: lisez-donc et relisez les conditions de vente entre les lignes avant de prendre toute décision d'achat:

...notamment la clause suivante: "Le fait d’apporter une garantie à l’acheteur, au titre des vices cachés pouvant affecter les marchandises livrées, ne saurait permettre de considérer masalledebain.com comme responsable des éventuelles conséquences dommageables que ces vices cachés auraient pu entrainer."

Si tout ou partie de votre commande venait à se révéler défectueuse, abstenez-vous de toute réclamation et surtout, efforcez-vous de vous culpabiliser: c'est forcément de votre fait, vous auriez dû suivre à la lettre la procédure préconisée par le service commercial.
Messages : Env. 10
De : Nice (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Bastia (20)
J'ai commandé un meuble sympa gris taupe (cendré) avec son miroir et sa colonne assorti et la robinetterie Nova chromée + un wc suspendu.
J'ai pu voir mon meuble en 3D, ça c'est vraiment pas mal avant de commander. Sur le meuble le délais était un peu long 4 semaines, mais le rapport qualité prix mérite d'attendre.
Je vais être livrée début Juin en dépôt et dirais si tout est ok.
Messages : Env. 10
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre sympa Env. 2000 message Charente
Bonjour,
Nous venons de commander sur ce sîte un meuble vasque avec vasque verre,
marchandise notée dispo sur le sîte, reçue 8 jours plus tard dans un dépot où
nous avions choisi de la retirer pour une livraison gratuite.
Nous avons tout déballé sur le dépot pour vérifier, meuble laqué protégé par un film
plastique calé par du polystyrène dans un carton, vasque calée dans du
polystyrène dans un carton, tout était en bon état.
La finition du modèle est impeccable, juste un peu deçue par la couleur de la vasque en verre,
qui sur le sîte apparaît du même gris que le meuble, mais qui, en réalité, est gris/vert.
Ceci dit nous sommes satisfait, bon rapport qualité prix.


A+ pour les photos...
Picto recompense Membre sympa
Messages : Env. 2000
Dept : Charente
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Savoie
pacha16 a écrit:Bonjour,
Nous venons de commander sur ce sîte un meuble vasque avec vasque verre,
marchandise notée dispo sur le sîte, reçue 8 jours plus tard dans un dépot où
nous avions choisi de la retirer pour une livraison gratuite.
Nous avons tout déballé sur le dépot pour vérifier, meuble laqué protégé par un film
plastique calé par du polystyrène dans un carton, vasque calée dans du
polystyrène dans un carton, tout était en bon état.
La finition du modèle est impeccable, juste un peu deçue par la couleur de la vasque en verre,
qui sur le sîte apparaît du même gris que le meuble, mais qui, en réalité, est gris/vert.
Ceci dit nous sommes satisfait, bon rapport qualité prix.


A+ pour les photos...


Bonjour,
Nous souhaitons commander le meuble double vasques Glass Perla (gris) comme vous avez acheté. Avez-vous des photos de votre meuble, car nous sommes inquiets par le rendu gris/vert de la vasque. Sur le site, elle apparaît en gris. Autre question, les tiroirs semblent être un peu juste en hauteur (10cm): quel est votre retour ?
Merci pour vos infos qui vont nous être utiles.
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre sympa Env. 2000 message Charente
Bonsoir Diline,
Notre chantier est très en retard et du coup le meuble est encore dans son carton.
Pour la profondeur, j'avoue que je la trouve juste, mais je n'ai pas essayé les produits dedans.
Nous pensons le déballer sur le chantier en décembre, pas avant, désolée de ne pas t'avancer...
A bientôt.
Picto recompense Membre sympa
Messages : Env. 2000
Dept : Charente
Ancienneté : + de 14 ans
 
Photographe Env. 300 message Finistere
Hello, je m'interesse pas ma à ce site aussi, mais pour une paroi de douche, quelqu'un en aurait il commandé une? Les prix annoncés sont vraiment très interessant, comparé à tout ce qu'on peut lire sur d'autres sites et enseignes.

Merci
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 300
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message Combourg (35)
Bonjour à tous,
Nous avons commandé un meuble de SdB, une colonne de rangement et une baignoire.
Les délais de livraison (certes un peu long) ont été respectés et la livraison a été faite le jour convenu avec le livreur.

Par contre nous sommes vraiment mécontent de la livraison, le livreur nous a pressé en nous disant que nous n'avons pas à déballer les produits et qu'il faut signer le bon de livraison en indiquant "sous réserve de déballage".
Nous avons néanmoins ouvert tous les colis, le livreur a été vraiment désagréable et il a même téléphoné à son patron pour se plaindre de nous !!!
Nous avons commencé à déballer les colis soigneusement, et le livreur a saccagé les emballages "car il est pressé". Super pratique car nous devions tout ré-emballé pour les transporter dans notre construction.

