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Alarme MEIAN

Ce sujet comporte 3.354 messages et a été affiché 764.278 fois
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Env. 10 message Limeil Brévannes (94)
Bonjour,

J'ai repéré sur les sites des grossistes chinois une nouvelle version GSM + TCP/IP.
Le gros avantage est de pouvoir se connecter en http sur le boîtier pour le configurer ! Ainsi que de pouvoir recevoir des emails d'alerte.
Il est également possible de mettre facilement à jour le firmware.

Voici un lien : http://pesecurity.en.alibaba.com/product/1352107926-212381274/Addressable_Fire_Alarm_Control_Panel_With_TCP_IP_Network_Intruder_alarm.html

Savez vous si un revendeur français le propose ou compte le proposer rapidement ?

Merci !
Messages : Env. 10
De : Limeil Brévannes (94)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
wolfnco a écrit:Bonjour,

J'ai repéré sur les sites des grossistes chinois une nouvelle version GSM + TCP/IP.
Le gros avantage est de pouvoir se connecter en http sur le boîtier pour le configurer ! Ainsi que de pouvoir recevoir des emails d'alerte.
Il est également possible de mettre facilement à jour le firmware.

Voici un lien : http://pesecurity.en.alibaba.com/product/1352107926-212381274/Addressable_Fire_Alarm_Control_Panel_With_TCP_IP_Network_Intruder_alarm.html

Savez vous si un revendeur français le propose ou compte le proposer rapidement ?

Merci !
Bonjour
Ce distributeur a Hong Kong travail avec la P&E l'une d'entreprise Meian et Focus dirigent par le même partron Mr Pie.
Attention se produit n'est pas référencé dans nos liste , je pense à un prototype près serie de foire qui sera disponible en 2015 , bien après. La ST-5B.

Le produit il reste une nouveauté pour ça connection network IP TCP et gprs très pratique pour la programmadrtion en réseau local directement sur sont ordi , mais pas trop conseiller pour connecté constamment sur le réseau , une alarme elle devrez rester au stricte minimum de son activité , ou bien un badge RFID a quoi va servir sur une central il est virement la gadget .

Si vous désirez un système RFID utilisé le devant votre porte d'entré , mais un oublie sur c'est central est une entré commande filaire RFID a distance ,voilà ce que je réclamée a ce jour au fabricant , mais pas sur une Façade de la central , est tous il font la même chose tout les marque en realisé cela ,pas malin alors!
Par contre la marque elle avez déjà un central mixte avec videosurveillence + telesurveillence avec les même détecteur actuel dispositif fonctionnent avec 3 connection GSM, RTC, TCP IP ce produits existe depuis 7 ans chez Meian ce n'est pas une avancé , mais les produits attendu est la IALARM avec les communication wifi nouvelle génération 2.4Ghz avec un réseau en nœud 64000 canaux interconnecté un peu comme le réseau GSM en petit dimension , quand tant pense que nous avons 3 type de frequence mondial pour l'alalarme 434 , 868, 315 selectif sur une 10 de canaux pour la connection domestique électroménager et domotique , alarme .

Le nouveau protocol de ZigBee , une nouvelle connection pour les années avenir sa va bouleversé nos habitude , la ZigBee elle existe déjà sur sertin Box , est mobile est bientôt sur vos électroménager et domotique , alarrme, de tout les jour , que vous ,voulez ou pas , vous allez être obliger de passé par là.

Le procede zigbee il est économique 20 fois moins cher que le bluetooth au niveau prix , puis sa puissance de 1mw a quelques mw pour la puissance interdite , sa porté maximun garantie de 100m
Avec une consommation de quelque microA.

Pour une alarme il n'ai pas indispensables la connection network , mais vous facilité la tâche une connection privé sur sont ordinateur home est apprécié le paramétrage de votre central, si non c'est vraiment indispensable en cas de connection videosurveillance a distante , si non une ST-3B ou ST-5B C. est parfais pour lees 10 années avenir .

