Retour
Menu utilisateur
Menu

projet lanhouarneau

Récit de construction de françois kerboul - 25 messages - Affiché 10.037 fois

Présentation du projet :


j'ais découver le site réssament.je construit sur la commune de lanhouarneau dans le finistere.je suis à la recherche de conseil et d'idée pour évité tous les piéges des constructeurs
superficie du terrain 969 m2
projet 123m2 habitable
la maison est au stade de la charpente
françois

Picto list Sommaire du récit :

Picto list Photos du récit :

Option de lecture :

Le récit de la construction :

Option de lecture :
 
Membre utile Env. 3000 message Roujan (34)
Bonjour,

bienvenue, les conseils ne manquerons pas sur ce forum.

bonne construction.

bon dimanche

Gigi
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 20 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
merci et bon dimanche aussi
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Env. 60000 message
Bonjour François, votre projet est déjà bien avancé puisque vous en êtes au toit, auriez vous à nous montrer des photos de la construction ? Les plans peut être ?
Wink
Messages : Env. 60000

 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Bonjour françois kerboul ,

Bienvenue parmis nous ( et 1 breton de plus W00t )

Un petit passage sur le post des breton à l'occasion :

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-17545.php


Et éventuellemnt des photos du projet !!

Par qui faite vous construire ??

Bon dimanche
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
mon constructeur est françois léon
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
RE ,

Vous trouverez pas mal de gens qui ont construit avec eux sur le forum !!

Servez vous du moteur de recherche et vous en trouverez pas mal

http://www.forumconstruire.com/construire/search.php

A+
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +17 ans.
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
j'ais du mal a envoyer les photos quelqu'un peut il me dire la démanche à suivre
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Photographe Env. 900 message Brest (29)
hello et bienvenue...

Je fais aussi construire avec eux.


bon courage à toi !
Notre projet à Plouvien, dans le Finistère (29)
Notre blog
Description : 109m² hab (137m² SHON) sur 618m²
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 900
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
françois kerboul a écrit:j'ais du mal a envoyer les photos quelqu'un peut il me dire la démanche à suivre
françois


RE ,

Pour les photos , jetez un coup d'oeil là :

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-65.php

A+
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
je ne réussi pas a mêtre les photos mais j'ais créé un blog sous le mon de lanhouarneau les photos y sont
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)

élévation du vide sanitaire
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)

mise en place de l'isolation et de la ferraille
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
bonjour à tous j'ai réussi insérer
mes photos sur le forum
bonne journée à tous
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Super bloggeur Env. 900 message Finistere
bienvenue a vous ici !
un finistérien de plus

ce forum est une mine d'or d'infos... vous avez bien fait de venir
bonne chance
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 900
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 18 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
de nouvel avancé sur le chantier la pose de la charpente a commencé les photos demain
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Photographe Env. 900 message Brest (29)
et bien on va pouvoir faire notre "course" à nous ! on est sur le point de commencer la charpente.
Notre projet à Plouvien, dans le Finistère (29)
Notre blog
Description : 109m² hab (137m² SHON) sur 618m²
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 900
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 18 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
la course est pour le moment à mon avantage,la volige se mais en place fini pour demain 4 nouvelle photos sur mon site
françois
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
charpente terminé
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
Article

« toiture »

Gros oeuvre > Charpente - couverture Par françois kerboul le 02/01/2009 à 10h07
toiture terminé prochaine étape l'isolation de l'étage
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
isolation terminé les travaux interieur commence
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
de nouvelles photos,les enduits sont finis et les cloisons commence à être monter,petit renseignement pour le choix de la peinture du placo,une simple peinture bas de gamme suffit ou une peinture de qualité et dans quelle fourchette de prix
bonne journée à tous
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Photographe Env. 900 message Brest (29)
françois kerboul a écrit:de nouvelles photos,les enduits sont finis et les cloisons commence à être monter,petit renseignement pour le choix de la peinture du placo,une simple peinture bas de gamme suffit ou une peinture de qualité et dans quelle fourchette de prix
bonne journée à tous

alors tu auras la solution dans la section adéquat, décoration

pour répondre brièvement à ta question, avant toute peinture sur placo, tu dois appliquer une sous couche. Il semblerait que la meilleure soit la JULIEN J6, mais mon plaquiste m'a vivement conseillé une RENAULAC de chez Brico depot...comme quoi
Notre projet à Plouvien, dans le Finistère (29)
Notre blog
Description : 109m² hab (137m² SHON) sur 618m²
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 900
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 18 ans
 
françois kerboul Picto info Auteur du sujet
Bloggeur Env. 20 message Brest (29)
merci pour ta réponse je n'ai plus cas me m'être au boulot .tous le haut est finis en placo
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 20
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans
 
Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Bonsoir françois kerboul ,

Ca fait un moment que vous donné plus de nouvelles , avez vous aménagé ?

Comment c'est passé votre reception ?

Bonne soirée
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 40000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 19 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre maison sud gironde limite lot et garonne
     33  Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne
    Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ...
    Gironde Par nath8 445 mess.
  • autoconstruction maison contemporaine ced764
     76  Autoconstruction Maison contemporaine Ced764
    Bonjour Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est enfin notre tour Je remercie les personnes a l'origine de ce forum, c'est une mine d'or Nous ...
    St Valery En Caux (Seine Maritime) Par ced764 932 mess.
  • maison dans le centre var
     83  Maison dans le centre Var
    Une petite presentation de notre projet. Terrain 4000m2 en pente avec des restanques en plus ou moins bon etat... Tres boise. Difficile d'acces mais ...
    Neoules (Var) Par zeoc 1141 mess.
  • construction dans le chablais
     74  Construction dans le chablais
    Tout en vous exposant ce projet, je souhaite pouvoir beneficier de la richesse du forum et notamment de ces critiques afin d'eviter qq pieges classiques ...
    Bonne (Haute Savoie) Par benpourkoi 192 mess.
  • retour aux sources
     62  Retour aux sources !
    Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ...
    Pihem (Pas De Calais) Par titia62 276 mess.
  • boreal 139 mp
     44  Boreal 139 MP
    Petit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ...
    Le Gavre (Loire Atlantique) Par Paopao22 71 mess.
  • notre cubique par demeures du nord
     59  Notre cubique par demeures du nord
    C'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ...
    Nord Par MYJULOU 195 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Projet lanhouarneau"

Accueil du projet Sommaire du projet Photos du projet Derniers messages Partager
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir