j'ais découver le site réssament.je construit sur la commune de lanhouarneau dans le finistere.je suis à la recherche de conseil et d'idée pour évité tous les piéges des constructeurs
superficie du terrain 969 m2
projet 123m2 habitable
la maison est au stade de la charpente
françois
Bonjour François, votre projet est déjà bien avancé puisque vous en êtes au toit, auriez vous à nous montrer des photos de la construction ? Les plans peut être ?
de nouvelles photos,les enduits sont finis et les cloisons commence à être monter,petit renseignement pour le choix de la peinture du placo,une simple peinture bas de gamme suffit ou une peinture de qualité et dans quelle fourchette de prix
bonne journée à tous
alors tu auras la solution dans la section adéquat, décoration
pour répondre brièvement à ta question, avant toute peinture sur placo, tu dois appliquer une sous couche. Il semblerait que la meilleure soit la JULIEN J6, mais mon plaquiste m'a vivement conseillé une RENAULAC de chez Brico depot...comme quoi
22 Le rêve... bientôt réalité... Bonjour a tous, Comme a peu pres tout le monde sur ce forum, je lis depuis quelques mois vos aventures et je dois dire que c'est vraiment passionnant... ... Lanleff (Cotes D'armor)Par lesgourins960 mess.
37 Maison contemporaine toit plat Bonjour a toutes et a tous, Nous faisons construire sur Esvres, les allees du Peu, Lot vendu par Nexity. Apres plusieurs rendez-vous avec differents constructeurs ... Esvres (Indre Et Loire)Par Miso154 mess.
56 Steel Juke-Joint Ma future construction sera ma residence principale pour ma retraite prochaine. Elle sera en ossature metallique de forme globalement cubique, le toit ... Allaire (Morbihan)Par Alceste91 mess.
Autoconstruction : Le loft le moins cher du monde! Bonjour a toutes et tous C'est une tres ancienne teinturerie puis une vielle fabrique de feux (sorte de fonderie) que nous avons achetes pour en faire ... BelgiquePar jveujpeu971 mess.
76 Maison GUEUDRY Jouvre ce nouveau topic afin de partager notre projet et aussi de profiter de vos commentaires. Notre maison se situera donc a Cailleville (76460). Elle ... Cailleville (Seine Maritime)Par BILLY76124 mess.
10 Pavillon en Champagne... je me relance sur un projet de construction plain pied garage accole... Petite construction de 91 m2 norme RT 2012 en bordure de ruisseau en passant par ... St Flavy (Aube)Par larryM68 mess.
77 Maison de Stephplr77 - Abri bois réalisé alors je vais faire un essai pour integrer une photo mais je ne promets rien :blush: http://img180.exs.cx/img180/4347/p12201427dq.jpg j'espere que ... Seine Et MarnePar stephplr77499 mess.