Nous connaissions bien les nouveau produits , mais nous importons que es produits les plus simple a géré pour les particuliers , déjà nous avons des difficulté a aidé au installation ,que va être les plus prfectionner , appare d'être un pro dans le domaine confirmé surtout dans l'informatique de reseau
Je vous ai annoncé que ce fabricant va tapé fort !
Salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Env. 10 message Limeil Brévannes (94)
Du coup, parmi les modèles disponibles ou bientot disponibles, quel modèle me recommanderais tu ?
Est ce que certains modèles sont plus fiables que d'autres ? Quelles sont les différences de fonctionnalités ?
Merci
Messages : Env. 10
De : Limeil Brévannes (94)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
wolfnco a écrit:Du coup, parmi les modèles disponibles ou bientot disponibles, quel modèle me recommanderais tu ?
Est ce que certains modèles sont plus fiables que d'autres ? Quelles sont les différences de fonctionnalités ?
Merci
Bonjour Wolnco
je vous conseil , la appareil la plus fiable depuis 4ans la ST-5 GSM/RTC elle est simple mais elle fonctionne sans souci .
Puis la deuxieme est la ST-3B a sont lancement à eu un petit souci d'antenne , résoulu en 2014.
Puis la troixieme la ST-5B elle est lancé pour Novembre 2014 mais je conseil d'attendre quelques mois avant de choisir ce modèle , soyer pas le premier d'une près serie , c'est comme pour les voiture neuve !

Vous avez le petit modèle la FC-300plus sans GSM avec RTC BOX a petit prix mais très fiable est jamais de souci . tout les détecteurs sont très fiable également .
Comme j'ai deja expliqué, le changement pour les années avenir sa sera le reseau zigBee , vous aurez simplemet à ajouté un interface émetteur/récepteur 434 , 868 , pour communiqué avec les nouvelles central Mixte IALARM "video , alarme , domotique Home ", pour les personnes ayant acheté leur produits déjà n'auront pas besoin de changé leur installation .
salutation
Picto recompense Membre utile
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Env. 10 message
Bonjour Tintin,


Alors, d'abord j'aidésactivé la centrale avec 1234 # (cadenas ouvert)


Ensuite j'ai fait :


* (attente de 3s puislorsque la centrale me l'a demandé) j'ai écris 012345 puis #.Réponse de la centrale “commande incorrecte”


# (attente de plus de 3s),puis j'ai écris 012345 puis #. Réponse de la centrale “commandeincorrecte”




* (attente de 3s puislorsque la centrale me l'a demandé) j'ai écris 9876 puis #. Lacentrale émet 4 bips et puis plus rien.


# (attente de plus de 3s),puis j'ai écris 9876 puis #. La centrale émet 4 bips et puis plusrien.


Je n'arrive pas àrentrer??

Merci pour vos réponses et votre suivi...


Salutations
Messages : Env. 10

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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Henri43860 a écrit:Bonjour Tintin,

Alors, d'abord j'ai désactivé la centrale avec 1234 # (cadenas ouvert)
Ensuite j'ai fait :

* ( attente de 3s puislorsque la centrale me l'a demandé) j'ai écris 012345 puis #.Réponse de la centrale “commande incorrecte” appuyer 5 secondes sur * puis composé 012345 # par defaut d'usine.
# (attente de plus de 3s),puis j'ai écris 012345 puis #. Réponse de la centrale “commandeincorrecte” Non

* (attente de 3s puislorsque la centrale me l'a demandé) j'ai écris 9876 puis #. Lacentrale émet 4 bips et puis plus rien. Non ce code corespond a une central ST-5 ou ST-4B par defauf d'usine.
# (attente de plus de 3s),puis j'ai écris 9876 puis #. La centrale émet 4 bips et puis plusrien. Non

Je n'arrive pas àrentrer?? OK.
Vous devez composé 1234 puis touche [disarme] sur le cadenas ouvert , ( la central vous dit desarmé)
puis " resté appuyer 5 secondes sur puis la central vous demande de composé mot de passe 012345 # par defaut d'usine ".