Bref, nous avons bien fait de tout déballé car nous avons vu un éclat et une belle rayure sur la baignoire; ce que nous avons signalé sur le bon de livraison.
Depuis nous avons téléphoné à ma-salle-de-vain, envoyer 2 mails + un courrier recommandé pour leur demander réparation. et... pas de nouvelles !!!

Pour le moment nous sommes satisfait de la qualité des produits mais le SAV est pour le moment inexistant Mad
Si vous commandez sur ma-salle-de-bain, faites attention à la livraison !
Messages : Env. 200
De : Combourg (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Super bloggeur Env. 1000 message Tarn Et Garonne
fsamin a écrit:Bonjour à tous,
Nous avons commandé un meuble de SdB, une colonne de rangement et une baignoire.
Les délais de livraison (certes un peu long) ont été respectés et la livraison a été faite le jour convenu avec le livreur.

Par contre nous sommes vraiment mécontent de la livraison, le livreur nous a pressé en nous disant que nous n'avons pas à déballer les produits et qu'il faut signer le bon de livraison en indiquant "sous réserve de déballage".
Nous avons néanmoins ouvert tous les colis, le livreur a été vraiment désagréable et il a même téléphoné à son patron pour se plaindre de nous !!!
Nous avons commencé à déballer les colis soigneusement, et le livreur a saccagé les emballages "car il est pressé". Super pratique car nous devions tout ré-emballé pour les transporter dans notre construction.

Bref, nous avons bien fait de tout déballé car nous avons vu un éclat et une belle rayure sur la baignoire; ce que nous avons signalé sur le bon de livraison.
Depuis nous avons téléphoné à ma-salle-de-vain, envoyer 2 mails + un courrier recommandé pour leur demander réparation. et... pas de nouvelles !!!

Pour le moment nous sommes satisfait de la qualité des produits mais le SAV est pour le moment inexistant Mad
Si vous commandez sur ma-salle-de-bain, faites attention à la livraison !
Pour ma part livraison OK , livreur sympa qui est revenu 2 fois puisque nous avions ey un problème avec le meuble SDB et SAV sympa aussi .Vous êtes visiblement mal tombé ou alors ca a changé
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 1000
Dept : Tarn Et Garonne
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Env. 200 message Paris
Non, c'est malheureusement récurent chez les livreurs. C'est dômmage car je pense que le site en lui même ne le mérite pas.
D'ailleurs, vu la bonne compréhension que porte le SAV ils doivent être habitués notamment d'un certain Calberson...
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Mozac (63)
Bonjour,
Nous avons commandé un joli meuble de salle de bain sur le site massalledebain.com. Lors de la commande, aucuns problèmes. La personne du service client est très agréable ( normal, nous allons en commander pour 1000 Euros ) et nous fait 10% de remise en guise de cadeau de bienvenue. Tout commence bien. Nous nous assurons que la couleur du meuble que nous allons commandé correspond bien à notre besoin et nous passons donc commande le lundi 22 avril 2013. Comme nous devons nous absenter la semaine du 1er mai, nous nous assurons aussi que la livraison aura bien lieu au plus tard le vendredi 26 avril 2013. Délai de livraison respecté, le livreur peut même nous livrer le jeudi 25 avril. Au déballage, pas de soucis, le meuble est très bien protégé et est de très bonne qualité. Par contre, la couleur du plan de vasques tire sur le vert d'eau alors que nous le voulions blanc. Il nous avait bien été confirmé qu'il était blanc !! Je contacte donc le service client le mercredi 29 avril et souhaitons retourner ce produit étant dans le délai des 7 jours de rétractation qui est avant tout une loi et soi-disant un cadeau du site. Pas de soucis, notre demande est bien prise en compte, la personne du service client nous propose même de s'occuper du retour ( à nos frais bien sûr ) et se charge de tout. elle doit nous faire parvenir un bon de commande retour à signer et à payer afin de valider le retour auprès du transporteur. Les jours passent, je relance régulièrement le service client et pas de réponses ( la personne qui s'est occupée de notre dossier est régulièrement absente ou en clientèle a chaque fois que nous appelons alors qu'elle est disponible pour une commande !! ) . Nous sommes donc le 18 mai et aucunes nouvelles de la part de ce site. Dans l'intervalle, nous avons décidé de garder ce meuble et de repeindre le dessous du plan de vasques afin de faire ressortir le blanc de la peinture puisqu'il s'agit d'un plan en verre. Faites donc très attention si vous souhaitez commander sur ce site. Assurez vous que ce que vous allez commander correspond bien à vos attentes et prenez le maximum de précautions quant à un éventuel retour si vous êtes déçu du produit livré., car, si tel n'était pas le cas, le retour s'annonce périlleux voir inexistant !! Ce site à bien de la chance que nous n'ayons pas de temps à consacrer à une procédure. La loi des 7 jours n'est pas respectée !! La DGCCRF sera quand même informée de tout ceci.
Bonne journée
Messages : Env. 10
De : Mozac (63)
Ancienneté : + de 10 ans
En cache depuis le mardi 16 avril 2024 à 16h22
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