Merci pour vos réponses et votre suivi...
Salutations
Bonjour henri 43
No
us allons faire exactement cette procédure ci dessus , si vous n'arrivez pas encore , je pense que vous avez changer les mot de passe par erreur , ou bien vous avez acheter la central déja codé par une personne autre tiers.
En cas , d'erreur de mot de passe , nous avons le code de mise a niveau d'usine , mais le problème je ne sais pas qui vous êtes ?
Donc vous devez contacté votre distributeur pour vous reconnaitre et vous donner les procédure de commande a faire pour que le code puisse revenir a 012345.
autrement je pourrai vous aider, en m'envoyant votre facture de votre produits par Email ou sur sur le lien de telechargement
Envois de gros fichiers
en me communicant votre code en privé , pour avoir accées a votre facture puis vous pouvez l'effacé par votre Email dans quelque jours . si non obtenir mon Email pour me communiquez votre document .
J'espére que vous comprenez bien , si non nous pouvons avoir la porte ouverte a tout le monde est piraté le système. attention la procédure de mise a niveau des code , normalement doit être faite chez le distributeur en SAV avec Facture.
Sincères salutation
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Picto recompense Membre utile
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De : Aix (13)
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Env. 10 message
J'ai transmis ce que je vous ai écris au distributeur de cette centrale. Un ami a acheté la même et il a exactement le même problème. Bien évidemment, je n'espère aucune une réponse avant Lundi

J'ai acheté la centrale neuve, comme mon ami et au même endroit.

Je n'ai rien changé puisque je n'ai pas réussi à rentrer sous aucune forme et mon ami idem.

Comment puis je vous envoyer la facture??

Salutations
Messages : Env. 10

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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Henri43860 a écrit:J'ai transmis ce que je vous ai écris au distributeur de cette centrale. Un ami a acheté la même et il a exactement le même problème. Bien évidemment, je n'espère aucune une réponse avant Lundi

J'ai acheté la centrale neuve, comme mon ami et au même endroit.

Je n'ai rien changé puisque je n'ai pas réussi à rentrer sous aucune forme et mon ami idem.

Comment puis je vous envoyer la facture?? Salutations
Bonjour
attendre la reponse de votre distributeur , si pas de reponse nous allons communiqué en privé pour la renitialisation de mot de passe admin
Picto recompense Membre utile
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De : Aix (13)
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
tintin13 a écrit:
Henri43860 a écrit:J'ai transmis ce que je vous ai écris au distributeur de cette centrale. Un ami a acheté la même et il a exactement le même problème. Bien évidemment, je n'espère aucune une réponse avant Lundi

J'ai acheté la centrale neuve, comme mon ami et au même endroit.

Je n'ai rien changé puisque je n'ai pas réussi à rentrer sous aucune forme et mon ami idem.

Comment puis je vous envoyer la facture?? Salutations
Bonjour
attendre la reponse de votre distributeur , si pas de reponse nous allons communiqué en privé pour la renitialisation de mot de passe admin

Bonjour Henri
Quelques information pour nos lecteur du forum
j'ai communiqué avec henri , nous avons commencé ensemble a distance les procédure de remise de code d'usine, nous avons constaté que la central reçu par un distribiteur espagnol, surment à été vendu suite à un retour d'une central neuf avec changement de mot de passe , ou bien le distributeur lui même à configuré les code des 2 central ST-3B des 2 personnes concerné.

Le souci pour éteindre la central nous avons besoin de code utilisateur [ # 5 secondes ] 1234 normalement d'usine , est pour configuré le code administrateur il faut éteindre la central , nous allons déjouer ! , j'ai demandé le débranchement de la batterie pour arrivé a composé le code spécial de remise a niveau usine , que pour des raison de sécurité je ne le communique donc pas, normalement henri vous devez arrivé une fois la batterie interne décharger ou débranché avec le transfo d'alimentation également.

Donc attention au differente central vendu hors de la France, si vous avez un souci il existe des solution .
nous attendons la reponse de Henri en vacance quelque par .
salutation
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
D27 a écrit:Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme MEIAN Titan II dont je suis satisfait.
Je souhaiterais mettre un clavier déporté pour qu'un voisin puisse couper mon alarme en cas de besoin.
Je voudrais savoir si ce clavier peut être posé à l'extérieur à l'abri de la pluie.
Merci.
Cordialement
Bonjour D27
Je vous repond , Vous pouvez exposé le clavier a l'abris de la pluie a condition de respecté sa plage de temperature de fonctionnement qui est donner de -10 à 40° maxi .
Pour l'exterieur il est possible que vous puissiez dépassé cette plage sur des région de froid ne pas allez sous 0° et au soleil il est possible l'été la temperature arrive plus de 50°sur le boitier . donc ce clavier il n'est pas prèvu ni pour l'exterieur ni pour les temperatures extrème.

salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
tintin13 a écrit:
tintin13 a écrit:
Henri43860 a écrit:J'ai transmis ce que je vous ai écris au distributeur de cette centrale. Un ami a acheté la même et il a exactement le même problème. Bien évidemment, je n'espère aucune une réponse avant Lundi

J'ai acheté la centrale neuve, comme mon ami et au même endroit.

Je n'ai rien changé puisque je n'ai pas réussi à rentrer sous aucune forme et mon ami idem.

Comment puis je vous envoyer la facture?? Salutations
Bonjour
attendre la reponse de votre distributeur , si pas de reponse nous allons communiqué en privé pour la renitialisation de mot de passe admin

Bonjour Henri
Quelques information pour nos lecteur du forum
j'ai communiqué avec henri , nous avons commencé ensemble a distance les procédure de remise de code d'usine, nous avons constaté que la central reçu par un distribiteur espagnol, surment à été vendu suite à un retour d'une central neuf avec changement de mot de passe , ou bien le distributeur lui même à configuré les code des 2 central ST-3B des 2 personnes concerné.

Le souci pour éteindre la central nous avons besoin de code utilisateur [ # 5 secondes ] 1234 normalement d'usine , est pour configuré le code administrateur il faut éteindre la central , nous allons déjouer ! , j'ai demandé le débranchement de la batterie pour arrivé a composé le code spécial de remise a niveau usine , que pour des raison de sécurité je ne le communique donc pas, normalement henri vous devez arrivé une fois la batterie interne décharger ou débranché avec le transfo d'alimentation également.

Donc attention au differente central vendu hors de la France, si vous avez un souci il existe des solution .
nous attendons la reponse de Henri en vacance quelque par .
salutation


Bonjour A Tous et Henri si tu nous reçois !
j'ai eu un message SMS concernant concernant l'entré mot de passe admin lau menu ,
En Fait , Henri il composait a chaque fois, [ * ] un Zéro de trop donc au lieu de tapé,
* 012345 # il composait * 0012345 # donc il compose 7 chiffre au lieu de 6 , le code mot de passe est erroné a chaque fois, messange mot de passe incorecte ou des BIP BIP .
Donc pour que vous composez bien, appuyer 5 secondes sur [ * ] puis retirez votre doigt puis appuyer sur 012345 # , le problème est résolu , bonne vacance Henri en Espagne
Salutation
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Meurthe Et Moselle
Bonjour Tintin
j'ai un petit soucis avec un detecteur d'ouverture de porte/fenetre
j'avais un detecteur sur la zone qui etais en Loss plusieurs fois, et parfois un autre, alors je décide d'oter celui qui est "fautif", celui qui est le plus souvent en LOSS, je le désactive totalement
et durant 1 mois, l'alarme marchais parfaitement, super alarme encore une fois !, je la recommande à 100% !avec le telephone, ca marches du tonnerre pour l'activer/desactiver (pour ma part,la programmation horaire ne fonctionnes pas, je devrais m'y pencher un peu +, mais c'est tellement simple avec le logiciel de Bouillant !!)

alors avant hier, je voulais remettre ce detecteur, je l'ai mis sur une autre zone, n°13, enregistrement par detection automatique, il le "voit pas" ! pourtant il est bien enregister (je retrouve dans la centrale son n°)

je m'explique, des que je sépare l'aimant, pas de réaction au niveau de la centrale, pourtant il y a bien les signaux d'émissions de la part du capteur (4 et 4 impulsions de la led)
j'essaye alors de l'enregister par son numero au dos...pareil
je le laisse quand meme actif, pensant que le cycle des 4 h il seras mieux reconnu
mais je recois un message d'un autre capteur (le 11) en loss, du coup je ne peux pas activer l'alarme, je suis obligé d'aller réactiver ce détecteur (ouvrir et fermer la porte)

j'ote le capteur de fenetre qui fou le bordel , et tout remarches bien
apparement ce capteur est mal reconnu et fou le bordel pour les autres
evidement je l'ai supprimé mais j'aimerais bien comprendre la raison?

merci de votre aide.
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
m@ster54 a écrit:Bonjour Tintin
j'ai un petit soucis avec un detecteur d'ouverture de porte/fenetre
j'avais un detecteur sur la zone qui etais en Loss plusieurs fois, et parfois un autre, alors je décide d'oter celui qui est "fautif", celui qui est le plus souvent en LOSS, je le désactive totalement
et durant 1 mois, l'alarme marchais parfaitement, super alarme encore une fois !, je la recommande à 100% !avec le telephone, ca marches du tonnerre pour l'activer/desactiver (pour ma part,la programmation horaire ne fonctionnes pas, je devrais m'y pencher un peu +, mais c'est tellement simple avec le logiciel de Bouillant !!)

alors avant hier, je voulais remettre ce detecteur, je l'ai mis sur une autre zone, n°13, enregistrement par detection automatique, il le "voit pas" ! pourtant il est bien enregister (je retrouve dans la centrale son n°)

je m'explique, des que je sépare l'aimant, pas de réaction au niveau de la centrale, pourtant il y a bien les signaux d'émissions de la part du capteur (4 et 4 impulsions de la led)
j'essaye alors de l'enregister par son numero au dos...pareil
je le laisse quand meme actif, pensant que le cycle des 4 h il seras mieux reconnu
mais je recois un message d'un autre capteur (le 11) en loss, du coup je ne peux pas activer l'alarme, je suis obligé d'aller réactiver ce détecteur (ouvrir et fermer la porte)

j'ote le capteur de fenetre qui fou le bordel , et tout remarches bien
apparement ce capteur est mal reconnu et fou le bordel pour les autres
evidement je l'ai supprimé mais j'aimerais bien comprendre la raison?

merci de votre aide.
Bonjour Master54

Tout d'abords , je voudrai savoir si vous avez modifier l'antenne des première version de 2014.
je vais vous expliquez les encodeurs et décodeurs leur fonctionnement , ainsi la mise en mémoire sur la central .
chaque détecteur est unique a 265millons de code different puisque il existe 28 bit binaire et 8 bit de donnée pour les fonctionnent de statu , qui correspond aussi au protocol contact ID ADEMCO pour les télécommande , sirènes , zones , affichage clavier deporté , plus de 256 bit de fonctionnement de la central avec c'est appareillage.
le souci plus vous avez des détecteur chez vous , est plus la protection piratage ou dulication , brouillage sont au maximum .
Pourquoi , quand il y a une perturbation quelconque les appareillage " détecteur , sirène , etc.. sont marqué sur la mémoire de la central pendant le temps déterminer comme la votre est de 4h , donc la central va receuillir les information des report des status dans un temps détermier de 4 h les reportsans enoyer par chaque appareils par un temps variable , de 2s, 30s, 2mn, 6mn, 2h .
a chaque fois les donnée sont mise en mémoire tampon et vérifier a la fin de temps déterminer de 4h pour la votre , mais le temps peu êtres de 2 a 24h.

quelque fois les détecteur sont alimenté a même temps , donc les donnée son envoyer quelque fois a même temps , ce qui pose problème si vous avez plusieur détecteurs , donc alimenté les détecteurs avec un interval de demi heures pour ne pas interférer les donnée entre elle , même s'il sont répéter , pour les détecteurs de porte et fenetre, les report son envoyer au début au demarrage , 3s , 30s , 6mn, 2h, donc après c'est tout les 2h environ, donc pendant les 4h il existe 2 vérification , mais quelque fois (un train peu cacher un autre) si les donnée sont mal reçu et mal enregistré pendant ce temps là , il va manqué les données de ce détecteur , est la central va totalisé la quantité des données des détecteur présent est donne une alert SMS et bloquer la central pour vérifier l'ouverture pour ce détecteur manqant .

le phénomène des transmissions des donnée Binaire de 28 bit sont pratiquemnent les même par fois d'un détecteur a un autre sont presque identique a quelques bit près , la transmission elle est répété et synchronisé pendant 4 fois pour une duré une 1s, tout dépend de l'encodeur/décodeur utilisé .

ils arrivent que les données sont superposé donc une mauvaise réception , dans ce cas la central rejete l'encodage reçu , pour attendre le prochain , donc s' il existe des LOSS ou ils existent des détecteurs en les même données quice resemble à quelque bit binaire près 1 a 2 maximum très rarement , mais une bit elle est déterminer par des temps, est des niveau Haut et Bas pour chaque logique encodé parmis les 28 .

Mais pour les moment je pense que les donné sans presque identique qui ce perpose au même moment de transmission , donc le mieux est de vérifier les donner sur les 2 détecteur et avec une calculette scientifique composé les 9 chiffres sur touche numérique puis convertir en binaire et voir les code " les code générique binaire s'il ce resemble a quelque chose près , même une seul bit d'un niveau peu nuire.
si c'est le cas changer de détecteur , revendre ce lui si , et racheté un autre pas de la même series , demandé a votre distributeur une series differente.

autre chose, affaire prolonger le temps de la vérification , pour totalisé le maximum de report de verification de vos détecteurs, 2 ou 4h il est vraiment insufisant , augmenté de temps vérification !

Quand vous avez un problème de mise en mémoire avec le Loss , " perte de votre détecteur " faire une RESET du système (# 5 secondes) , puis composé votre code mot de passe Utilisateur avec le transfo débranché la central doit s'éteindre , puis rebarnché le transfo attendre que l'heure revienne a condition avoir la carte SIM , c'est elle quel retient l'horloge , tout les donnée reste inchanger.
Voilà en gros le fonctionnement des transmission des données , que j'explique sans donner plus de prèscision.
le Loss, vous n'êtes pas obliger de l'activez , mais ce procéder est une grande sécurité Meian contre les oublie de porte ouverte est surtout les brouillages est piratages .

En outre , utilisé les applications Mobile pour commandé votre central , ne pas trop utilisé les télécommandes pour le désarmement .
salutation
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
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Env. 10 message Meurthe Et Moselle
Bonsoir Tintin
encore merci pour les explications; on comprends vraiment mieux avec vous
je n'ai rien modifier pour ma part du coté des antennes
ok je regarde si les detecteurs ont des n° identique...si oui, je vous recontacte, vous etes mon fournisseur
un ptit echange? ils sont bien sous garantie quand meme non ?
depuis le debut de l'achat je soupsconnais un detecteur, j'avais aussi pour rappel des montants metalliques qui semblais perturber la centrale (trop proche) depuis, je l'ai eloignée
j'ai 8 detecteurs, 1 centrale+un sirene ext + 3 detecteurs de mouvements branché,
un seul detecteur cause le probleme de Loss car dès que je l'otes, TOUT fonctionne parfaitement, du coup, votre histoire de n° binaire proche me semble une bonne piste
je vous tiens informer dès que j'ai le temps de tester tout cela
Bonne soirée.
BiggrinCrying
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
m@ster54 a écrit:Bonsoir Tintin
encore merci pour les explications; on comprends vraiment mieux avec vous
je n'ai rien modifier pour ma part du coté des antennes
ok je regarde si les detecteurs ont des n° identique...si oui, je vous recontacte, vous etes mon fournisseur
un ptit echange? ils sont bien sous garantie quand meme non ?
depuis le debut de l'achat je soupsconnais un detecteur, j'avais aussi pour rappel des montants metalliques qui semblais perturber la centrale (trop proche) depuis, je l'ai eloignée
j'ai 8 detecteurs, 1 centrale+un sirene ext + 3 detecteurs de mouvements branché,
un seul detecteur cause le probleme de Loss car dès que je l'otes, TOUT fonctionne parfaitement, du coup, votre histoire de n° binaire proche me semble une bonne piste
je vous tiens informer dès que j'ai le temps de tester tout cela
Bonne soirée.
BiggrinCrying
Bonsoir
Votre central a bien était réctifier l'antenne est déja modifier , communiqué moi les 2 code à 9 chiffre des détecteur qui ce conflit, je vais faire la comparaison des code .
Nous verront une autre series pour vous, plus dégager.
salutation
Picto recompense Membre utile
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